CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rune II
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je retente ma (mal)chance avec leur promo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tx41 tx41
MP
Niveau 5
30 mai 2020 à 15:43:24

Promo -50% et -10 €, pour 14,49 la version complète je ne risque pas grand chose et au pire je me fais de nouveau rembourser.
NB je ne sais pas si la promo s'applique à la version simple ce qui la mettrait à 7,49 € car je crois que limite d'achat est de 15 €.

Donc à savoir si je me suis fait pigeonner une 2 ème fois :rire2:

tx41 tx41
MP
Niveau 5
31 mai 2020 à 11:42:30

Lancé ce matin : même en baissant l'AA, la distance de vue etc : 1080 TI EN 2k 72° en 2 minutes :ouch: .
Je vais mettre mes drivers à jour et voir.
Sinon ça semble plus fluide mais sur ma machine les graphismes paraissent flous et il n'ont toujours pas corriger les erreurs de traductions dans l'interface. Si le jeu persiste à pomper des ressources pour rien : remboursement même pour le prix, Wildlands quasiment à fond 68° (AAx4 et herbes pas à fond sinon 50/fps), je nique pas ma CG pour un jeu. Dès le 1 er combat bug de collision.
Elle promet la MAJ Lazzarus.
Je vais voir mais je n'ai

tx41 tx41
MP
Niveau 5
31 mai 2020 à 11:49:17

Merde je viens de verifier et le temps de jeu de la 1 ere version a été comptabiliser : + d' 1 H 1/2 de comptabilisé alors que j'ai testé 5 minutes !
désolé de spam j'ai même eu le temps d'éditer mon message.

tx41 tx41
MP
Niveau 5
31 mai 2020 à 16:49:15

Driver à jour résolution 1920/1080 (mon écran a une excellente interpolation mais en DX 12 sans RTX même en 2 K osef) T 72° en ultra sauf AA moyen.
J'ai cru a un problème de CG : Metro Exodus ultra (hairwork, physx etc.) résolution native, image sublime même sans RTX : 66 °en moyenne après une heure de jeu.

Rune II a donc un problème avec ma config (même le CPU est ultra sollicité selon MSIAF). Dommage de ne pas pouvoir en profiter, même si je sais que bien sur le matos peut encaisser mais pour un jeu aux graphismes sympa mais sans plus, ateindre des température de bench intensif pour tester un OC (ma evga l'est d'usine mais je ne ressens pas le besoin d'en faire plus pour une question de confort auditif car à 72 ° c'est une turbine). Je ne sais pas si cela sera pareil pour d'autres mais sur Youtube ce point n'a pas été évoqué quand le patch est sorti (mais bon je suppose que ces personnes jouent en sli de 2080 Titan et un I9 OC à mort et 32 Go de ram).

Dommage car le patch apportait un gros plus mais pas d'optimisation réelle, même si les FPS ont augmenté ainsi que la fluidité (de même en ultra c'est regardable pour un jeu à moins de 8/15 €). Si certains sont tentés avant le 11/06 pourquoi pas et de mon côté je vais contacter les développeurs sur le forum du jeu pour savoir si il y a une solution pour mon problème.

tx41 tx41
MP
Niveau 5
01 juin 2020 à 16:31:11

Conclusion : je me suis bien fait b*****é, moins buggé mais toujours autant fini à la pisse: interface vidéo qui ne fonctionne pas (jouer en 640p ne change rien malgré un redémarrage à croire que les options graphiques sont figées, les dialogues ne sont pas traduits, bug de collisions etc.)
Même à 7,49 € passez votre chemin et vu que j'ai largement dépassé les 2 heures vu que ces s*****ds d'épic ont compté le temps que j'ai passé sur le 1 er, je garde cette bêta (avant on avait une alpha) et peut-être que dans 6 mois, un an on aura un truc jouable. Sinon ça a l'air sympa: mi hack & slash/RPG.

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
09 juin 2020 à 12:36:49

oui j'ai fait pareil que toi, je l'avais acheté à sa sortie mais j'ai demandé également un remboursement car trop bugué & je l'ai repris grâce aux méga promos de l'EGS,

sinon pour le jeu, l'idée de base est pas mal mais je trouve le gameplay un peu rigide, les graphiques sont moyens par contre c vrai que j'ai remarqué aussi qu'il bouffe bcp de ressources par moment,

ici ça va un peu mieux question optimisation mais c pas encore le top top, mais bon comme ont peut le choper pour 7.49€ ça va encore je trouve, il y a de quoi passer un bon ptit moment si ont accroche au jeu.

voilà, tu auras moins l'air de causer tout seul @tx41 :rire:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
01 septembre 2020 à 10:43:15

Pour avoir retenter après Lazzarus, et prévenir les gens...
C'est de la merde...

Le jeu n'est pas beau, il est floue, il n'est pas stable, il est optimisé avec le cul.

le gameplay est devenus plus rigide, avec des latences etrange, et rien que le déplacement du perso est inconfortable...
le perso est toujours en position de combat, le mapping des touches du clavier est foireux.

franchement la première bêta été plus agréable à jouer...

tx41 tx41
MP
Niveau 5
10 octobre 2020 à 19:18:18

Le 01 septembre 2020 à 10:43:15 Raghnildretour a écrit :
Pour avoir retenter après Lazzarus, et prévenir les gens...
C'est de la merde...

Le jeu n'est pas beau, il est floue, il n'est pas stable, il est optimisé avec le cul.

le gameplay est devenus plus rigide, avec des latences etrange, et rien que le déplacement du perso est inconfortable...
le perso est toujours en position de combat, le mapping des touches du clavier est foireux.

franchement la première bêta été plus agréable à jouer...

Incroyable mais c"est vrai, plus moche que la 1 ére bêta Lazzarus !!!, MAJ du 30/09 j'ai eu un espoir et là je vois mal où sont les optimisations; pompe toujours autant de ressources, j'ai repris ma sauvegarde dans un environnement d'une laideur incroyable, encore moins stable qu'avant avec des freeze à gogo et un moment de frayeur, brouillard pendant 5 longues minutes , impossible de voir au delà de 5/10 mètres.
Bref ce jeu reste de la merde et un gogo arrive à lui mettre 16/20 ! Faut arrêter de fumer la moquette !

tx41 tx41
MP
Niveau 5
20 novembre 2020 à 15:24:47

13/11/2020 nouvelle refonte du jeu Décapitation !!!!: du mieux niveau ressource et cohérent avec le moins bien, le jeu en cinématique est d'une laideur incroyable (je cherche toujours les ombres).
Maniabilité: le perso se déplace façon Lara Croft 1996 mais moins de bug de collisions.
Pour l'histoire je reprend depuis le début vu que les développeurs n'arrêtent pas de tout changer et je me demande, après avoir changé deux fois de nom, si je ne devrai pas le réinstaller.
Hormis (peut-être un bug) un jeu visuellement digne de 2010 (ils ont même ajouté une option RTX, si, si) pour le prix je vais lui donner une 3 ème chance (7,49 € c'est bon). Pour ceux qui ne l'ont pas,sur Steam en promo vous aurez du lourd pour le ce prix (21 € en promo ok ce n'est pas cher, c'est un petit studio mais ils ne sont pas les seuls indépendants qui eux vendent le plus souvent des produits aboutis). À vous de voir maintenant si vous voulez tenter l'aventure en terre nordique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment