CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Missile pour SSM Vanguard ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
01 octobre 2019 à 02:50:24

Bonjour, savez-vous ou c'est possible d'en acheter ou d'en drop ? Car sur les 3 succès qu'il me manque il y en a un qui demande de buté 3 mecs avec 1 seul missile...
Inutile de préciser que le seul que j'avais je l'ai claquer dans ma première game pour testé et je suis en ng+3 et j'en ai pas redrop depuis apparemment...

Message édité le 01 octobre 2019 à 02:51:15 par AllegraGeller
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2019 à 10:38:55

Le 01 octobre 2019 à 02:50:24 AllegraGeller a écrit :
Bonjour, savez-vous ou c'est possible d'en acheter ou d'en drop ? Car sur les 3 succès qu'il me manque il y en a un qui demande de buté 3 mecs avec 1 seul missile...
Inutile de préciser que le seul que j'avais je l'ai claquer dans ma première game pour testé et je suis en ng+3 et j'en ai pas redrop depuis apparemment...

Bonjour.
Il te faut pour cela conclure la mission secondaire de Rex (fournisseur de drone) et il pourra t'en vendre. Par contre, tu ne peux en transporter qu'un (excepté avec l'implant qui augmente le stock transportable de munitions).

Donc il va te falloir arriver au moment où Rex t'expose son problème, le lui régler, et il pourra alors t'en vendre.

Je suis presque sûr que c'est comme ça.

Bon courage et bon jeu !

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
01 octobre 2019 à 18:53:34

D'acc merci a toi !
La mission secondaire de Rex que tu parle comment se déclenche tel ? Car sa ne me dit absolument rien la, la seule quête de rex que je connais c'est "Poisson d'April" en rapport avec sont ex ... :(

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
01 octobre 2019 à 20:00:37

Je viens de réussir a en avoir un la en tout cas en finissant la quête de Hawke, juste après avoir battu l'excavateur et donner le cœur a professeur il faut retourner a Seaside Court et Hawke nous y attend sur la droite quand ont rentre par la porte du bas, il suffit de lui parler et de porter 5000 scrap sur soit pour le payer et ainsi avoir 1 missile.
Je me suis souviens avoir fait sa dans ma première game mais après je ne suis plus jamais retourner le voir dans les ng.

Message édité le 01 octobre 2019 à 20:02:08 par AllegraGeller
gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 37
01 octobre 2019 à 20:16:13

Seul hawke donne le missile et comme t'es en ng++ et que les mobs sont des sacs à pv descends les bien pour ne pas le f'gacher et rater le succès

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
01 octobre 2019 à 20:22:47

Le 01 octobre 2019 à 20:16:13 Gabe77650 a écrit :
Seul hawke donne le missile et comme t'es en ng++ et que les mobs sont des sacs à pv descends les bien pour ne pas le f'gacher et rater le succès

Ouaip ba t'façon je vais faire un backup de save pour éviter le gros fail et devoir retaper encore une fois le jeu juste pour sa. :hap:

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
01 octobre 2019 à 23:16:27

Bon ba voila j'ai même pas eu a backup au final j'ai réussi du premier coup.
Et platine :hap:

Message édité le 01 octobre 2019 à 23:16:40 par AllegraGeller
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2019 à 17:13:58

Ben...moi on m'en a vendu...🤔. Bizzare ! T'es sur Gabe, qu'il n'y a que Hawke qui fourni un missile ? Peut-être que je me trompe, mais il me semble vraiment qu'après la mission de Rex un en avait quelques uns à vendre...

C'est sur la partie sur la Xbox, je ferais un screen si c'est bien le cas. Sinon, l'auteur a trouvé une solution du coup, mais pour ceux que ça peut aider, en étant bien-sûr, minimum au minimum à la dernière quête quasiment (retourner voir Gut......) voici un lien qui comme dit Gabe, boss permet d'obtenir un missile via Hawke : https://youtu.be/flhB8oA5zQo

yghon yghon
MP
Niveau 5
29 octobre 2019 à 23:29:06

Slt.

C est de la merde ce trophée obligé de tapper un ng++ je savais pas qu on pouvais pas acheter des munition en plus j ai bacle la mission de rex du coup c est mort je presume. Il son relou avec leur succès a refaire des gammes. Super les dev.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.21€ PS4 15.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment