CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♜ Sweety Cycling League ♜

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
10 juillet 2018 à 18:28:17

Au fait les notes de récupération, j’ai pas trop compris.
Tout se remet à zéro à chaque nouveau lieu de compétition, où ça s’accumule toute l’année et nos coureurs sont quasiment « morts » dans les derniers lieux ?

Conjawdor Conjawdor
MP
Niveau 7
10 juillet 2018 à 18:44:28

:globe: Manche n°2 - Zagreb | Vitesse | Huitièmes de Finale :globe:

Je vais pas détailler tous les Huitièmes comme je l'ai fait, ce sera que quelques uns :ok:

Huitième n°2 : Ivan Subasic vs Exempt

Huitième n°3 : Thomas Ruff vs Nicolas Moski
Victoire de Thomas Ruff par 2 manches à 0. Il a été sans pitié pour Nicolas Moski, battu très largement à chaque manche.

Huitième n°4 : Jimmy Gagnon vs Michael Dennis
Victoire de Jimmy Gagnon par 2 manches à 1. Michael Dennis a été exemplaire mais le canadien a puisé dans ses dernières forces pour s'imposer dans la 3e manche. Il a cependant semblé très marqué à la sortie, ce sera compliqué pour lui de continuer sur ce rythme.

Huitième n°5 : Bradley McEwen - Cooke vs Fabian LeMond
Victoire de Bradley McEwen - Cooke par 2 manches à 1. Fabian LeMond sort par la petite porte après un sprint complètement raté pour la 3e manche, laissant la victoire facile pour l'australien. Coup dur pour le Suisse qui semblait avoir tout pour devenir un grand du sprint après ses dominations sur le 200m à Rome et le Keirin ici à Zagreb.

Huitième n°6 : Luka Rakititch vs Mateo Mandzuditch
Victoire de Luka Rakititch par 2 manches à 0 face à son compatriote. Zagreb était en feu suite à ce magnifique duel.

Huitième n°7 : Exempt vs Stanislas Tréluyer

Huitième n°8 : Douglas Kennedy vs Carl Garand
Victoire de Carl Garand par 2 manches à 1. Le canadien surfe sur la vague de son record du monde et crée la surprise là où on ne l'attendait pas du tout. Incroyable, il a réglé Douglas Kennedy, à la peine.

Conjawdor Conjawdor
MP
Niveau 7
10 juillet 2018 à 18:50:31

Le 10 juillet 2018 à 18:28:17 Adriatino a écrit :
Au fait les notes de récupération, j’ai pas trop compris.
Tout se remet à zéro à chaque nouveau lieu de compétition, où ça s’accumule toute l’année et nos coureurs sont quasiment « morts » dans les derniers lieux ?

Le nombre de courses dans le week-end combiné à la note du coureur me permet, grâce au tableau en première page, de déterminer le malus appliqué à la note du coureur. Le nombre de course est remis à zéro à chaque week-end de course d'où l'intérêt de réfléchir au moment du programme en fonction de l'ordre de ce que je vous donne. :ok:

Conjawdor Conjawdor
MP
Niveau 7
10 juillet 2018 à 19:09:27

:globe: Manche n°2 - Zagreb | Vitesse | Quarts de Finale :globe:

Quart n°1 : Romain Patoche vs Ivan Subasic
Victoire de Romain Patoche par 2 manches à 1. Le canadien s'est fait surprendre à la 2e manche mais se rattrape bien dans la suivante, remplie de maîtrise.

Quart n°2 : Thomas Ruff vs Jimmy Gagnon
Victoire de Thomas Ruff par 2 manches à 0. Gagnon n'a rien pu faire, exténué des efforts consentis plus tôt dans le week-end de compétition.

Quart n°3 : Bradley McEwen - Cooke vs Luka Rakititch
Victoire de Luka Rakititch par 2 manches à 0. Le croate a profité du public pour repousser les assauts essouflés de l'australien. Peut-être encore trop de course dans les jambes de Bradley pour essayer d'aller au bout.

:d) Je suis pris par le temps, on termine soit après le match soit demain soir :-)))

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
10 juillet 2018 à 20:49:26

Le 10 juillet 2018 à 18:50:31 Conjawdor a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 18:28:17 Adriatino a écrit :
Au fait les notes de récupération, j’ai pas trop compris.
Tout se remet à zéro à chaque nouveau lieu de compétition, où ça s’accumule toute l’année et nos coureurs sont quasiment « morts » dans les derniers lieux ?

Le nombre de courses dans le week-end combiné à la note du coureur me permet, grâce au tableau en première page, de déterminer le malus appliqué à la note du coureur. Le nombre de course est remis à zéro à chaque week-end de course d'où l'intérêt de réfléchir au moment du programme en fonction de l'ordre de ce que je vous donne. :ok:

:ok: :merci:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
11 juillet 2018 à 00:37:36

Mais c'est quoi ces Australiens en carton. Très déçu. Bradley s'en sort pas trop mal, mais mauvais meeting pour Michael et catastrophique pour Caleb.

Va falloir réagir :(

Conjawdor Conjawdor
MP
Niveau 7
11 juillet 2018 à 21:11:43

:globe: Manche n°2 - Zagreb | Vitesse | Quarts de Finale n°4 + Demi-Finales :globe:

Quart n°4 : Stanislas Tréluyer vs Carl Garand
Victoire de Carl Garand par 2 manches à 0. EXTRAORDINAIRE, Carl Garand réalise l'exploit de sortir Stanislas Tréluyer avec le luxe de s'offrir une fanny. Le suisse n'est pas resté longtemps sur la piste, il semblait avoir honte de cette contre-performance.

Demie n°1 : Romain Patoche vs Thomas Ruff
Victoire de Romain Patoche par 2 manches à 0. Le canadien est dans son jardin, il récupère bien entre les manches et s'offre le sudafricain un peu à la peine à force d'enchaîner les courses.

Demie n°2 : Luka Rakititch vs Carl Garand
Victoire de Luka Rakititch par 2 manches à 0. L'épopée canadien s'arrête ici, le recordman du monde du kilomètre n'a rien pu faire face au croate surboosté à domicile.

Conjawdor Conjawdor
MP
Niveau 7
11 juillet 2018 à 21:26:27

:globe: Manche n°2 - Zagreb | Vitesse | Finale :globe:

Finale : Romain Patoche vs Luka Rakititch

1ère manche : Romain Patoche est ultra concentré. Rakititch tente de chauffer le public. La course commence et l'observation semble tendue. L'ambiance monte dans le vélodrome de Zagreb au fur et à mesure que les mètres défilent. Patoche tente une première feinte. Le croate ne bouge pas d'un millimètre. Alors Patoche en mime une deuxième mais produit son effort à deux tours de l'arrivée. Le croate est surpris et perd mètre après mètre. :gba: Le trou s'agrandit et le croate ne semble pas en mesure de remonter. Il stoppe son effort pour se préserver. Le canadien mène 1-0.

2e manche : Le croate semble dans le dur. Les efforts s'accumulent mais Patoche est toujours impassible. Quoi qu'il arrive, il sera leader de la coupe du monde ce soir, mais l'occasion est trop belle pour creuser l'écart sur LeMond et Dennis. :gba: Rakititch ne bouge pas, Patoche mise sur une belle accélération. On entre dans la ligne opposée et personne n'a lancé son sprint. Invraisemblable. Rakititch s'impatiente et lance enfin, Patoche bondit dans sa roue. La dernière ligne droite, quelques tours de pédale et Patoche s'impose !

VICTOIRE DE ROMAIN PATOCHE PAR 2 MANCHES A 0.

Conjawdor Conjawdor
MP
Niveau 7
11 juillet 2018 à 21:34:50

:globe: Sweety Cycling League | Classement :globe:

Gros casque de cristal : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531337347-general.png

Le canadien Romain Patoche prend les devants à la faveur d'un tournoi de Vitesse maîtrisé à la perfection. Dennis et LeMond ne sont pas très loin. Les écarts se creusent, la hiérarchie se dessine mais rien de définitif puisqu'il reste 17 manches et les Masters.

Casque du Keirin : Fabian LeMond
Casque du 200m : Fabian LeMond
Casque de l'Eliminatoire : Gregory Von Maetaver
Casque du Scratch : Leandro Maze
Casque du Kilomètre : Carl Garand
Casque de la Vitesse : Romain Patoche

Casques d'Or (meilleure équipe) : à priori Canada mais aucun calcul officiel
Le Canada démarre fort, la France et Cuba un peu à la traîne. Les autres nations sont dans le ventre mou essentiellement

Conjawdor Conjawdor
MP
Niveau 7
11 juillet 2018 à 21:36:42

Le 09 juillet 2018 à 18:46:43 Conjawdor a écrit :
:globe: Manche n°3 - Bruxelles | Programme :globe:

En parallèle, je vais vous demander de bien vouloir me transférer vos programmes pour la 3e manche de Bruxelles avant jeudi 12 juillet 17 heures :ok:

Qualifications 200m
Qualifications Eliminatoire
Qualification Keirin
Finale Keirin
Finale 200m
Finale Eliminatoire

RAPPEL

Conjawdor Conjawdor
MP
Niveau 7
11 juillet 2018 à 21:38:13

J'ai que 4 programmes déjà envoyés, sachant que la manche précédente 2 ont déjà manqué à l'appel.

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
11 juillet 2018 à 21:40:16

Romain qui a truqué le programme pour favoriser ses coureurs :rire:

La chance de Carl Garand, abusé :hap: Je commande la même pour mes australiens pour le prochain meeting :ok:

Conjawdor Conjawdor
MP
Niveau 7
11 juillet 2018 à 22:53:07

C'est exactement ce que je redoutais quand j'ai décidé de créer mes propres coureurs, qu'ils gagnent trop :hap: Fin Carl Garand c'est juste aberrant, après Patoche c'est logique parce que il a fait la totalité des courses à 40 là où Rakititch en finale partait à 30 avec un malus de 6.
Finalement, plus il avançait et moins il avait de chance de perdre.

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
12 juillet 2018 à 00:08:56

Attend que Scary débarque, s'il lit les événements, il va crier au complot :rire:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
12 juillet 2018 à 00:14:36

Ou sont les français

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
12 juillet 2018 à 00:16:49

Le 12 juillet 2018 à 00:14:36 ktmzaer a écrit :
Ou sont les français

En finale de la CDM

Conjawdor Conjawdor
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 07:03:02

C'est à toi de me le dire Jarod, je peux pas deviner ton programme moi :hap:

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
12 juillet 2018 à 08:41:19

ah oui quel bêta :hap:

Conjawdor Conjawdor
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 18:55:25

:globe: Manche n°3 - Bruxelles | Présentation :globe:

Voici la startlist de cette manche : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531413886-startlist.png

Retour des Français et des Belges après la demi-finale (DANS TES DENTS LARISTO :hap: ) et départ de l'Afrique du Sud pour ... ah bah je sais pas :rire2:

Jarod et TRHHH, attention dimanche quand même :noel: (ALLEZ LES BLEUS)

Bon sinon, les programmes devienne un peu plus fournis, voici les modalités de la manche :

Keirin : 13 participants
2 poules de 6 et 7 participants tirés au sort. Dans chacune les 4 premiers passent et rejoignent la finale à 8. Les 5 autres disputeront les places.
Eliminatoire : 17 participants
2 poules de 6 participants et 1 de 5 participants. Les 2 premiers de chacune rejoignent la finale. Les 3e et 4e rejoignent le  match pour le classement de 7e à 12e. Les 5e et 6e joueront les place de 13e à 17e.
IMPORTANT : Le 17e ne marque pas de points !
200m : 15 participants
Deux salves d'essais, le classement s'effectue grâce au meilleur des 2 temps.
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
12 juillet 2018 à 19:00:42

Ruff absent, faut en profiter les gars :p)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment