CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moto gp 19

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stonerdu62 Stonerdu62
MP
Niveau 5
13 février 2019 à 17:49:18

Bonjour à vous communauté des motards j'aimerais savoir si quelqu'un a des news sur le prochain motogp. J'ai rassembler quelque détail qui feront de ce jeu une exception je vous fait donc part de mes éventuelles attentes pour ce prochain opus. Voilà j'aimerai lors des tours qualifs war mup course essai voir le panneau apparaître pour nous montrer nos performances sur chaque tours effectué des commentaires plus aboutis et plus vivant car comme chacun sait le Mans pour ne citer que lui et très vivants lors des week-ends courses il faudrait une immersion plus pousser nous sentir pilotes que plus joueur mettre une météo dynamique avec un choix à effectué de changer ou pas de pneus plus de bruit de monde ds les box car c désespérément vide à chaque week-end on a l'impression d'être seul ds les box voilà en gros on aura déjà quelques chose de plus censé j'attends de votre part vos suggestions car je pense que vous pensez comme moi en tant que passionné en espérant que Milestone se penche sur ces détails et valorise le jeu

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
22 février 2019 à 16:46:05

Franchement, j'achète tous les épisodes depuis le 15 ( en sachant que je n'ai pas acheté le 13 mais j'y ai beaucoup joué) et MotoGP18 m'a beaucoup déçu. Il a régressé sur de nombreux points. Principalement sur le contenu. Donc perso je sais pas trop à quoi m'attendre... :nonnon:

valentinik68 valentinik68
MP
Niveau 5
04 mars 2019 à 13:32:01

Ont peut dire ce qu'on veut, milestone fera comme il le voudra et se penchera qu'ensuite sur les plaintes qui en découleront.
Déjà l'ambiance ressort souvent mais a avoir fait de la piste je peux dire que perso le décors tu t'en occupe pas trop, mais tu es bcp plus concentré sur ton pilotage, ce que fais le public te passe largement au dessus.
La météo dynamique serait bien venu oui, mais bon c'est pas pour demain ça, j'ai F1 2015 et je prends peur que même ce veil opus est largement mieux fait même dans les paddock qu'un jeu de moto .. Ça fait mal.
Et GP18 m'a dégoûter !!! Déjà je trouvais le 17 pauvre en contenu mais le 18 est pire, y'a rien a part la saison et pleins de choses qui ne sont plus possible comparé aux anciens ..
Juste le simple faite de ne pas pouvoir prendre son pilote perso et le mettre sur n'importe quelle moto, ça m'a dégoûter, sans parler de pas jouer en scinder, juste la carrière et course rapide et CLM, le live j'en parle pas comment il est pourrit !
Moi perso j'ai pas réussi a le finir et je n'y joues même plus tellement déçu
Alors pour un 19 je suis absolument pas chaud pour redepenser des sous dedans, je m'amuse 6x mieux sur "rossi the game" !!!

Stonerdu62 Stonerdu62
MP
Niveau 5
04 mars 2019 à 19:01:25

Rossi the game était l'exemple à suivre car les contenus sont riches et la diversité permet à rentrer dans un week-end moto complet différemment rien que le trail au ranch et les courses Yamaha sont prenante c dommage de ne pas avoir suivi ce concept bien dommage...

Geoff46 Geoff46
MP
Niveau 1
12 mars 2019 à 11:35:31

Le trailer de Motogp19 viens tout juste de tomber,tres sobre par rapport a d'autres années,ils font la promesse de nouveaux serveurs sans lag,lantence,une toute nouvelle IA,plus combative et intelligente,l'ajout de la moto e et enfin l'ajout d'evenements historiques,on peut y voir des images de Rossi chez honda,Simoncelli,Biaggi,Doohan. On peut aussi voir dans le trailer quelques images du "jeu" avec les livrées 2018,ca a l'air relativement propre au niveau lumiere,détail,etc apres a voir en vrai
voila le trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=AigonpRScoM

quelques capture d'écran du trailer: https://www.noelshack.com/2019-11-2-1552386732-rossi-19.jpg https://www.noelshack.com/2019-11-2-1552386769-dovi-19.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.53€ ONE 9.53€ PS4 17.90€ PS4 19.90€ Switch 95.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment