CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le site officiel pour toutes les infos, des trailer à gogo !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 67»
Page suivanteFin
Dratanne Dratanne
MP
Niveau 13
01 août 2018 à 07:14:09

Le 01 août 2018 à 05:41:53 KohKohRiko a écrit :
C'est quoi Galaga au juste?

Un jeu développé par Namco dans les années 80 il me semble

jamala jamala
MP
Niveau 48
01 août 2018 à 08:02:18

POur le debloquage on fait comme sur for sinon

Soit tu fais plein de combat
Soit y a des condition specifiques pour chaque personnages

Tu a le choix :oui: Je prefere le deuxieme choix mais le premier serai trop tentant :-(

Drakolor Drakolor
MP
Niveau 11
01 août 2018 à 10:32:25

On a la traversée de Lylat en plus aujourd'hui :noel:
J'ai l'impression qu'il y a eu une certaine refonte graphique, très jolie si c'est le cas :o))

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
01 août 2018 à 12:55:28

C'est vraiment un des stages les plus nazes et sans personnalité je trouve. Y avait tellement mieux à faire dans le genre.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
01 août 2018 à 12:56:49

Par contre le level-design est un peu sympa, mais ca aurait pu être Starfox comme autres choses.
C'est typique des stages de Btawl qui sont souvent des plate-formes random comme New Pork City.

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 13:25:44

Le design s'inspire plus de Star Fox Zero, d'ailleurs ce sont les arwings et wolfens de Star Fox Zero sur l'image :ok:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 13:36:42

Ca aurait été bête de devoir refaire des arwings alors que ceux de Starfox Zero sont là aussi :noel:

En tout cas Lylat c'est un stage tout bête... Mais il en faut, des stages tout bête aussi parfois. Ceci dit, avec la possibilité de virer les stage hazard, ça change la donne, Warioware devient un stage simple par exemple et c'est cool :oui:

Mais c'est chouette pour Lylat car il ne penchera plus sans les stage hazards, il sera enfin réellement legit en compétition, au lieu d'être le stage legal le plus jank :noel:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
01 août 2018 à 15:00:55

Mouais c'est justement un des intérêts du stage que ça bouge légèrement. Enfin bon, ça reste un paramètre changeable c'est une option sympa.

Mais c'est vraiment lourd d'avoir des plateformes random.

Tu aurais très bien pu avoir le même truc avec l'OVNI dans le stage de Katina/Indépendance Day, qui bouge un peu avec les tirs laser subis (qui ne touchent pas les joueurs, comme Kraid de Brinstar).
Ca fait plus vivant, par exemple.

Message édité le 01 août 2018 à 15:02:55 par AllSunny
AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
01 août 2018 à 15:12:09

C'est pour ça que par exemple le stage de Bayonetta est vraiment sympa, alors que c'est des détails graphiques qui le rendent aussi agréables.
Si ça avait été dans Brawl, ça aurait été une plate-forme blanche design dark avec un arrière plan type DF sans grand dynamisme.

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 15:22:23

Je viens d'y penser, mais le stage Pilotwings sans hazards risque d'être très naze, non ? :hap:

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 15:33:23

Comme l'Arène Ferox. :hap:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
01 août 2018 à 15:34:42

Sans parler de New Pork City.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
01 août 2018 à 17:28:13

Le 31 juillet 2018 à 23:22:37 vavoirailleurs a écrit :
Moi j'aimerais plutot qu'on revienne au déblocage sadique à la Melee... :o))

Ou alors pour ne léser personne, on donne la possibilité au 1er démarrage du jeu le choix du niveau de difficulté de déblocage (modifiable à tout moment comme la modif d'avatar dans Splatoon 2) :noel:

Comme ça situ butes sur le déblocage d'un perso, tu descends la difficulté d'un cran et ça te facilite le travail.

À l'inverse le plus facile des déblocages garantit une évolution rapide du roster :noel:

En vrai, débloquer 50+ personnages, ça va être galère pour les organisateurs de tournois. Ca m'étonnerait que ce soit trop dur du coup.
Ou alors, il faudrait effectuer une combinaison de boutons sur l'écran-titre (un genre de Konami Code quoi), c'est le genre de trucs qui simplifiera la vie des organisateurs et que 90% des joueurs n'apprendront jamais. Là on pourra se permettre d'avoir des conditions de débloquage dures. :oui:

+ oh, je sens que la musique d'aujourd'hui, je la désactiverai dés que possible :hap:

Message édité le 01 août 2018 à 17:30:04 par beucher32
jamala jamala
MP
Niveau 48
01 août 2018 à 17:33:35

J espete que ca sera pas trop dure non plus (mewtwo 20h de combat :mort:) mais pas trop facil non plus comme dans for

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
01 août 2018 à 18:25:25

Après y a t il déjà eu des jeux de baston dont le roster de base ne comporte aucun newcomer ?

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 19:07:20

Mouais c'est justement un des intérêts du stage que ça bouge légèrement. Enfin bon, ça reste un paramètre changeable c'est une option sympa.

Je parle vraiment pour la compétition pour le coup, parceque le stage avait un valeur de hasard suffisamment discrète pour être oubliable jusqu'au moment cruciale :noel:

Je viens d'y penser, mais le stage Pilotwings sans hazards risque d'être très naze, non ? :hap:

J'imagine qu'il ne penchera pas non plus :hap:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
01 août 2018 à 19:37:09

La trajectoire légère du vaisseau n'était pas un truc en boucle plutôt ? Vraiment du hasard ?

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 19:40:31

Techniquement y'a une boucle, mais comme les sections sont choisies au hasard...

Puis le fait de pencher fait des trucs assez étrange, comme passer au travers le stage par dessous, au lieu de glisser le long et s'accrocher. Sans parler du moindre changement d'angle qui peux changer un Farore Elevator en suicide... :hap:

Nan franchement, pour l'environnement compétitif, c'est bien qu'on ai le choix de le retirer :oui:

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 23:12:57

https://youtu.be/BhYBn_6kYjI

Ahem :hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
01 août 2018 à 23:22:35

Le 01 août 2018 à 23:12:57 Lothar1999 a écrit :
https://youtu.be/BhYBn_6kYjI

Ahem :hap:

PAR EXEMPLE :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment