CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banjo-Kazooie plus en plus possible

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 160»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 03:44:49

Le 31 janvier 2019 à 17:48:07 Ultime-sauce a écrit :
encore en vie ce topic ? :hap:

Bien sur, pourquoi cette question :hap:

Ultime-sauce Ultime-sauce
MP
Niveau 4
01 février 2019 à 20:09:27

oh bah... rien aujourd’hui même pas un petit UP bravo :bravo: non attendez... :(
en fait c'est bizarre. Les fans de Banjo-Casu oui prépare un truc je vous le dit :oui:

Message édité le 01 février 2019 à 20:13:09 par Ultime-sauce
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2019 à 17:32:54

Ça bouge pas mal sur Smash Boards. Hype.
https://smashboards.com/threads/banjo-kazooie-project-dream.446558/page-220#post-22982673

Livier Livier
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 19:49:56

Grosso modo :

- on a appris que la plante pirahna est basée sur
le modèle de Bowser Junior
- avec la 2.0.0, 2 personnages en plus d'elle faisaient grave bug le jeu : Duo Duck Hunt et Mii Sword
- théorie : ils ont utilisé ces modèles pour travailler les prochains DLC, Banjo pour le Duo et Steve pour le Mii (?), certains comparent donc la taille du duo et ce que ça devrait donner pour banjo etc..
- conclusion : on a pas grand chose mais bon ça alimente les réflexions c'est ça qu'est bon

Aussi, un illuminé sur 4chan dit que les DLC, leur première lettre, donnerait B A N J(oker) O.
Là on est au degré zéro de la preuve mais c'est marrant. Ça veut surfer sur les propos de papagenos dont la source affirmait que Banjo était le tour dernier perso blablabla

Pseudo supprimé
Niveau 29
03 février 2019 à 21:23:10

Ça metonerai même pas que Microsoft paie une très grande somme à Nintendo pour avoir BK et Steve dans Smash. Putain Sora, BK dans smash ça serait parfait.

Stilinsky[][][] Stilinsky[][][]
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 21:26:08

Non

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
03 février 2019 à 21:38:13

J'aime bien l'idée des persos bugs AllStars toussa mais honnêtement, hormis le concept de duo chien ours oiseau, les 2 (4 du coup) n'ont rien à voir en terme de Hitbox. On a un duo bipède et un quadrupède. A moins que le duo soit en mode Z + C gauche constant et encore que.

Vil1Chien Vil1Chien
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 00:28:38

Le 03 février 2019 à 21:38:13 Skull-Barrier a écrit :
J'aime bien l'idée des persos bugs AllStars toussa mais honnêtement, hormis le concept de duo chien ours oiseau, les 2 (4 du coup) n'ont rien à voir en terme de Hitbox. On a un duo bipède et un quadrupède. A moins que le duo soit en mode Z + C gauche constant et encore que.

Bah faut bien baser le perso sur un préétabli, ça va plus vite niveau techno pour développer.

Cela dit tu as raison, je suis pas certain que Duck Hunt soit forcément le meilleur choix, en réalité Kazooie est quasiment toujours rangée, donc le "modèle" pour Banjo pourrait tout aussi bien être Mario, Ness, ou que sais-je.

Message édité le 04 février 2019 à 00:28:51 par Vil1Chien
Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
04 février 2019 à 00:58:38

Bah en fait, tu interprètes mon message à l'envers Vil j'ai l'impression.
Au départ, je suis pas freiné par les proportions de Banjo.
C'est surtout celles du chien que je remets en cause. En tant que modèle de base servant à façonner Banjo justement.

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 01:07:20

Merci pour le topo Livier !

L'hypothèse qui dit que si DHD et Mii Épéistes buguent également est parce qu'ils servent de base pour les futurs DLC est intéressante et très plausible !

Joker a été annoncé et est sûrement suffisamment avancé pour ne pas provoquer de bug je suppose (à moins qu'il soit basé sur DHD ou Mii Épéiste mais j'en doute ahah)

Pour le Mii Épéiste j'imagine bien plus Erdrick comme base plutôt que Steve.

Pour Duo Duck Hunt par contre, Banjo semble évident aux premiers abords pour le côté tandem qu'ils ont en commun. Mais... jsp, comme dit Skull en dehors de leur aspect duo, niveau gameplay probable ils seraient vachement différents non ?

C'est très encourageant malgré tout hein mais ça reste une hypothèse basée sur une hypothèse. On verra bien ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2019 à 05:07:46

Et la Piranha est quand même bien différent de Bowser Jr même si la gravité et très proche de ce dernier et quelque technique.
Prendre un personnage comme point d'appui ne veut pas dire qu'au finale ils seront exactement pareil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2019 à 05:09:37

Après j'ai toujours dit que le Mii pourrait se rapprocher très fortement de Steve surtout pour la morphologie et la gravité. Les attaques c'est une autre histoire. De même entre BK et Dunk Hunt.

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
04 février 2019 à 18:06:37

La plante a quelques attaques similaires à Dr. Mario il me semble.
Après, je chipote hein. Ganondorf a quasi les mêmes aérial que le doc aussi si tu regardes bien. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2019 à 18:30:52

Les gars, le XBox Live arrive sur Switch.

Je pense que c'est un fait qui mérite d'être souligné ici.

Vil1Chien Vil1Chien
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 18:33:17

Lien : https://www.gamespot.com/articles/microsoft-expanding-xbox-live-to-nintendo-switch-i/1100-6464772/

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2019 à 18:46:15

Les rumeurs d'un futur partenariat n'était pas du pipo, c'est bon ça :)
Steve et Banjo in Smash :play:

Message édité le 04 février 2019 à 18:46:55 par
Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
04 février 2019 à 19:16:17

Steve me semble tellement de plus en plus évident. (Et comme UNIQUE arrivant j'entends. Puisse-je me tromper mais j'en doute.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2019 à 19:27:17

Le 04 février 2019 à 19:16:17 Skull-Barrier a écrit :
Steve me semble tellement de plus en plus évident. (Et comme UNIQUE arrivant j'entends. Puisse-je me tromper mais j'en doute.)

Et pourquoi pas accompagner de Banjo. Les spirits Rare + Phil + les fans + le passé de la franchise avec Nintendo + le truc des bug en all star + maintenant ce futur partenariat. Banjo est de plus en plus évident aussi vu comme ça.
Steve + Banjo dans Smash c'est tout à fait possible maintenant.

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
04 février 2019 à 19:32:36

Dans un potentiel second Fighter Pass au pire, mais là, je préfère rester défaitiste.
(Le coup du Grinch Leak fait encore trèèèès mal... :-( )

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 19:35:12

C'est intéressant le Xbox Live sur Switch et ça ne fait qu'apporter encore plus de probabilité quant à un possible partenariat Smash entre Nintendo et Xbox :noel:

De là à dire Steve/Banjo jouable, il n'y a qu'un pas :hap:

Les deux ce serait le must, ils le méritent l'un autant que l'autre. Chacun ayant révolutionné et marqué leur époque. :oui:

Mais ça me semble peu probable d'aller piquer 2 persos de chez 'crosoft en même temps :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 64.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment