CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : endommagement du téléphone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
schewps schewps
MP
Niveau 4
31 mars 2018 à 16:48:27

Bonjour , j'ai un Honor 5c et quand je joue à PUGB mobile pour portable a tendance à chauffer donc je me demandais :
si on joue trop à ce jeux, est ce que cela peut risquer d'endommager le téléphone sur le long terme étant donné que ce jeux prend beaucoup d'espace avec des graphismes élevés, ect

Merci de me repondre ! ;)

crispix06 crispix06
MP
Niveau 8
14 mai 2018 à 19:32:14

Je sais pas si ça endommage, mais ce jeu consomme énormément. Mon iPad qui d’habitude tiens énormément la charge. Là, en une partie il m’enleve 20% de batterie minimum

3roBear 3roBear
MP
Niveau 1
20 mai 2018 à 19:21:24

En même temps comment voulez vous avoir des jeux de cette envergure avec une aussi belle qualité graphique (pour téléphone bien sûr :hap: ) sans qu'ils consomme énormement.. je trouve ça normal perso :noel:

3roBear 3roBear
MP
Niveau 1
20 mai 2018 à 19:25:12

Le 31 mars 2018 à 16:48:27 Schewps a écrit :
Bonjour , j'ai un Honor 5c et quand je joue à PUGB mobile pour portable a tendance à chauffer donc je me demandais :
si on joue trop à ce jeux, est ce que cela peut risquer d'endommager le téléphone sur le long terme étant donné que ce jeux prend beaucoup d'espace avec des graphismes élevés, ect

Merci de me repondre ! ;)

Je ne pense pas que ça endommage ton téléphone.. Après des qu'il chauffe trop faudrait que tu arrête d'y jouer pour le laisser refroidir (ou bien jouer dans ton frigo mais c'est pas le top :noel:).
Après ton honor 5C n'est pas le meilleur téléphone pour jouer au jeux gourmand .. mais bon si tu y joue de temps en temps et sans trop faire chauffer le téléphone ça ne l'abimera pas. :hap:
PS : le manque d'espace libre abime pas le téléphone mais le ralenti par contre :-)))

chrisgt chrisgt
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 20:26:00

Non je pense pas, ils sont conçus pour subir pire que ca , si tu as une coque enlève là ca permettra un meilleur refroidissement.

Sir_Olrehcavel Sir_Olrehcavel
MP
Niveau 1
12 juin 2018 à 23:53:40

Il est bien possible que ça endommage ton téléphone après une longue utilisation d'affilée, par exemple si tu y joue pendant 3h d'affilé et qu'il est bouillant cela risque d"endommager ta batterie et potentiellement d'autres composants du téléphone. Après si tu le laisse refroidir régulièrement et que tu enlève tout ce qui est coque etc... ca devrait aller. Après qu'il chauffe un peu n'est pas bien grave et totalement normal vu le calibre de jeu qu'est PUBG (beau mais gourmand).

Fragman117 Fragman117
MP
Niveau 9
24 juillet 2018 à 07:37:37

Ça endommage à long terme mais c'est de l'usure tu ne peut rien y faire, il ne faut surtout pas jouer en chargeant par contre .

Baisse les graphisme pour qu'il chauffe moins,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment