CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nos victoires sur le TDF 2018

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Laristo_ Laristo_
MP
Niveau 9
14 mai 2018 à 21:28:55

Je prends de l'avance :noel:
N'oubliez pas les screens :ok:

:d) Difficulté Légende :

:d) Difficulté Champion :

:d) Difficulté Pro :

:d) Difficulté Amateur :

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
14 mai 2018 à 23:47:37

Magic et Lebron sont appelés à venir remplir tout ça quand le jeu sortira :)

Magic-Alcatraz Magic-Alcatraz
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 22:19:26

On m'a appelé ?
Chic...

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
15 mai 2018 à 23:26:02

Le 15 mai 2018 à 22:19:26 magic-alcatraz a écrit :
On m'a appelé ?
Chic...

Ça permettra au passage de voir si la difficulté est supérieure au 2017 :hap:

Magic-Alcatraz Magic-Alcatraz
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 22:47:59

Après avoir vu les notes, je relève 18 coureurs avec une note de 80 ou plus en montagne. Effectivement, on va voir si le nombre de coureurs avec lesquels il est possible de gagner en niveau Légende se réduit ou pas.

Pour mémoire, lors de l'édition 2017, Lebronjames66 et moi avions dépassé les 40 coureurs différents...

Lucarnepropre Lucarnepropre
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 23:02:34

Et moi les 4. Mais bon y avait Florian Sénéchal dans le lot alors c'est quand même vachement plus impressionnant.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
22 juin 2018 à 23:06:39

Moi j’ai vite lâché TDF à cause des sorties de PCars 2, Battlefront 2, et AO Tennis en mai ça m’a pas aidé pour reprendre peu avant la sortie du 2018 :(

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 23:42:21

On peut changer les noms et screen ou pas on peut pas vérifier.

Ex . Intervenir les noms entre Froome et Thomas x et dire j'ai gagné avec Thomas en Légende.

Je ne doute pas de la franchise des posteurs de screen sur ce sujet mais tant qu'il y a un vice à exploiter cela n'a pas de valeur.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
23 juin 2018 à 00:08:50

Le 22 juin 2018 à 23:42:21 Judas0110 a écrit :
On peut changer les noms et screen ou pas on peut pas vérifier.

Ex . Intervenir les noms entre Froome et Thomas x et dire j'ai gagné avec Thomas en Légende.

Je ne doute pas de la franchise des posteurs de screen sur ce sujet mais tant qu'il y a un vice à exploiter cela n'a pas de valeur.

Moi j’ai jamais compris à quoi servait le topic, mais bon ça peut créer un peu de concurrence entre les forumeurs donc ils apprécient :ok:

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
23 juin 2018 à 00:13:47

Ben en fait ils sont 2 donc autant qu'ils se fassent ça en privé...
Car sur le reste à part leur tripes ils participent aucunement et encore moins le reste de l'année mais bon...

actwd actwd
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 00:16:30

On ne peut pas changer les nationalités. Ça limite par contre. Et quand on change les notes, il y a un cercle rouge sur le logo de difficulté.

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
23 juin 2018 à 00:19:57

Oui mais tu peux magouiller en intervertant les noms de deux montagnards d'un même pays sans que personne ne puisse vérifier sur le screen.....

actwd actwd
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 00:27:35

Le 23 juin 2018 à 00:19:57 Judas0110 a écrit :
Oui mais tu peux magouiller en intervertant les noms de deux montagnards d'un même pays sans que personne ne puisse vérifier sur le screen.....

Oui enfin les possibilités pour ça sont sûrement très limités.
Après les resultats sur le 2017 sont très crédibles, tant la diffincultes était faible. Avec une technique et des stratégies travaillés on aurait tous pu le gagner avécu 15 coureurs différents. C'est juste que c'est pas mon trip du tout perso.

Judas0110 Judas0110
MP
Niveau 8
23 juin 2018 à 00:45:32

Sur le 17 oui easy de gagner avec un Zakarin légende si tu faisais rouler à 80 tes coéquipiers de a à z.

Enfin bref je m'en fous à vrai dire de ce sujet. J'ai donné mon avis voilà.

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 01:00:10

Le 23 juin 2018 à 00:13:47 Judas0110 a écrit :
Ben en fait ils sont 2 donc autant qu'ils se fassent ça en privé...
Car sur le reste à part leur tripes ils participent aucunement et encore moins le reste de l'année mais bon...

+1 , bien dommage d ailleur car ils pourraient nous partager des choses intéressantes sur d'autres sujets et on ne les voit finalement que sur "nos victoires sur ...". Par exemple au niveau de l ia , ils doivent la connaître sur le bout des doigts vu le nombre d'heure qu'ils on passé à la scruter. J'espère qu'ils font part de leur retour à cyanide pour aider à améliorer le jeu vu qu'ils le font pas avec nous , car ca serait une grosse perte de retour d expérience pour eux.

Message édité le 23 juin 2018 à 01:03:54 par Zdedededex26
Lucarnepropre Lucarnepropre
MP
Niveau 6
23 juin 2018 à 01:10:36

Le 23 juin 2018 à 00:19:57 Judas0110 a écrit :
Oui mais tu peux magouiller en intervertant les noms de deux montagnards d'un même pays sans que personne ne puisse vérifier sur le screen....

J'avais jamais pensé à ça. Après, je pense pas que les participants en soient là, c'est pas un concours de bite, perso, gagner avec un énorme outsider a toujours été plus du challenge personnel qu'un moyen d'attirer l'attention, et je pense pas que ce soit le cas des participants. D'ailleurs j'ai jamais trop participé, d'un point de vue personnel.

Mais je l'aime bien ce topic, ça peut donner des idées, et parfois certaines perfs sont impresionnantes. Gagner avec Kwiatko faut quand même le faire en légende. Sans parler des 22 coureurs victorieux différents sur le 2015 avec sa difficulté de psychopathe en champion.

J'en fais encore des cauchemars.

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 01:31:09

Le 23 juin 2018 à 01:10:36 Lucarnepropre a écrit :

Le 23 juin 2018 à 00:19:57 Judas0110 a écrit :
Oui mais tu peux magouiller en intervertant les noms de deux montagnards d'un même pays sans que personne ne puisse vérifier sur le screen....

J'avais jamais pensé à ça. Après, je pense pas que les participants en soient là, c'est pas un concours de bite, perso, gagner avec un énorme outsider a toujours été plus du challenge personnel qu'un moyen d'attirer l'attention, et je pense pas que ce soit le cas des participants. D'ailleurs j'ai jamais trop participé, d'un point de vue personnel.

Mais je l'aime bien ce topic, ça peut donner des idées, et parfois certaines perfs sont impresionnantes. Gagner avec Kwiatko faut quand même le faire en légende. Sans parler des 22 coureurs victorieux différents sur le 2015 avec sa difficulté de psychopathe en champion.

J'en fais encore des cauchemars.

Je suis d accord pour dire que certaines perfs sont impressionnantes aux niveaux des vainqueurs. Maintenant pour arriver à des résultats comme ca , il faut utiliser la technique du grimpe et gagne qui consiste à faire rouler tes équipiers a 80 % toutes les étapes. Cela engendrera une plus grosse fatigue a l'ia qu'au joueur contrôlé par nous même. Du coup à la fin du tour ils sont complètement carbonisé et c'est la fête du slip.

Ajoute à cela que pour réussir, il faut recommencer un nombres incalculables d étapes ou de tronçons pour déceler la moindre faille de l ia et s'engouffrer dedans.

Personnelement je n utiliserais jamais ces techniques qui consistent à profiter des faiblesses de l ia pour gagner avec énormément de coureurs car ca m intéresse pas. Mais cela est à la portée de tous, faut juste y passer beaucoup de temps et en avoir envie.

Après chacun son kiff et sa façon de prendre du plaisir, c'est bien la le principal.Mais quand j ai vu sur le live de styros qu en jouant "réaliste il en chier avec pinot face aux têtes d'affiches , je peut te dire que j'étais au ange.lol

Message édité le 23 juin 2018 à 01:32:02 par Zdedededex26
Lucarnepropre Lucarnepropre
MP
Niveau 6
23 juin 2018 à 03:32:26

Ouais, je m’étais justement servi de cette technique sur le 2015 pour gagner en Champion, parce que j’arrivais pas à décrocher ce putain de trophée manquant lol
C’était horriblement chiant, et je ne m’etais pas amusé. J’ai beaucoup aimé le 15 en professionnel, mais le niveau champion était une réelle punition.
Par contre je suis loin d'être certain que cette technique ait été utilisée sur le 17 : tous les vainqueurs ont au moins 77 en montagne, à quatre exceptions près, Pauwels, Wellens, Alaphilippe (76) et Kwiatkowski (74). Rien à voir avec le 2015 où on avait des victoires avec Gallopin, Cancellara, Sagan et Tony Martin.
Bref.

Magic-Alcatraz Magic-Alcatraz
MP
Niveau 7
23 juin 2018 à 09:04:50

@Zdededex et Judas

Chers amis,

j'ai bien conscience que pour le 2017, ma présence s'apparentait à une privatisation du topic. Il se trouve que je prends plus de plaisir à essayer de gagner le Tour avec différents coureur, plutôt que d'empiler les maillots verts ou à pois. Ou les victoires d'étape.
D'autres s'amuseront plus avec le mode défi en essayant de réaliser le meilleur temps possible dans une descente.
Chacun son truc comme vous le soulignez.

Comme le dit Judas, il est possible de "tricher" en modifiant le nom d'un coureur de même nationalité. Par exemple, Pinot et Démarre chez FDJ. Ou Froome et Thomas chez Sky.
Néanmoins, si vous analysez la liste des coureurs avec lesquels lebronjames66 et moi avons gagné le Tour, vous verrez qu'il y a très peu d'exemples potentiels.

Je suis d'accord pour dire que remporter le Tour 2017 avec Froome, Porte, Uran, Quintana ou Bardet était très facile. Et que beaucoup de joueurs l'ont fait.
Mais avec d'autres, Zakarin pour ne citer que lui, les exemples ne sont pas légions et je me souviens avoir du me cracher dans les mains pour m'imposer.
Au final, je n'ai pas trouvéP le jeu aussi facile que cela...

Les formes du jour ont une énorme influence sur les résultats alors qu'elles sont aléatoires. Personnellement, je n'aime pas la loterie...mais je m'adapte.

Je rappelle que ce jeu n'est en fait qu'un jeu de gestion de l'énergie. A nous d'exploiter au mieux les compétences du coureur que l'on dirige pour obtenir le meilleur résultat possible (dans une étape, le général ou un classement annexe).

Je lis et participe au forum régulièrement depuis 2014 et j'ai toujours vu la plupart des topics comme des moyens de partager nos expériences. Sur les forums du 2015, j'avais parlé de la stratégie de faire rouler ces équipiers pour fatiguer ses adversaires. Et échanger avec Patatrasse que ce n'était pas très réaliste.

C'est précisément suite à cela que Cyanide avait décidé de supprimer à partir du 2016 les ravitaillements d'endurance (barre grise). Puis de créer "les hors délais" sur le 2017. Pour éviter qu'un nos équipiers ne soit lâché après 30 km d'une étape de plat, ne finisse avec plus d'1h de retard sans aucune conséquence pour lui et son équipe.

Ce n'est pas parce que je ne poste pas forcément de suggestions que je partage pas les envies / besoins / idées des membres du forum. J'avais trouvé le topic concernant les idées d'amélioration pour le 2018 très fourni et avec des propositions intéressantes.
Si vous me reprochez de ne pas poster des +1, soit.

Pour information, j'ai fait partie des beta testeurs du 2018 et j'ai retourné un "pavé" à Patatrasse pour lui indiquer mes avis sur différents sujets à améliorer.

Pour info, concernant l'IA, il y avait 2 points qui me sortaient par les yeux sur le 2017 :
- la vitesse de notre coureur dans les virages : sur le plat avant un sprint, à part en s'accrochant ("faire suivre", touche "carré" sur PS4) au coureur devant soit, il était impossible d'être bien placé à la flamme rouge quand il ya avait des virages dans les 5 derniers km (c'est à dire tout le temps...). Et dans les étapes de montagne, on perdait facilement de la distance sur nos adversaires sans qu'ils aient accéléré ;
- les coureurs en défaillance des équipes adverses, quel que soit le type d'étape, roulaient plus vite que notre coureur "valide" à 70 ou 80% !!!

Nous verrons bien si cela a été suivi d'effet sur le 2018.

Bon jeu à tous et amusez vous bien, c'est le plus important.

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 09:32:21

Le 23 juin 2018 à 09:04:50 Magic-Alcatraz a écrit :
@Zdededex et Judas

Chers amis,

j'ai bien conscience que pour le 2017, ma présence s'apparentait à une privatisation du topic. Il se trouve que je prends plus de plaisir à essayer de gagner le Tour avec différents coureur, plutôt que d'empiler les maillots verts ou à pois. Ou les victoires d'étape.
D'autres s'amuseront plus avec le mode défi en essayant de réaliser le meilleur temps possible dans une descente.
Chacun son truc comme vous le soulignez.

Comme le dit Judas, il est possible de "tricher" en modifiant le nom d'un coureur de même nationalité. Par exemple, Pinot et Démarre chez FDJ. Ou Froome et Thomas chez Sky.
Néanmoins, si vous analysez la liste des coureurs avec lesquels lebronjames66 et moi avons gagné le Tour, vous verrez qu'il y a très peu d'exemples potentiels.

Je suis d'accord pour dire que remporter le Tour 2017 avec Froome, Porte, Uran, Quintana ou Bardet était très facile. Et que beaucoup de joueurs l'ont fait.
Mais avec d'autres, Zakarin pour ne citer que lui, les exemples ne sont pas légions et je me souviens avoir du me cracher dans les mains pour m'imposer.
Au final, je n'ai pas trouvéP le jeu aussi facile que cela...

Les formes du jour ont une énorme influence sur les résultats alors qu'elles sont aléatoires. Personnellement, je n'aime pas la loterie...mais je m'adapte.

Je rappelle que ce jeu n'est en fait qu'un jeu de gestion de l'énergie. A nous d'exploiter au mieux les compétences du coureur que l'on dirige pour obtenir le meilleur résultat possible (dans une étape, le général ou un classement annexe).

Je lis et participe au forum régulièrement depuis 2014 et j'ai toujours vu la plupart des topics comme des moyens de partager nos expériences. Sur les forums du 2015, j'avais parlé de la stratégie de faire rouler ces équipiers pour fatiguer ses adversaires. Et échanger avec Patatrasse que ce n'était pas très réaliste.

C'est précisément suite à cela que Cyanide avait décidé de supprimer à partir du 2016 les ravitaillements d'endurance (barre grise). Puis de créer "les hors délais" sur le 2017. Pour éviter qu'un nos équipiers ne soit lâché après 30 km d'une étape de plat, ne finisse avec plus d'1h de retard sans aucune conséquence pour lui et son équipe.

Ce n'est pas parce que je ne poste pas forcément de suggestions que je partage pas les envies / besoins / idées des membres du forum. J'avais trouvé le topic concernant les idées d'amélioration pour le 2018 très fourni et avec des propositions intéressantes.
Si vous me reprochez de ne pas poster des +1, soit.

Pour information, j'ai fait partie des beta testeurs du 2018 et j'ai retourné un "pavé" à Patatrasse pour lui indiquer mes avis sur différents sujets à améliorer.

Pour info, concernant l'IA, il y avait 2 points qui me sortaient par les yeux sur le 2017 :
- la vitesse de notre coureur dans les virages : sur le plat avant un sprint, à part en s'accrochant ("faire suivre", touche "carré" sur PS4) au coureur devant soit, il était impossible d'être bien placé à la flamme rouge quand il ya avait des virages dans les 5 derniers km (c'est à dire tout le temps...). Et dans les étapes de montagne, on perdait facilement de la distance sur nos adversaires sans qu'ils aient accéléré ;
- les coureurs en défaillance des équipes adverses, quel que soit le type d'étape, roulaient plus vite que notre coureur "valide" à 70 ou 80% !!!

Nous verrons bien si cela a été suivi d'effet sur le 2018.

Bon jeu à tous et amusez vous bien, c'est le plus important.

Le 23 juin 2018 à 09:04:50 Magic-Alcatraz a écrit :
@Zdededex et Judas

Chers amis,

j'ai bien conscience que pour le 2017, ma présence s'apparentait à une privatisation du topic. Il se trouve que je prends plus de plaisir à essayer de gagner le Tour avec différents coureur, plutôt que d'empiler les maillots verts ou à pois. Ou les victoires d'étape.
D'autres s'amuseront plus avec le mode défi en essayant de réaliser le meilleur temps possible dans une descente.
Chacun son truc comme vous le soulignez.

Comme le dit Judas, il est possible de "tricher" en modifiant le nom d'un coureur de même nationalité. Par exemple, Pinot et Démarre chez FDJ. Ou Froome et Thomas chez Sky.
Néanmoins, si vous analysez la liste des coureurs avec lesquels lebronjames66 et moi avons gagné le Tour, vous verrez qu'il y a très peu d'exemples potentiels.

Je suis d'accord pour dire que remporter le Tour 2017 avec Froome, Porte, Uran, Quintana ou Bardet était très facile. Et que beaucoup de joueurs l'ont fait.
Mais avec d'autres, Zakarin pour ne citer que lui, les exemples ne sont pas légions et je me souviens avoir du me cracher dans les mains pour m'imposer.
Au final, je n'ai pas trouvéP le jeu aussi facile que cela...

Les formes du jour ont une énorme influence sur les résultats alors qu'elles sont aléatoires. Personnellement, je n'aime pas la loterie...mais je m'adapte.

Je rappelle que ce jeu n'est en fait qu'un jeu de gestion de l'énergie. A nous d'exploiter au mieux les compétences du coureur que l'on dirige pour obtenir le meilleur résultat possible (dans une étape, le général ou un classement annexe).

Je lis et participe au forum régulièrement depuis 2014 et j'ai toujours vu la plupart des topics comme des moyens de partager nos expériences. Sur les forums du 2015, j'avais parlé de la stratégie de faire rouler ces équipiers pour fatiguer ses adversaires. Et échanger avec Patatrasse que ce n'était pas très réaliste.

C'est précisément suite à cela que Cyanide avait décidé de supprimer à partir du 2016 les ravitaillements d'endurance (barre grise). Puis de créer "les hors délais" sur le 2017. Pour éviter qu'un nos équipiers ne soit lâché après 30 km d'une étape de plat, ne finisse avec plus d'1h de retard sans aucune conséquence pour lui et son équipe.

Ce n'est pas parce que je ne poste pas forcément de suggestions que je partage pas les envies / besoins / idées des membres du forum. J'avais trouvé le topic concernant les idées d'amélioration pour le 2018 très fourni et avec des propositions intéressantes.
Si vous me reprochez de ne pas poster des +1, soit.

Pour information, j'ai fait partie des beta testeurs du 2018 et j'ai retourné un "pavé" à Patatrasse pour lui indiquer mes avis sur différents sujets à améliorer.

Pour info, concernant l'IA, il y avait 2 points qui me sortaient par les yeux sur le 2017 :
- la vitesse de notre coureur dans les virages : sur le plat avant un sprint, à part en s'accrochant ("faire suivre", touche "carré" sur PS4) au coureur devant soit, il était impossible d'être bien placé à la flamme rouge quand il ya avait des virages dans les 5 derniers km (c'est à dire tout le temps...). Et dans les étapes de montagne, on perdait facilement de la distance sur nos adversaires sans qu'ils aient accéléré ;
- les coureurs en défaillance des équipes adverses, quel que soit le type d'étape, roulaient plus vite que notre coureur "valide" à 70 ou 80% !!!

Nous verrons bien si cela a été suivi d'effet sur le 2018.

Bon jeu à tous et amusez vous bien, c'est le plus important.

Super réponse très constructive de ta part et sache que ce que j ai dit n est pas du tout sous la forme de reproche...

Du coup tant mieu si tu échange avec cyanide de ton côté, c est la seul chose que je trouvais dommage vu ton expérience sur le jeu. Après rien ne t oblige évidemment a participer et débattre avec nous. Cela n est pas un problème.

Bon jeu a toi également et éclate toi bien a péter les records hein 😉

Message édité le 23 juin 2018 à 09:33:09 par Zdedededex26
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment