CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nintendo labo déjà au placard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
badoc badoc
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 19:58:13

Bon j ai prit le Nintendo labo il y a 10 jours et pour ma part il est déjà au placard comme 1 2 switch mes 2 fils de 8 et 5 ans l ont déjà oublié vraiment très domage que les jeux soit sans aucun intérêt. La moto ta vite fait le tour, la pêche s est toujours pareil au bout de 15 poisons ça devient lassant la maison je suis désoler mes s est nul sans aucun interet la voiture téléguidé tu le fais 2 fois après ca sert à rien de jouer avec après le piano on va dire que le mieux de tout mes savoir faire de la musique s est pas donner à tout le monde pour moi le concept de Nintendo labo est super mes les jeux sont sans intérêt s est un peut le même problème que 1 2 switch d'image tout ça sinon qui s amuse vraiment Avec Nintendo labo sans être encore lassé ???

Fifine0 Fifine0
MP
Niveau 7
08 mai 2018 à 22:28:38

Le 08 mai 2018 à 19:58:13 badoc a écrit :
Bon j ai prit le Nintendo labo il y a 10 jours et pour ma part il est déjà au placard comme 1 2 switch mes 2 fils de 8 et 5 ans l ont déjà oublié vraiment très domage que les jeux soit sans aucun intérêt. La moto ta vite fait le tour, la pêche s est toujours pareil au bout de 15 poisons ça devient lassant la maison je suis désoler mes s est nul sans aucun interet la voiture téléguidé tu le fais 2 fois après ca sert à rien de jouer avec après le piano on va dire que le mieux de tout mes savoir faire de la musique s est pas donner à tout le monde pour moi le concept de Nintendo labo est super mes les jeux sont sans intérêt s est un peut le même problème que 1 2 switch d'image tout ça sinon qui s amuse vraiment Avec Nintendo labo sans être encore lassé ???

moi j'y joue encore (mais pas eu le temps aujourd'hui). Clairement, je ne passe pas mon temps sur les minis jeux qui sont vraiment limités. C'est clairement le point faible du produit. 50% du temps que je passe sur le labo, c'est pour customiser les toy-con (donc sans la console allumée) et 50% pour l'atelier toy-con (j'ai pas pu y toucher cependant depuis Samedi). Je n'ai pas encore tout construit, il me reste la moto et le piano. Demain, je vais finir de personnaliser la voiture. J'aurais des photos a montrer. Cependant, je reconnait que je représente un public minoritaire vraiment de niche. Le public visé par le labo, ce sont les enfants et c'est clair que la partie «jouer» est vraiment trop superficielle pour retenir leur attention longtemps. Tes enfants ont ils participés a la construction des toy-con ?

badoc badoc
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 22:36:32

Oui mes garder des enfants de 8 et 5 ans concentrer pendant que tu montés le piano pendant quasiment 2 heures à un moment donner il lâche prise

Heho-hohe Heho-hohe
MP
Niveau 3
08 mai 2018 à 23:09:51

Salut, ici il me reste le piano à construire et à découvrir et ensuite je passerai pas mal de temps sur le garage je pense! Un petit de 4 ans qui aime beaucoup la pêche et m'aider à casser les petits bouts de carton avec lesquels il s'amuse à faire des schéma de robot ^^
Mais bon ca prend pas mal de temps tout ça!!

ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
09 mai 2018 à 09:44:57

Je suis pas étonné à mon grand regret.

C'est un concept qui finalement trouve surtout son intêret dans la construction... Les jeux font office de gadget.

La partie garage est à mon sens trop difficile à gerer, et l'investissement et trop grand pour ne pas faire grand chose avec...

Donc nintendo n'ayant pas réussi a attirer du monde "doué" sur son labo a part quelques rare JAP qui montre ici et là comment faire des trucs sympa c'est du coup ranger dans le placard pratiquement juste après l'aspect construction sauf si effectivement on s'amuse à faire une construction un jour, une autre construction un autre jour et ainsi de suite pour faire tenir dans les 4 jours...

La cible n'a pas forcément envie d'être ingénieur, donc il vaudrait mieux des tutos, facile et simple à reproduire de la part de nintendo. Un peu comme ils ont fait pour la guitare par exemple...

Actuellement je ne pense pas que les choses changeront sauf si nintendo réactive les choses. Je ne vois pas comment en l'état une communauté peut se former autour du labo... Malheureusement ça ne s'est pas fait. donc 99.9% des gens l'on laché pour ceux ayant voulu tenter l’expérience.

Et bien sur si y'a une nouvelle version ces gens là ne le reprendront pas. Donc un concept mort né.

Message édité le 09 mai 2018 à 09:48:42 par ren06800
badoc badoc
MP
Niveau 9
09 mai 2018 à 09:47:30

Je compte pas acheter les autres jeux Nintendo labo à part si ils vendent que les cartons à monter à un prix dérisoire parce que pour moi les jeux sont plus des demo que jeux

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
09 mai 2018 à 12:51:26

Je pense que les gens n'ont pas compris le concept.
Ce n'est pas un jeu vidéo mais un jeu créatif. Je pense que le public le plus adapté pour ce produit commence vers 10-12 ans. Il faut aussi avoir un certain esprit créatif. C'est comme les kits de customisation des agendas et autres trucs du genre qu'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs.
Le but n'est pas de jouer à un jeu, mais de créer des objets et ensuite de les utiliser dans des programmes qu'on fait soi-même. L'intérêt du logiciel est de faire travailler son imagination.C'est le genre de produit qui manque sur consoles et PC et Nintendo a fait du bon travail et a eu l'audace de proposer un produit très correct à ce niveau. Mais ce n'est pas un jeu sur lequel on va passer du temps avec des jeunes enfants. En plus le concept est plutôt dans l'esprit des activités éducatives des pays asiatiques : en Corée, les enfants font des activités de ce genre à l'école donc pour eux c'est normal et même amusant.

ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
09 mai 2018 à 13:06:51

Non mais le nintendo est amusant meme en france une bonne journée dessus ou 4 jours si on espace chaque création.

mais du coup pour ça c'est nickel pour faire un activité de création. Mais elle a une limite de durée.

Un peu comme un cahier de coloriage. Ou un légo..

En fait il n'y a pas spécialement une grosse valeur ajouter bien que quelques part c'est ce que nintendo aimerai nous faire croire ... Enfin du coup y'a le fameux mode garage, mais faut encore qu'ils donne les différentes recettes... Mais très régulièrement, genre chaque semaine au moins une.

Là depuis la sortie rien (bien qu'avant on en avait une par semaine finalement.)

Et puis finalement le point fort et donc l'aspect construction pose également le problème que des enfants se lasse à un moment donné... Et donc c'est au parent de se taper le travail pendant que le gosse en a ras le bol... Donc le parent rachetera pas car non seulement le gosse n'as pas tenu la création, mais en plus une fois que c'est fait il en a rien a faire des jeux très rapidement... Il découvre et revient à ses précédents jeux...

Message édité le 09 mai 2018 à 13:10:44 par ren06800
ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
09 mai 2018 à 13:14:13

En plus c'est un véritable cauchemard à ranger...

Tu peux pas les mettres dans le coffre à jouet donc faut un endroit spécifique ect... Alors que finalement ces places particulière serviront qu'à les laisser dormir si le gosse ne revient jamais dessus...
Donc ils vont dormir des années si il faut pour finalement finir à la poubelle xD

Message édité le 09 mai 2018 à 13:15:01 par ren06800
Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
09 mai 2018 à 23:54:35

Je l'ai acheté day one a ma fille de 9 ans, on a tout monter, ensuite on a fait le mode découverte a 100% en n'ayant eu toute les médailles, il nous reste toute la personnalisation des toy con et ca prends du temps sur le piano on a recouvert de scotch déco chaque touche du piano et ensuite on doit recouvrir de papier de couleur tout le piano etc... Pour la canne à pêche on commencer aussi a créé des poissons de toute les formes et de différentes couleurs pour qu'elle puisse les pêchés par la suite, pour le piano on a commencé aussi a crée a des carte pour reproduire les sont comme le violon, la flûte, la guitare etc... et aussi des carte pour le rythme. Et ensuite il nous reste encore la maison et la moto à personnaliser entièrement et crée des circuits pour faire les meilleurs temps dessus, et personaliser la canne a pêche. Encore beaucoup de temps a passer dessus avant les prochains pack comme le volants, et nous espérons une date de sortie annoncer a l'E3.

Message édité le 09 mai 2018 à 23:55:22 par Linkzelda75
EldarHunter EldarHunter
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 11:12:11

Dans le genre construction qui prend la poussière, investissez dans des maquettes (avion, char,...) au moins y a le côté de construction sans se faire enfler derrière par des jeux nuls et du carton moisi.

Message édité le 15 mai 2018 à 11:12:36 par EldarHunter
kiaik kiaik
MP
Niveau 34
15 mai 2018 à 11:46:14

Eldarhunter > Avant de raconter n'importe quoi, essaie de saisir le concept et tu verras que tu es à côté de la plaque.

badoc badoc
MP
Niveau 9
19 mai 2018 à 10:34:32

Les jeux sont peut être nul mes on peut pas reprocher le carton parce que sérieusement ça a été le top à monter et super bien expliquer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment