CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] cette arme de malade !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 37
27 septembre 2019 à 03:27:10

Voilà. Une fois le jeu fini on obtient l'épée de l'archange eli. Je vois qu'elle a de la gueule mais je vois également que c'est une arme lourde et j'ai pas du tout aimer les armes lourdes durant mon 1er run... Mais celle-là ! Les dégâts qu'elle fait, c'est juste indécent :hap: . Tu peux jongler avec les ennemis tellement c'est n'importe quoi :rire: .
Tout ça pour dire que si vous avez boudé les armes lourdes. Testez tout de même celle là. Elle vaut le coup !

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2019 à 07:51:29

Le 27 septembre 2019 à 03:27:10 Gabe77650 a écrit :
Voilà. Une fois le jeu fini on obtient l'épée de l'archange eli. Je vois qu'elle a de la gueule mais je vois également que c'est une arme lourde et j'ai pas du tout aimer les armes lourdes durant mon 1er run... Mais celle-là ! Les dégâts qu'elle fait, c'est juste indécent :hap: . Tu peux jongler avec les ennemis tellement c'est n'importe quoi :rire: .
Tout ça pour dire que si vous avez boudé les armes lourdes. Testez tout de même celle là. Elle vaut le coup !

Ha sympa ! Parce-que moi aussi, je ne suis pas trop armes lourdes, j'ai toujours eu une préférence pour la dex et armes légères dans ce genre de jeu, depuis Demon Souls.

Par contre un peu déçu pour les armes, comme la hache qu'on peut avoir au début, divisibles, qu'on ne puisse pas les diviser comme on le souhaite, obligé de lancer une attaque et vite enchaîner (la plupart du temps c'est un peu trop long à faire en combat)... Comme BloodBorn ça aurait été bien, une touche pour les diviser ou les remettres ensembles...mais c'est pas grave.

En tout cas merci du conseil, parce-que je ne l'aurais même pas testé s'il faut 😅... Donc je verrais ce que ça donne !

Bon jeu 😉 !!

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
27 septembre 2019 à 08:42:21

Le 27 septembre 2019 à 03:27:10 Gabe77650 a écrit :
Voilà. Une fois le jeu fini on obtient l'épée de l'archange eli. Je vois qu'elle a de la gueule mais je vois également que c'est une arme lourde et j'ai pas du tout aimer les armes lourdes durant mon 1er run... Mais celle-là ! Les dégâts qu'elle fait, c'est juste indécent :hap: . Tu peux jongler avec les ennemis tellement c'est n'importe quoi :rire: .
Tout ça pour dire que si vous avez boudé les armes lourdes. Testez tout de même celle là. Elle vaut le coup !

Tu a fais quel choix a la fin ? Perso j'ai décapiter le mec pour le set spé nano :hap:

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 37
27 septembre 2019 à 12:58:38

Je l'ai épargné histoire de dire au NG + "je t'ai laissé une chance et tu casses encore les couilles !?, dit adieu à ta tête !"

peutetredemain peutetredemain
MP
Niveau 5
28 septembre 2019 à 00:32:03

Le 27 septembre 2019 à 07:51:29 0_Raizo_0 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 03:27:10 Gabe77650 a écrit :

Par contre un peu déçu pour les armes, comme la hache qu'on peut avoir au début, divisibles, qu'on ne puisse pas les diviser comme on le souhaite, obligé de lancer une attaque et vite enchaîner

Tu peux "diviser" ces armes en appuyant 2 fois rapidement sur R1 ou R2, pas besoin de faire de combo :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2019 à 08:43:47

Le 28 septembre 2019 à 00:32:03 peutetredemain a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 07:51:29 0_Raizo_0 a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 03:27:10 Gabe77650 a écrit :

Par contre un peu déçu pour les armes, comme la hache qu'on peut avoir au début, divisibles, qu'on ne puisse pas les diviser comme on le souhaite, obligé de lancer une attaque et vite enchaîner

Tu peux "diviser" ces armes en appuyant 2 fois rapidement sur R1 ou R2, pas besoin de faire de combo :ok:

Ha tiens ! Je n'avais pas testé/compris ça ! Merci beaucoup !!!

Aknatb Aknatb
MP
Niveau 6
30 octobre 2019 à 21:34:45

quelqun sai comment recuperé les armes des DLC et du season?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.21€ PS4 15.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment