CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le dernier boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
casserolx casserolx
MP
Niveau 7
29 avril 2020 à 12:50:00

Je suis arrivé au dernier boss, en normal, je n'arrive pas à le tuer dans sa deuxièmes forme.. ça parait etre impossible; je tue la première équipe avec du stress, puis j'enchaine avec des invocs de squelettes et de bashees, mais cela ne suffit pas. Vous avez des idées?

Batito74 Batito74
MP
Niveau 4
29 avril 2020 à 14:13:15

Hello, pareil je joue en difficile et je bloque sur ce boss, je passe la première forme et ensuite je lance le sort qui regen toute l'équipe.
Et après je me fais démolir...

GalyThar GalyThar
MP
Niveau 5
01 mai 2020 à 00:27:16

je l'ai fini avec deux serviteurs (rip mon épouse et mon golem) : vampire et banshee
Les deux étaient boosté (niveau 30 et pièces de luxe), vampire avec un up de critique et banshee avec le chausson qui la régen en cas d'esquive, du coup les deux pouvaient se soigner.
La vampire cogne aussi fort que possible et la banshee enchaine les attaques de stress et sa compétence qui rend du mana à Iratus, qui se sert du mana, au choix pour faire le toucher mortel (90 dégats) ou pour assurer le critique de la vampire.
Mes deux autres serviteurs m'ont servi à nettoyer le board et à entamer le magistère, mais globalement mes deux ladies auraient pu l'avoir même full life (juste lui qu'on soit bien d'accord)

By_Pascaling By_Pascaling
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 19:31:12

Je l'ai eu en first try avec une équipe level 36, la première forme j'ai tué toute l'équipe avec l'épouse ( le fameux full boost sur son ultime, j'ai quasiment fait tout le jeu avec sa c'est pété ), sur sa deuxième forme l'épouse y ai resté et ma banshee aussi ( elle à quasiment rien évité du fight alors qu'elle était a 67 d'esquive, pas de chance )

Sur la première forme, ma goule à mangé les 3 mobs, une fois fait elle devient invincible ( un perso trop cheaté également ... ), du coup il me resté ma goule et mon squelette full tank, ma goule avec 300 PV tapé du 200 en crit ( avec 90% de chance de crit :rire: ) au final je l'ai atomisé et mes deux perso était quasiment full life mais bon, même avec une 3ème forme je l'aurai anéanti, mon combo restant était trop pété :rire:

Je vais rattaqué une run avec le 3ème niveau de difficulté du coup, j'espère du challenge parce que j'ai à moitié roulé sur le jeu malgré quelques passages chaud et mes innombrables erreurs pour apprendre le jeu

Message édité le 01 mai 2020 à 19:34:51 par By_Pascaling
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment