CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre compo favorite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr_Snrub Mr_Snrub
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 00:24:35

La mienne : Banshee / Ame Perdue / Liche/ Chevalier noir ( l'âme perdue et la liche peuvent swap sur certaines comp )

compo axée stress le combo : le DK va utiliser sa posture qui va mettre un dégats de stress a chaque fois que l'ennemi se buff, l'âme perdue va utiliser " flux d'illusion " spell de stress sur tout les ennemis et qui au passage va les buff ce qui va faire proc la posture du DK

la Liche elle va passé son temps a posé la zone qui stress et en maintenir toujours 2, la banshee elle va buff les dégats d'effroi et aussi avec son skill un mettre des dégats de stress et faire bouger les ennemis ce qui va les faire rentré et sortir a tout va du nuage de la Liche

a partir de la 2éme zone avec les nains j'ai découvert cette comp et j'ai pratiquement plus perdu d'unité tellement c'est fort

j'essaye maintenant un autre run avec du dégats physique mais j'ai pas encore trouvé un truc satisfaisant,

a vous partagez vos comp

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
07 mai 2020 à 11:04:41

perso de l'avant vers l'arrière :
1- Chevalier noir
2- Dhampire / Golem d'os
3- Banshee
4- Épouse / Dégelé

Dhampire c'est excellent, ça a été nerf sur l'esquive, mais ça a une bonne survie, et c'est excellent pour détruire les armures normale/auspice, notamment sur le dernier étage.
Épouse c'est excellent, encore plus couplé avec le sort de CC auto, mais le Dégelé est encore mieux. Je lui ai mis un mode de regen de sa vie + regen mana par dégâts, ça lui donne une excellente survive. Il fait très mal, et pareil, pour le dernier étage il a une attaque surpuissante qui passe à travers tout pour supprimer les postures.

Banshee/Dhampire/Dégelé ça permet de jouer justement sur la destruction du jeu adverse, les déplacements, suppression de posture.... Ça une très bonne survie, Banshee + second soulier (regen quand elle esquive), la Dhampire en mode cc se regen bien et a un item de réduction de dégâts, Dégelé faut réussir à tomber sur un item de regen, et chevalier noir quasi invincible :o)).

Parfois avec cette même équipe j'ai tendance à jouer stresse sur les 2 premiers étages, les autres étages ça dépend les ennemis. En tout cas la Dhampire c'est le must have pour moi.
Elle a deux attaques spéciales, l'une tir 3 fois en dégâts normal (donc détruit 3 bouclier) ET réduit l'armure normale à 0.
La seconde attaque tir 5 fois en dégâts d'auspice (donc 5 bouclier d'auspice retiré) ET réduit l'armure auspice à 0.

le pire c'est que ça coûte pas énormément en rage, et j'étais à 97% de CC sur la fin avec elle, donc ça faisait mal en plus de débuff les ennemis + item de regen... Idem si tu la met dans se posture de contre attaque.
Y'a juste des mecs de l'avant dernier étage qui sont relou parce qu'ils sont invincible contre les malus, donc ça détruit juste les boucliers, mais réduit pas leurs armures.

TzaoZilung TzaoZilung
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 12:55:50

1 - Chevalier Noir
2 - Banshee
3 - Spectre/momie selon la situation
4 - Ombre

Le chevalier noir tank et se met en posture pour infliger du stress à tout les ennemis ayant des malus, la banshee avec sa bonne esquive et son regen sur l'esquive tient plutôt bien en deuxième position, elle fait son aoe qui met stress+malus pour comboter avec le chevalier noir.
Le spectre fait max de stress+malus, si l'ennemi à de quoi mettre des debuffs chiants je prends la momie pour dispell. L'ombre pour debuff la précision de l'ennemi + stress grâce au chevalier noir + achever ceux qui ont plus de stress.

Neostigen Neostigen
MP
Niveau 4
14 mai 2020 à 21:09:56

J’en suis encore qu’à mes premières heures mais j’aime bien faire Zombie - Epouse - Momie - chevalier noir
Le zombie à l’arrière se buff et fait de gros dégats au 2eme tour, l’épouse met la combustion et peut enlever les postures, la momie peut enlever les malus (et se régénèrer) tout en occasionnant malédictions et dégats de stress, et le chevalier à plus qu’à terminer le taff
Il me reste encore pas mal de mécaniques à découvrir je suppose mais le jeu est bien cool 👍🏻

OKB00mer OKB00mer
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 11:59:47

Je viens de le finir en normal.
Ma dernière stratégie : TOUT placer sur l'ombre, Full damage physique, ZERO dommage de stress.

Momie / Ombre / Zombie / Golem.

J'ai fini le dernier niveau avec le dernier skill de l'ombre.
Je lui ai ajouté l'objet qui permet de ne pas prendre en compte l'auspice et c'est juste trop puissant.
J'ai les perks qui enlèvent 10 points de rage à l'ulti des mobs et aussi pas mal de regen de rage.

Le skill permet de mettre un piege qui supprime 40% de la vie d'un mob. (8% les boss)

  • Il ne prend pas en compte la resistance.
  • Il prend pas beaucoup de rage (25 avec les perks).
  • Il rate jamais

Tout ce que j'ai à faire c'est en placer un en position un au premier tour, et un autre au second tour, et j'enchaine comme ça.
Ensuite ma momie et mon golem permute les mobs de places, du coup des qu'un mob change de position il se replace sur le piège et reperd 40% de vie.
Ultra efficace au début des combats.
Le seul problème c'est que le skill ne permet pas de tuer, juste à réduire de 40% la vie, c'est à dire que c'est ULTRA efficace sur les 2 premiers tours, et beaucoup moins après mais le Zombie finit le travail.

Ensuite mon zombie sert à finir les mobs, ou a faire de l'AOE pour supprimer un max de Parade.
Il termine généralement les mobs en position 1 et 2.

J'ai fini tout le dernier étage avec cette technique, et le dernier boss aussi.

Le Golem d'Os :
Sinon de mon XP je trouve que le Golem est vraiment ultra puissant, il tank bien mieux qu'un squelette que j'ai utilisé pourtant pendant les 3/4 du jeu.
Il se regen, il permet de buff la parade et il y a un skill de permutation de place. Il a juste besoin d'être un sac à PV.
Zombie :
Le zombie je le trouvais vraiment pas ouf au début du jeu, puis j'ai eu l'objet qui permet de rajouter 15% de dégat par tour, ensuite son buff qui permet de rajouter 50% de dégat et 1 parade + 1 auspice en fait un tank tout a fait convenable qui va balancer un gros dommage si besoin. Enfin son coup AOE permet d'enlever 1 parade aux 3 premiers ennemis ce qui est très efficace.

La momie :
Je pense qu'on peut changer la momie par autre chose si jamais, mais la momie a un skill qui permet d'avancer un mob donc très efficace avec le piège de l'ombre. Elle critique souvent, et elle a le debuff pour enlever tous les bonus des ennemis ou les malus des alliés, donc ça sert toujours.
On peut probablement l'échanger contre un autre autre mob qui ferait plus de dégats comme une épouse, mais la momie tank mieux avec sa parade + auspice (si améliorer) et l'épouse est trop fragile à mon gout.

Gufa Gufa
MP
Niveau 1
16 juin 2020 à 17:07:35

Bonjour,

Voici la dream team que j'utilise, je perds jamais de serviteurs jusqu'à présent je suis en difficulté normale (je sais plus le nom),

Banshee / Spectre / Lich / Black knight

Le gameplay est assez simple : on met la banshee en posture "noon", qui inflige des dégats de stress aux enemis qui se déplacent ; on utilise l'ultime du spectre pour infliger des dégats de stress et déplacer les ennemis ; la liche maintient les positions 1 & 2 adverses avec le nuage toxique (et les déplacements ennemis font qu'ils passent leur temps à aller et venir dedans) ; Quant les ennemis meurent ils bougent donc ils se reprennent la banshee, et il se reprennent les nuages etc...

Le chevalier noir est la pour tanker en position 1 et reste en posture pour infliger des dégats de stress quand les adversaires se buffent. il se régénère avec son attaque ultime (version 35 sur un seul serviteur)

La liche et la banshee sont équipée de l'item qui draine 15% des degats infligé sous forme de regen, globalemetn ils sont tout le temps full life.

La banshee est équipée de la deuxième chaussure, et on augmente beaucoup son esquive (60+) ce qui fait qu'elle est aussi en permanence full life.

Comme on passe son temps à enchainer des ultimate il nosu faut de la rage => on maximise la rage house dans le cimetierre + les passifs d'iratus pour être jamais à court et en jeu il est TTTTRRRRRRREES rare que j'ai aps assez de rage pour envoyer la sauce : dès le premier tour le spectre peut envoyer l'ultime.

Les serviteurs sont autant que possibles tous équipés de l'item qui donne de la rage en fonction des déats infligés, sauf le chevalier noir équipé pour réduction de dégats.

Voilà je sais pas si c'est clair mais chez moi ca marche bien j'ai fini le niveau des nains et celui d'apres sans perdre d'unité,; les boss c'est genre une blague ils se font fracasser ils font pas assez de dégats compte tenu de l'immense régénération des minions et ils meurent au stress.

Le seul problème sont les unités immunisées au stress (golems de pierre, ou grands mecs en armure de l'étage 4 ou les gargouilles) : dans ce cas là on tue en priorité les healers adverses et ensuite les unités sans barre de stress avec l'ultime du chevalier noir/ le rayon magique de la liche / l'attaque magique du spectre avec les mains qui sortent du sol. C'est un peu plus laborieux que les teams "normales" mais ça passe sans probleme.

Contre les équipes constituées d'unités ayant toutes une barre de stress ils se font démolir c juste n'importe quoi.

Voilà bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.25€
PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment