CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéos découverte Tour de France 2018

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
dezolation77 dezolation77
MP
Niveau 3
21 juin 2018 à 19:38:56

Megadriver16 je te remercis pour tes videos decouvertes , c'est grace a toi que j'ai decouvert le jeu tour de france depuis le 2015 il me semble.
Ce qui me rejouit grandement ce sont la correction au niveau des sprints, j'etais tellement decu du tdf17 a cause de ca, pour ce qui est des defaillances de l'IA en montagne ,vu que mega ne jout pas sous patch day one nous sommes dans l'espoir d'attendre une correction a ce niveau :hap:

TrafalgarBayBay TrafalgarBayBay
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 22:28:10

D'après les vidéos que j'ai vus:
-Difficultes augmenter et ça ça fais plaisir
-un peu déçus qu'il n'aie pas changer les podiums et l'affichage à l'arrivée
-mode pro leader que je trouve sans intérêt mais ça c'est mon avis
-mode pro tram améliorer et ça ça fais plaisir
Comme l'année dernière je toucherais le My Tour

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juin 2018 à 22:38:01

Comment se fait-il qu'il n'y ait que méga qui ait vu qu'en pro leader on peut changer la tête de son coureur?

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
21 juin 2018 à 22:53:06

Parce que Styros est con :rire:
Non je deconne, surtout qu'ils n'ont pas fait gaffe les autres tout simplement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juin 2018 à 22:56:29

Jme demandais si c'était toujours dispo sur la version définitive

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
21 juin 2018 à 22:58:22

Dezolation et Trafalgar enfin des mecs qui parlent du jeu.

Moi le Pro Leader je me dis faut voir mais je pense que ça à l'air assez long et ammener son coureur avec son nom(généralement c'est ça) top 1 uci à la fin de l'année ça doit être top.

Mais ce qui gâche quasi le truc c'est qu'on choisit son équipe.

Ce qui aurait été top c'est de commencer à Delko Marseille par exemple,puis on fait 2 3 trucs on passe à Direct Énergie ou autre de la même renommée puis Katusha ou autre puis etc etc, non ?

Là c'est limite plus tu jou tu jou plus taugmente (comme partout me diriez vous) mais sans rien ou presque d'où cette impression de manque de saveur..

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juin 2018 à 23:05:33

Pour moi c'est un pro team mais en mieux.jsuis d'accord avec toi vdd mais faudra se contenter de ça...de toute façon les gens ne sont jamais contents...

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juin 2018 à 23:10:06

Quand c'est trop facile vous ralez.là ça va être trop long.si ya pas de nouveautés ça rale et quand yen a c'est pas assez bien...achetez vous pcm les gars jsais pas...

Lucarnepropre Lucarnepropre
MP
Niveau 6
21 juin 2018 à 23:13:39

Ah ben maintenant ça marche. C’est un peu l’impression que j’ai aussi pour le pro leader. Un peu comme dans FIFA, tu peux commencer au Real si tu veux, ca rime à rien.
Mais je veux pas parler avant d’en l’avoir essayé. Je me souviens avoir pris beaucoup de plaisir sur le mode Carrière du Tour de France de konami à l’epoque, et pourtant le jeu était loin d’etre Génial...

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juin 2018 à 23:17:03

La diff là c'est qu'il faut construire son effectif tu seras pas le real avant un moment...un système de transfert aurait été plus sympa mais c'est comme ça

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
21 juin 2018 à 23:57:56

+1 vdd

Ce soir j'ai vu d'autres vidéos, quasi personne ne gagne un sprint massif, les décors ont quand-même beaucoup évolué, il y a bien plus de variétés, le jeu ne sera pas parfait mais il sera vraiment amélioré comparé au 17 donc cool :content:

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
22 juin 2018 à 01:22:14

Le 21 juin 2018 à 23:57:56 Judas0110 a écrit :
+1 vdd

Ce soir j'ai vu d'autres vidéos, quasi personne ne gagne un sprint massif, les décors ont quand-même beaucoup évolué, il y a bien plus de variétés, le jeu ne sera pas parfait mais il sera vraiment amélioré comparé au 17 donc cool :content:

Juste les arbres qui me paraissent totalement étranges.

loopingaozora loopingaozora
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 02:54:21

ca serait bien un mode carriere reel, pas juste pro leader .
mais ce pro leader cest un mini carrierr sans transfer, cest deja un debut.

Lucarnepropre Lucarnepropre
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 04:21:27

C’est exactement comme ca que je vois les choses.
Je rêve d’une mode carrière à la NBA2K ou à la la F1 201X. Voire même mieux , un mode ou on commencerait dans les catégories juniors en 2015 pour disputer notre premier Tour de France et viser les maillot blanc ou vert sur l'année du tour actuel genre 2019 pour l’an prochain.
Je choisis pas FIFA volontairement parce que leur mode carrière est bâclé, à part FUT, de toutes façons, ça fait longtemps qu’ils en ont plus rien à foutre des autres modes, puisqu’ils ont des pigeons qui crament des thunes dans leurs putains de micro transactions.
A l’époque où je jouais encore à PES, le mode pro était fantastique, je me rappelle encore une carrière débutée au Mans, où j’avais été champion avec Bordeaux, puis a saint-Etienne, j’avais gagné la LDC en finale contre le réal, puis j’avais joué à Lyon, Liverpool, Madrid et Marseille. J’avais joué la coupe du monde, on avait perdu en demi la premières et gagné quatre ans plus tard sur un de mes coups francs en prolongations contre l’Italie. Je m’étais régalé. C’est ce genre d’emotions que je voudrais retrouver, commencer en étant une petite crotte qui court pour une équipe en bois, et franchir peu à peu les étapes jusqu’à devenir un équipier modèle, un grand espoir du peloton puis un grand champion. Je veux pas que tout tourne autour de moi. Je veux espérer être recruté par une équipe que j’aime bien à chaque intersaison, et devoir travailler ma cote de popularité.
C’est un premier pas. Mais un premier pas qui montre qu’ils vont dans le bon sens.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
22 juin 2018 à 09:16:13

Le 22 juin 2018 à 04:21:27 Lucarnepropre a écrit :
C’est exactement comme ca que je vois les choses.
Je rêve d’une mode carrière à la NBA2K ou à la la F1 201X. Voire même mieux , un mode ou on commencerait dans les catégories juniors en 2015 pour disputer notre premier Tour de France et viser les maillot blanc ou vert sur l'année du tour actuel genre 2019 pour l’an prochain.
Je choisis pas FIFA volontairement parce que leur mode carrière est bâclé, à part FUT, de toutes façons, ça fait longtemps qu’ils en ont plus rien à foutre des autres modes, puisqu’ils ont des pigeons qui crament des thunes dans leurs putains de micro transactions.
A l’époque où je jouais encore à PES, le mode pro était fantastique, je me rappelle encore une carrière débutée au Mans, où j’avais été champion avec Bordeaux, puis a saint-Etienne, j’avais gagné la LDC en finale contre le réal, puis j’avais joué à Lyon, Liverpool, Madrid et Marseille. J’avais joué la coupe du monde, on avait perdu en demi la premières et gagné quatre ans plus tard sur un de mes coups francs en prolongations contre l’Italie. Je m’étais régalé. C’est ce genre d’emotions que je voudrais retrouver, commencer en étant une petite crotte qui court pour une équipe en bois, et franchir peu à peu les étapes jusqu’à devenir un équipier modèle, un grand espoir du peloton puis un grand champion. Je veux pas que tout tourne autour de moi. Je veux espérer être recruté par une équipe que j’aime bien à chaque intersaison, et devoir travailler ma cote de popularité.
C’est un premier pas. Mais un premier pas qui montre qu’ils vont dans le bon sens.

Ce serait vraiment bien, effectivement.

Sinon, ça n’a rien à voir mais pour ceux qui avaient aussi la Bêta, ça choquait que moi qu’on puisse prendre Boasson Hagen directement pour la 2ème Saison ? Je sais pas si c’est toujours le cas mais bon, avec lui tu peux aussi bien gagner des sprints que des chronos et viser une bonne place sur Paris-Roubaix.

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 09:25:57

Moi je suis choqué que l'on puisse prendre Robert Gesink lors de la première année.

yonatas yonatas
MP
Niveau 5
22 juin 2018 à 09:41:39

C'est exactement ce que j'attends aussi ....et chaque année j'espère. ..mais bon...😯

Conjawdor Conjawdor
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 10:27:01

Gesink c'est plus ce que c'était aussi hein :hap: on l'a vu une fois sur le Tour l'année dernière et résultat il a été battu par Calmejane :ok:

TrafalgarBayBay TrafalgarBayBay
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 12:28:10

Après ce qui faut ce dire c'est que ce mode est à son commencement donc va pas falloir être trop exigent mais je pense que pour que le mode soit plus agréable il faudrait par exemple :
-etre dans une vrais équipe pcq le fait de créé sa propre équipe ça ressemble quand même bcp au Pro Real
-d'apres ce que j'ai vus la spécialité ne veut rien dire puisque Styrros qui c'est mis Puncheur s'est vus devenir Sprinter du fait qu'il fasse plus de résultats dans les etapes de plaines
Sinon le mode à quand même de bonne base et s'annonce bien pour les finirs années

Laristo_ Laristo_
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 13:24:29

Les notes des coureurs https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ruw2RpptFHB-oed2Bu0-DHGk64G7qz2ptIei7gkN3Lg/edit?usp=sharing

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment