CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y aura un jeu en 2019 !!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 18:00:29

Pour côtoyer un magistrat très régulièrement, je peux t'assurer que tu n'iras pas loin dans le droit en écrivant si mal et en ayant pour seul argument que ce n'est pas ta langue maternelle :hap:

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 21:18:09

Le 06 mai 2019 à 17:28:29 Adriatino a écrit :

Le 06 mai 2019 à 00:29:25 Trash-Talk a écrit :

Le 05 mai 2019 à 11:38:29 dirtyfighter a écrit :
L'estime de soi. C'est bien mieux que de vivre des aides sociales et de rester coucher jusqu'à 12h et ne rien faire de ses journées hormis faire le troll sur JVC.

Alors RSA ? non !
mais par-contre je bénéficie bien d'une aide matériel, "Une Bourse d'études "

Et Oui je suis entrain de faire une deuxième licences , Aprés ma licnce en droit économique que j'ai Obtenu en Algérie, La en France vue que le droit et la loi change d'un pays a l'autre bah je fait une deuxieme licences qui sera surement une licence en droit publique,

D'ailleurs j'ai mes Partiels ce matin, le Lundi 6 mai on commence directe Par le droit civil, et après le Mardi (relation international) dont on sais déjà le sujet a développé en forme de dissertation de 5 pages minimum,
" L'ONU est-elle une Organisation pérenne ? " durée 3h ... aller hop
Puis Institution européenne, Droit constitutionnel ...ect

T’es donc dans les 20-25 ans à peu près non ?
(Juste pour savoir :hap:)

Bien vue, tu veut une médaille ?

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 21:28:25

Le 06 mai 2019 à 18:00:29 Sweetromain064 a écrit :
Pour côtoyer un magistrat très régulièrement, je peux t'assurer que tu n'iras pas loin dans le droit en écrivant si mal et en ayant pour seul argument que ce n'est pas ta langue maternelle :hap:

Oh croie moi que je sais que je ne suis pas assez fort en langue française pour faire Magistrat, ou Avocat, ou Gréfier,

D'ailleurs c'est pour cela que je vais m'orienté vers le droit publique, pour passé des coucous de fonctionnaire de catégorie A, pour travailler dans une Mairie, ou conseil général, tu voie ?

Et tu sais les formation en Français sa existe en 2019, bien sur que je m’inquiète pas, je suis conscient de mes lacunes, et le Jour J, pour la préparation de mon concours je ferai une formation,

Je te jure ma première année en France c'été en 2016, j'ai fait un Cap Métier, les gens on vue un Arabe Costaud bien Baraqué ils m'ont proposer de faire de la sécurité ( Cliché x1000 ), j'aurai pu finir agent de sécurité dans un Hyper Marché, mais je vaut bien mieux que sa je trouve :cool: c'est pour cela que j'ai quitté la formation et je repris mes études, Hahaha

PanZzerR59 PanZzerR59
MP
Niveau 1
07 mai 2019 à 11:18:57

Hors sujet
Forum du tour de France je pense que pas mal de personnes se foutent royalement de ta vie.
Ps: si je fais des fautes d'orthographe je...

Bisous

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2019 à 11:51:31

Salut tout le monde,
Ca fait un bail pour certains.
Je venais aux nouvelles concernant la sortie de l'opus 2019 sachant que je en trouve absolument aucune info sur le net….
Bonne journée !

buibubi buibubi
MP
Niveau 48
07 mai 2019 à 14:43:34

Le 06 mai 2019 à 00:30:55 Trash-Talk a écrit :

Le 05 mai 2019 à 13:36:31 buibubi a écrit :

Le 05 mai 2019 à 00:21:54 Trash-Talk a écrit :

Le 04 mai 2019 à 13:04:06 buibubi a écrit :

Cyanid ?

Boff j'attend pas grand chose d'un éditeur ou son chargé de com s'appel Patatrasse

ça c'est du troll

Puis 4 fautes en 2 petites phrases ; on évite de faire des leçons :cute:

En cas ou tu la pas remarqué, I'm Not a French Baguette ;)

Qui veut dire : Je ne suis pas Français ( Heureusement ) et que le Français c'est pas ma langue maternel.

Qui veut dire aussi que je suis sur et certain d’être plus dipolomé que toi Celestin

I'm not english but I write well

J'ai un amis qui s'appel Nicolas, il me trash souvent sur mes fautes d’orthographe et qui se vente toujours de bien écrire et que s'a l'énerve les gens qui ecrivent mal,

Or, Le mec travaille dans la préparation de commandes , il se lève a 4h du matin pour aller touché le Smic
Ce qui est toute a fait honorable de sa part bien Evidemment.

Ce qui est honorable aussi, c'est de comparer des choses comparables. Ton niveau d'écriture est, pour le coup, aussi bas que ta capacité d'analyse / d'argumentation

On parle de ton Argumentation a toi ?

Vu que ta aucun dossier sur moi, Bah tu parle d'écriture ... Moais ...

Tu parles de mon argumentation mais tu es le premier à avoir des arguments bison comme "j'suis pa francè dont temps pi si j'écri mal" :cute:
Parler d'argumentaire alors que tu n'es pas capable d'en faire ... et ça prétend vouloir travailler dans le droit :cute:

Perso, je suis un militant anti-raciste (car parler d'eric zemmour est nullement un argument), mais je considère aussi que celui qui arrive en france doit respecter la france ; et cela comprend aussi notamment la langue française ... Si moi, je venais vivre en algérie, j'essaierais de communiquer au mieux en arable. C'est une question de respect pour la culture, l'histoire de là où tu vas

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2019 à 15:32:27

ok les gars et sinon ?

Eriengaal Eriengaal
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 18:33:59

Grave d'accord avec Brupomme, je pensais qu'on avait tous compris depuis longtemps que la meilleure des choses, c'était de ne répondre qu'aux messages non trollesques.

J'ai essayé de me renseigner auprès de Cyanide sur l'éventualité d'une bêta tardive vu qu'ils lancent celle de pcm, mais pas de news. J'imagine qu'ils auront engagé une équipe de testers fonctionnalité plus importante cette annee ou qu'ils passent par Bigben pour cette partie du taf. Vu que c'est un jeu console et que Microsoft et Sony sont des gros casse-couilles sur les soumissions de projets (surtout Sony) j'imagine que le nouveau proprio veut eviter de brûler du pognon et répétant les soumissions pour rien.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
07 mai 2019 à 21:27:52

Le 06 mai 2019 à 21:18:09 Trash-Talk a écrit :

Le 06 mai 2019 à 17:28:29 Adriatino a écrit :

Le 06 mai 2019 à 00:29:25 Trash-Talk a écrit :

Le 05 mai 2019 à 11:38:29 dirtyfighter a écrit :
L'estime de soi. C'est bien mieux que de vivre des aides sociales et de rester coucher jusqu'à 12h et ne rien faire de ses journées hormis faire le troll sur JVC.

Alors RSA ? non !
mais par-contre je bénéficie bien d'une aide matériel, "Une Bourse d'études "

Et Oui je suis entrain de faire une deuxième licences , Aprés ma licnce en droit économique que j'ai Obtenu en Algérie, La en France vue que le droit et la loi change d'un pays a l'autre bah je fait une deuxieme licences qui sera surement une licence en droit publique,

D'ailleurs j'ai mes Partiels ce matin, le Lundi 6 mai on commence directe Par le droit civil, et après le Mardi (relation international) dont on sais déjà le sujet a développé en forme de dissertation de 5 pages minimum,
" L'ONU est-elle une Organisation pérenne ? " durée 3h ... aller hop
Puis Institution européenne, Droit constitutionnel ...ect

T’es donc dans les 20-25 ans à peu près non ?
(Juste pour savoir :hap:)

Bien vue, tu veut une médaille ?

Non non car je me rappelle d’anciens posts de ta part qui sont donc totalement contraires à cela mais c’est pas grave je m’attarde pas dessus.

Hugoloum21 Hugoloum21
MP
Niveau 5
07 mai 2019 à 21:35:44

Pour une bêta sur TDF effectivement c'est mort mais la deuxième bêta fermée de PCM commence demain (et j'y participe) donc si vous voulez je pourrai vous apporter deux trois infos si je vois des améliorations (notamment graphiques) même si se sont deux jeux différents.

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
07 mai 2019 à 22:20:18

Le 07 mai 2019 à 21:27:52 Adriatino a écrit :

Le 06 mai 2019 à 21:18:09 Trash-Talk a écrit :

Le 06 mai 2019 à 17:28:29 Adriatino a écrit :

Le 06 mai 2019 à 00:29:25 Trash-Talk a écrit :

Le 05 mai 2019 à 11:38:29 dirtyfighter a écrit :
L'estime de soi. C'est bien mieux que de vivre des aides sociales et de rester coucher jusqu'à 12h et ne rien faire de ses journées hormis faire le troll sur JVC.

Alors RSA ? non !
mais par-contre je bénéficie bien d'une aide matériel, "Une Bourse d'études "

Et Oui je suis entrain de faire une deuxième licences , Aprés ma licnce en droit économique que j'ai Obtenu en Algérie, La en France vue que le droit et la loi change d'un pays a l'autre bah je fait une deuxieme licences qui sera surement une licence en droit publique,

D'ailleurs j'ai mes Partiels ce matin, le Lundi 6 mai on commence directe Par le droit civil, et après le Mardi (relation international) dont on sais déjà le sujet a développé en forme de dissertation de 5 pages minimum,
" L'ONU est-elle une Organisation pérenne ? " durée 3h ... aller hop
Puis Institution européenne, Droit constitutionnel ...ect

T’es donc dans les 20-25 ans à peu près non ?
(Juste pour savoir :hap:)

Bien vue, tu veut une médaille ?

Non non car je me rappelle d’anciens posts de ta part qui sont donc totalement contraires à cela mais c’est pas grave je m’attarde pas dessus.

Parle pas son preuve, si ta vue des messages ou je me contredit cite les, tu pourra facilement les trouver il suffi juste de fouiller, ( Si ta pas envie, ou ta pas le temps ) parle pas sans preuve :)

Hugoloum21 Hugoloum21
MP
Niveau 5
07 mai 2019 à 22:45:54

Pour ceux que ça intéresse je viens de trouver ça sur le Twitter de Bigben Games qui a été posté il y a 4 heures :
https://t.co/REzCU1DsX9

Get ready for #BigbenWeek! We'll be showing off our upcoming catalogue for the year and making some VERY exciting announcements!
See you on Tuesday, May 14 at 6pm CET.

Traduction : Préparez-vous pour #BigbenWeek ! Nous allons montrer notre catalogue à venir pour l'année et faire des annonces TRÈS excitantes ! Rendez-vous le mardi 14 mai à 18h.

Peut-être que nous aurons des info sur le jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 00:12:02

"Tu dit que tu est un militant anti-Raciste , mais ta le meme discours que Eric Zemmour, il te reste juste a me dire que si je veut habité en France il me faut un prénom qui sonne Français"

Etant donné que tu es le ressortissant d'un pays où l'Extrême-Droite est au pouvoir depuis sa naissance et où le slogan décerné aux minorités non arabo-musulmanes fut la Valise ou le Cercueil; ça ne devrait pas te choquer.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 mai 2019 à 09:03:55

Merci Hugoloum et Eriengaal pour les infos.

@trash talk tu veux pas la fermer un peu sérieux ? Tu pollues le forum et fais chier tout le monde.
Tu veux parler politique/immigration/intégration ? Va sur Yahoo.
Tu as été signalé de toutes les façons alors profite de ces quelques heures avant ton ban

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 mai 2019 à 09:12:38

J’imagine que vous en avez déjà parlé mais j’ai vu sur le site de la Fnac un descriptif du jeu avec notamment le fameux mode online.
Si je comprends bien, il ne s’agira que de courses plus courtes et différentes des étapes classiques ?

Hugoloum21 Hugoloum21
MP
Niveau 5
08 mai 2019 à 09:51:14

En tout cas, si une chose est sûre c'est que la communication entre Cyanide et Bigben n'est vraiment pas au top : j'ai vu un commentaire sur le forum officiel de PCM datant du 5 mai qui demandait quand est ce que nous aurons des infos sur le jeu et voici la réponse du développeur de chez Cyanide s'assurant de la communication (traduit depuis l'anglais) :

"Je ne sais pas quand les premières nouvelles seront publiées. Étant donné que nous avons un nouvel éditeur, je ne connais pas leur horaire et la façon dont ils vont communiquer sur le jeu."

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
08 mai 2019 à 09:59:02

Le 08 mai 2019 à 09:51:14 Hugoloum21 a écrit :
En tout cas, si une chose est sûre c'est que la communication entre Cyanide et Bigben n'est vraiment pas au top : j'ai vu un commentaire sur le forum officiel de PCM datant du 5 mai qui demandait quand est ce que nous aurons des infos sur le jeu et voici la réponse du développeur de chez Cyanide s'assurant de la communication (traduit depuis l'anglais) :

"Je ne sais pas quand les premières nouvelles seront publiées. Étant donné que nous avons un nouvel éditeur, je ne connais pas leur horaire et la façon dont ils vont communiquer sur le jeu."

Oui j'ai lu ce messages aussi, mais je trouve que c'est plutôt Cyanide qui a un problème de communication, Ils sont trés incompétent a mon gout, il faut que BigBen les virent et s'engager avec un nouveau développeur :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 mai 2019 à 11:11:05

@dirty contrôle toi et ne nourris pas ce demeuré. Il n’attend que ça et n’a visiblement que ça à faire de ses journées.

Moi qui étais content de revenir sur le forum, je vois qu’il est mort, que les anciens ont presque tous disparu et que les peu de discussions tournent autour d’un probable troll ou d’un de ces demeures crachant sur la France tout en bénéficiant de différents avantages comme ses pseudos études.

Bref, zdedededex, adriatino, megadriver etc, vous êtes où?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2019 à 12:07:44

L e forum 2013 surfait sur la nouveauté et l'intérêt amené par les GL de Rivaol et je sais plus qui. Je pense qu'on aurait tout à gagner à fusionner les forums PCM et TDF. Même si sur PCM, il y a un pervers narcissique qui pourrit aussi l'ambiance.

Message édité le 08 mai 2019 à 12:08:50 par
Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
08 mai 2019 à 12:15:52

Le 08 mai 2019 à 11:11:05 Brupomme26 a écrit :
@dirty contrôle toi et ne nourris pas ce demeuré. Il n’attend que ça et n’a visiblement que ça à faire de ses journées.

Moi qui étais content de revenir sur le forum, je vois qu’il est mort, que les anciens ont presque tous disparu et que les peu de discussions tournent autour d’un probable troll ou d’un de ces demeures crachant sur la France tout en bénéficiant de différents avantages comme ses pseudos études.

Bref, zdedededex, adriatino, megadriver etc, vous êtes où?

Ah moi je suis encore là, je me contente juste de lire pour l’instant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Le problème du forum c’est qu’il tient 2-3 mois après la sortie du jeu, puis il ne reprend des couleurs qu’à l’approche du prochain jeu, où les gens reviennent progressivement.

Message édité le 08 mai 2019 à 12:17:29 par Adriatino
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment