CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu trop simple ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
14 novembre 2019 à 20:02:50

Salut les gars,

J'adore the Surge 2 je trouve qu'ils ont vraiment amélioré les mauvais aspects du premier mais je me pose une question, j'suis le seul à trouver le jeu trop simple ?

J'veux dire, d'habitude je galère bien sur les souls-like et même le 1 j'en ai bien chié mais là vraiment j'ai l'impression de rouler sur le jeu (je parle du NG j'ai pas encore fait le NG+ j'en suis après le boss robot à 4 pattes après la mort de Gutenberg ).
Jusqu"à maintenant j'ai 1st try tous les boss, c'est la première fois que ça m'arrive dans un souls-like. Du coup, la difficulté grimpe à un moment ? Car j'imagine qu'en ng+ et + je vais bien plus en chier mais c'est dommage je trouve de devoir attendre les NG+ pour avoir du challenge...

Merci pour vos retours

cyrila3886 cyrila3886
MP
Niveau 5
14 novembre 2019 à 23:13:12

cc a toi test le ng+ 5 tu veras la diff de vrais sac à pv j'ai stop au ng+5 j'ai du tout recommencer suite à des doublons d'armes qui n'aurez jamais du avoir lieux bref actuellement ng+3 c assez tendu donc moi qui connez le jeux par coeur je peux te dire ta un peux de challenge mais oui comme tu dit faux up les ng+ mais sa vos le coup surtout que les news armes du season pass sont sortie sa te permettra de les récup sa ta acheter le season pass voilà

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 17
15 novembre 2019 à 10:15:20

Perso j'ai plus galéré sur ma première run que sur le NG+ vu qu'on est mieux stuffé, donc si t's trouvé le NG facile je suis pas sûr que le NG+ t'apporte le challenge que tu recherches. Après peut-être qu'en NG5 tu te fais OS je sais pas j'ai pas essayé mais c'est de la difficulté artificielle donc ça ne 'intéresse pas, enchaîner les NG jusqu’à ce que les Boss te one shot ou two shot je ne vois pas l'intérêt...

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 novembre 2019 à 14:20:38

Oui je trouve ça dommage d'attendre le NG+5 pour avoir du challenge on prend un souls-like pour avoir du challenge dès le début.... Après je dis pas que le jeu est casu mais j'ai jamais eu l'impression d'être sous pression même quand j'ai plusieurs mobs devant moi. d'habitude je me débrouille pour me retrouver en 1v1 là même 3 d'un coup je m'en sors sans trop de mal. Encore une fois le jeu est top mais niveau challenge je crois qu'ils se sont un peu foiré...

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 17
15 novembre 2019 à 16:53:26

Moi qui suis un fan des soulsborne, Sekiro et Cie j'ai trouvé que The surge 2 avait une bonne difficulté. J'ai first try aucun Boss, il m'a fallu plusieurs essais à chaque fois. Alors oui c'est sûr j'ai pas passé 2 jours sur le même Boss comme dans Sekiro mais j'ai trouvé qu'il y avait tout de même du challenge. Même hors Boss y'a des passages qui sont chauds!!
Honnêtement je ne sais pas comment t'as fait pour first try tous les Boss, chance ? talent ? ou les deux ? Mais du coup je te comprends tu dois pas trop t'amuser...faut dire que y'a pas beaucoup de Boss aussi, c'est un des défaut du jeu je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 novembre 2019 à 13:51:20

Bah c'est pas que je m'amuse pas le jeu reste super sympa mais bon j'ai ressenti aucune fierté à finir le jeu même le boss de fin je l'ai trouvé bidon. Je pense pas être plus talentueux qu'un autre j'ai peut-être plus d'affinité avec le gameplay je sais pas. J"ai l'impression que les patterns des mobs sont trop prévisibles. Je passe au NG+ ducoup je vais mettre l'implant qui divise la défense et enlever celui qui indique dans quelle direction parer je pense déjà bien plus en chier ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.7€
ONE 10.95€ PS4 12.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment