CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abandon Froome

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hugoloum21 Hugoloum21
MP
Niveau 5
12 juin 2019 à 23:03:44

Bonjour à tous, je me permet d'ouvrir ce topic pour échanger à propos de l'abandon de Chris Froome sur le Critérium du Dauphiné. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Froome à chuté lors de la reconnaissance du contre la montre de la quatrième étape et il a percuté un mur à 60 km/h. D'après les dernières nouvelles il aurait une fracture ouverte au fémur droit, au coude droit et plusieurs côtes cassées. Bien sûr sa saison s'achève ici mais on pourrait peut-être voir plus loin avec pourquoi pas une fin de carrière prématurée. L'année prochaine il aura 35 ans et il faut dire qu'avec les jeunes pousses qui arrivent, la bagarre sera rude dans le peloton

Voilà, étant fan de Chris Froome depuis toujours j'avais besoin d'écrire un peu à ce sujet, ce soir je suis en deuil et même si je peux permettre pessimiste, je n'ose imaginer une fin de carrière comme ça...

actwd actwd
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 23:26:15

En effet ce sont des blessures très grave. Ce serait moche comme fin de carrière bien sur, mais si le corps dit stop après ça, ça serait dommage de compromettre sa santé post carrière. Surtout si il devait revenir à un niveau médiocre. Ce qui ne serait pas très étonnant vu la gravité des blessures.

Titus8 Titus8
MP
Niveau 4
12 juin 2019 à 23:52:49

Cette blessure me rappelle celle subit par Andy Schleck lors du Dauphiné 2012 (fracture ouverte au fémur droit). Lorsqu'on connait le niveau d'Andy avant cette blessure et après cette blessure ça ne présage rien de bon pour Froome ...
Surtout qu'Andy avait seulement 27 ans lors de ce terrible pépin physique, Froome en a déjà 34. Ce qui fait penser que sa récupération sera moins bonne même si Froome est très professionnel dans son métier.

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 17:35:25

Froome fait partie des meilleurs coureur dans l'histoire du cyclisme, il a inspirer plus d'un ..
Un petit Blanc qui viens du Kenya avec un style Atypique,
Qui a dominer la France et les coureurs Français ( C'est pour sa est détesté ou plutôt mal vue par eux )

C'est un coureur que 'apprécie énormément car j'aime les homme dominant ( Pas sexuellement ) juste parce-que je le suis aussi dans ma vie, et Froome a dominer son domaine pendant quelques années donc chapeaux a lui et j’espère de tout mon coeur qu'il reviendra a son meilleurs niveaux.

Et si l'absence de Froomz empêchera quelque commentateur et supporteurs Français de chuiné et pleurniché après chaque étapes et crier au scandale, franchement sa nous fera des vacances
Donc y'a du bon dans son absence ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juin 2019 à 09:24:10

Mais qu’est-ce ce que tu racontes ...

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 19:51:09

Le 16 juin 2019 à 09:24:10 Brupomme26 a écrit :
Mais qu’est-ce ce que tu racontes ...

Bah j'ai donner un avis sur l’abandon de Froome :)

Ah excuse moi d'avoir donner mon avis
Ah excuse moi d'etre actif

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juin 2019 à 20:35:21

C’est pas tant ton avis mais plutôt ta sortie surréaliste

« C'est un coureur que 'apprécie énormément car j'aime les homme dominant ( Pas sexuellement ) juste parce-que je le suis aussi dans ma vie, et Froome a dominer son domaine pendant quelques années donc chapeaux a lui et j’espère de tout mon coeur qu'il reviendra a son meilleurs niveaux »

Mais bon, avec toi on a l’habitude !😂

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 21:11:58

Bah c'est un coureur qui a gagner plusieurs fois la grande boucle a savoir la plus grande course cycliste annuel, il a gagner aussi tout les grand tour, avec de la manière en plus ( sur le dernier Giro )
Du coup j'estime qu'il a dominer le cyclisme de haut niveaux avec ses victoires sur les GT et tout ...

Et j'aime bien les hommes dominant car je déteste les hommes soumis et fragile :rire2:
Meme si 'ai rien contre eux bien évidemment car il faut de tout pour faire un monde :)

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
16 juin 2019 à 23:02:34

Le 16 juin 2019 à 21:11:58 Trash-Talk a écrit :
Bah c'est un coureur qui a gagner plusieurs fois la grande boucle a savoir la plus grande course cycliste annuel, il a gagner aussi tout les grand tour, avec de la manière en plus ( sur le dernier Giro )
Du coup j'estime qu'il a dominer le cyclisme de haut niveaux avec ses victoires sur les GT et tout ...

Et j'aime bien les hommes dominant car je déteste les hommes soumis et fragile :rire2:
Meme si 'ai rien contre eux bien évidemment car il faut de tout pour faire un monde :)

« Dominant » qu’il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment