CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Joueurs diamants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wilkinsed Wilkinsed
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 09:31:32

Nota: Le nombre d'actions à réaliser pour obtenir un défis peut changer selon les joueurs, par exemple pour certain joueurs on vous demandera de marquer 8 fingers rolls pour d'autres cela sera 10, de marquer 4 dunks pour d'autres cela sera 6 , etc...
__________________________________________________________________

  • Astuces pour les matchs saison:

Mettre la difficulté en rookie pour facilité la réussite.

Dès le bronze il y a deux défis qu'il est préferable de faire dans le même match:
- 3 pts : Marquer X nombres de 3 points en match saison
- Rebond : Réaliser "X" nombres de rebonds offensifs en match saison

En gros pendant tout le match jusqu'a ce que les défis soit réalisés tu tiras des 3 points avec un joueur pour son défis 3 pts et du coup l'autre joueur de l'equipe pourra faire son défis rebond offensif. Normalement tu réussiras le 3 points avant les rebonds mais continue a tirer des 3 points avec le même joueur et fait exprès de rater pour augmenter le nombre de rebonds et tes chances d'obtenir l'autre défis avec l'autre joueur.
Regarde toujours les joueurs que tu affrontes avant , ca peut aider pour le rebond si tu possède un joueur petit avec des faibles notes de rebonds attend un duo avec au moins un petit en face.
Tu joues avec deux petits et en face il y a des géants ? fait les autres défis crossovers, interceptions, courir, fingers roll, etc...

- Pour ma part quand je réalise le défis fingers rolls je n'hésite pas à pousser, tant pis pour les bonus, et je focalise le jeu offensif sur un seul joueur.

-Pour les défis contre de dunk je peux rester dans la raquette tout le match à attendre les dunks adverses ou alors je joue et j'attends l'opportunité de réaliser le défi si un premier contre est vite réalisé, là seulement je commence à squatter la raquette, car dans certains matchs , il se peut que l'équipe adverse ne fasse qu'un seul dunk , voir même pas du tout, mais c'est quand même rare.

Les défis les plus durs seront les fingers rolls et les contre de dunk.
__________________________________________________________________

  • Astuces : Pour tout les défis match en amical:

Mettre en durée de match "12 min ou 99 pts" et chrono des tirs "30 s"
au pire une fois que tu as réalisé tes défis tu peux quitter : l'xp, les défis et les points seront quand même comptés.

Si tu possèdes une 2 ème manette , alors là c'est royal,
si tu en possède une 3 ème voir même une 4 ème, alors là tu es le maître du monde
,
seul tu pourras réaliser tes défis avec une simplicité déconcertante, par exemple pour contrer les fingers rolls , grâce au 30 s de chrono tir tu auras le temps de te placer. Tu mets le joueur qui doit contrer dans la raquette, l'autre joueur devant a 4-5 mètres, tu poses tes manettes, avec une main tu met le joystick en direction du défenseur et tu laisse appuyer le tir pour faire le fingers rolls, avec l'autre main tu fait juste saut. Ca ne marchera peut-être pas du premier coup mais en 3-4 tentatives grand maximum ca sera bon.
Tout les défis seront hyper simples, même les put back dunk avec 12 minutes de jeu ou 99 pts tu seras large en temps et avec des joueurs afk en face controlés par tes manettes posées sur la table, il te suffira de rater des tirs et d'attendre que ton partenaire face des auto put back dunk.
__________________________________________________________________

Seul c'est très simple mais vous avez aussi l'option de vous faire aidez par un ami en local ou en ligne

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
04 décembre 2018 à 09:38:29

La classe à Dallas 😎⭐️⭐️

Et j’avoue qu’accessoirement voir un passionné du jeu me fait kiffer 🇫🇷🇫🇷

Que ta passion dure jeune padawan

Message édité le 04 décembre 2018 à 09:39:06 par KobieBrillant
Wilkinsed Wilkinsed
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 09:54:38

Merci Amiral mais je viens de me rendre compte d'une énorme faute :ouch2:

il te suffira de rater des tirs et d'attendre que ton partenaire face des auto put back dunk.

C'est "fasse" et pas "face" :ouch:

... J'étais au fond de la salle dans la classe à Dallas, Maître Kenobie :snif2:

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
04 décembre 2018 à 10:00:45

Tu as une chance dans ton malheur.

Forum NBA 2K PG2 jvc

https://www.noelshack.com/2018-49-2-1543913986-bff3a299-6904-4b03-87b5-3a63f39b56bd.jpeg

Forum 18-25 jvc

https://www.noelshack.com/2018-49-2-1543914013-0f6b7e2e-f7b9-4fe6-8613-6c6fbde64525.jpeg

Personne n’a rien vu
Continue tes fautes tranquillou 😎⭐️⭐️🇫🇷

Wilkinsed Wilkinsed
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 10:06:28

Le problème c'est que le topic va mettre du temps à couler, ca va finir par se voir, non ? :doute:

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
04 décembre 2018 à 10:06:55

Mdrrrrrrr

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
04 décembre 2018 à 10:34:33

Tu le dis à la fin, on peut aussi se jouer en amical online, les défis se valident.

On se met d’accord sur ce qu’il nous faut (steal, ctr, rebs def etc..), on fait en sorte de se laisser faire et inversement, ça va faire gagner quelques minutes pour booster nos joueurs et c’est plus agréable que l’IA.

Je pense notamment aux personnes qui n’ont pas de joueurs en local pour les Finger rolls à contrer (moi j’ai ma fille qui me tente les FR, du coup c’est rapide).

Par contre dans ce cas, je jouerai avec ma ds4 pour activer le micro et se dire en temps réel les défis à accomplir.

Message édité le 04 décembre 2018 à 10:39:07 par KobieBrillant
Ma30ule Ma30ule
MP
Niveau 3
09 décembre 2018 à 18:14:00

Les gars,

J'ai un peu regardé mais pas trouvé si c'était écrit quelque part sur le forum.

Donc désolé si j'ajoute une info qui a déjà été transmise par un autre.

Pour connaître les stats d'un joueur lorsqu'il sera diamant, il suffit de lui ajouter 24 unités à chaque stat de base.

Ainsi un joueur qui a par exemple 75 en STL de base, il aura 99 en diamant. S'il a un 65 en BLK, il aura 88 en diamant. Etc, etc...

Il n'y a que pour la vitesse (SPD) que la règle ne vaut pas. Il n'y a que 3 possibilités. Si le joueur a de base 42 en SPD il en aura 50 en diamant. S'il a 62 ça sera 70. Et si il a 91, ça sera 99.

En espérant que cette info pourra vous être autant utile qu'à moi. Elle me permet de sélectionner avec précision et priorité les joueurs que je boost.

À tantôt les klettes! 😁✌️

Ma30ule Ma30ule
MP
Niveau 3
09 décembre 2018 à 18:17:59

Correction post précédent :" Si un joueur a 65 en BLK de base, il aura 89 en diamant."

Désolé pour cette petite erreur de frappe 😅

Jossmair Jossmair
MP
Niveau 1
09 décembre 2018 à 19:09:08

Bonjour, c'est mon premier post ici mais je vous suis depuis un moment.
Ce n'est pas de moi mais c'est relativement pratique pour savoir ce que deviendrait un joueur booster en diamant.
C'est un tableur google drive ou est recenser toutes les stats des joueurs.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LKqTFq6WuHDbGX-5PSqMGWXNt3AyQQ65sv8HzN-boIY/edit?usp=sharing

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
09 décembre 2018 à 19:24:13

Le 09 décembre 2018 à 19:09:08 Jossmair a écrit :
Bonjour, c'est mon premier post ici mais je vous suis depuis un moment.
Ce n'est pas de moi mais c'est relativement pratique pour savoir ce que deviendrait un joueur booster en diamant.
C'est un tableur google drive ou est recenser toutes les stats des joueurs.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LKqTFq6WuHDbGX-5PSqMGWXNt3AyQQ65sv8HzN-boIY/edit?usp=sharing

hello mais une question mec ? tu as le meme ID sur ps4 ?????? :question:

si oui, excuse moi de pas avoir accpeté ta demande d'ami, j'etais persuadé comme ASAS1 que tu etais americain (j'accepte jamais)
mais je me trompe peut etre.

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
09 décembre 2018 à 19:24:59

et au passage excellent le tableau

Jossmair Jossmair
MP
Niveau 1
09 décembre 2018 à 20:09:37

Salut, oui même ID sur ps4 et tout ce qui a de plus français ^^ . La Trentaine et deux gosses donc je peux jouer uniquement le soir et pendant leurs (trop) courtes siestes !

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
09 décembre 2018 à 20:18:22

Le 09 décembre 2018 à 20:09:37 Jossmair a écrit :
Salut, oui même ID sur ps4 et tout ce qui a de plus français ^^ . La Trentaine et deux gosses donc je peux jouer uniquement le soir et pendant leurs (trop) courtes siestes !

ok donc excuse moi encore, je t'envoie l'invitation ce soir.
et t'as un très bon niveau, je me rappelle de toi ;)

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
09 décembre 2018 à 20:26:46

Le 09 décembre 2018 à 18:14:00 Ma30ule a écrit :
Les gars,

J'ai un peu regardé mais pas trouvé si c'était écrit quelque part sur le forum.

Donc désolé si j'ajoute une info qui a déjà été transmise par un autre.

Pour connaître les stats d'un joueur lorsqu'il sera diamant, il suffit de lui ajouter 24 unités à chaque stat de base.

Ainsi un joueur qui a par exemple 75 en STL de base, il aura 99 en diamant. S'il a un 65 en BLK, il aura 88 en diamant. Etc, etc...

Il n'y a que pour la vitesse (SPD) que la règle ne vaut pas. Il n'y a que 3 possibilités. Si le joueur a de base 42 en SPD il en aura 50 en diamant. S'il a 62 ça sera 70. Et si il a 91, ça sera 99.

En espérant que cette info pourra vous être autant utile qu'à moi. Elle me permet de sélectionner avec précision et priorité les joueurs que je boost.

À tantôt les klettes! 😁✌️

yep mon poto, je le dis ici sur ce sujet, mais tu l'expliques mieux que moi ^^
d'ailleurs je vais mettre ton post dans le sujet épinglé :ok:

https://www.jeuxvideo.com/kobiebrillant/forums/message/959635918

Message édité le 09 décembre 2018 à 20:28:42 par KobieBrillant
joker9712 joker9712
MP
Niveau 1
30 août 2019 à 22:26:00

Moi ça ne fonctionne pas
J'ai essayé plusieurs fois et sa ne passe toujours pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.20€ ONE 14.08€ ONE 18.17€ PS4 27.81€ PC 29.99€ PS4 31.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment