CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plusieurs questions sur l'histoire et le jeu en lui même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_silver The_silver
MP
Niveau 13
12 mai 2020 à 03:13:01

Hello !

Avant tout je précise que je connais extrêmement mal le jeu, d'où mes questions.

Quelqu'un aurait la bonté d'expliquer l'histoire ? Je sais que le jeu est posé de manière basique (Iratus a été vaincu puis endormi pendant un long moment avant de recouvrer ses forces à cause d'une brèche créée dans son tombeau) mais qu'en est-il du reste ?

:d) Qui joue-t-on ?

:d) Pourquoi dirige-t-on des "monstres" et non des humains ?

:d) pourquoi Iratus se trouve juste face à nous dans le menu principal du jeu ?

:d) que doit-on faire au final ? Créer une armée de monstres pour le vaincre ?

Je suis allé voir le lore mais j'ai pas tout pigé, et à part des infos sur les ennemis je n'ai rien vu de bien clair. Merci d'avance à qui prendra la peine de répondre !

heid heid
MP
Niveau 7
13 mai 2020 à 09:08:45

Tu joues iratus lui même je crois, on dirige des monstres car c'est un nécromant. Pour le but je sais pas, tu dois progresser dans les niveaux et défoncer des humains.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
13 mai 2020 à 16:11:26

On est effectivement Iratus, on joue des monstres.... parce qu'Iratus est un nécromanciens, c'est un "méchant" ,donc, et qui ranime les morts, rallie des créatures obscures ou convertis des humains (notamment pour les Vampires et Dhampires). D'ailleurs, tu récoltes des ressources sur les humains (coeurs, os etc) qui servent à créer tes alliés.

Son but est de détruire les vivants, à la fin, sans trop spoiler, on peut s'apercevoir qu'il y a quelque chose de plus grand que son but, mais je ne spoilerais pas, et d'ailleurs ça peut ouvrir sur une suite.

Au final, tu dois essayer de parcourir les donjons, pour pouvoir remonter à la surface, l'exacte inverse de Darkest Dungeon on tu t'enfuis au plus profond du mal.
Iratus créés effectivement son armée, bon pour toi ce sera juste des escouades de 4 personnages (tu as plusieurs escouades disponibles, ce qui permet par exemple de laisser reposer ton groupe principal et de poursuivre l'exploration avec un second groupe plus frais). Et avec ça tu massacres tout le monde humain. tu peux trouver parfois des alliés à recruter, sinon la plupart tu dois les créer avec les ressources prélevées sur les corps des humains.
Y'a juste comme dit plus haut, les Dhampire qui te rejoignent si elles sont les dernières dans l'escouade ennemi et que tu les as apeurés suffisamment. Les vampires faut lancer un sort spécial sur un ennemi, et s'il fuit tu obtiens un vampire.
Je sais plus si les goules peuvent aussi faire des alliés, me semble qu'il y en a qui le peuvent. T'as aussi la liche ainsi qu'un sort) qui permet de créer des alliés, en revanche ce seront des invocations temporaires, le temps du combat.

Le lore est plus développé sur chaque unité (alliée ou ennemie) que sur vraiment le scénario principal.

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
14 mai 2020 à 01:07:19

Ok merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.25€
PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment