Menu
MotoGP 18
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  MotoGP 18  /  Tous les forums  /  Forum MotoGP 18  / 

Topic Il vaut le coup sur Switch ?

Sujet : Il vaut le coup sur Switch ?

1
Clone_Trooper64
Clone_Trooper64
MP
01 décembre 2018 à 12:36:41

Bonsoir amis pilotes,

Tout en sachant que j'ai aimé le jeu sur PS4, je voulais savoir si il valait le coup sur Switch (au niveau du gameplay, des graphismes, etc...).

Merci !

Henridoom
Henridoom
MP
22 février 2019 à 23:01:44

Alors un ami m'a prêté le jeu: DIEU QU'IL EST MOCHE ! ça pique les yeux... PS2 replica! Quel gâchis alors que la Switch a largement les capacités de faire mieux ! Pour moi c'est rédhibitoire : une course de 3 tours en moyen (60%) j'ai extrêmement mal aux yeux... Moi qui possède les autres vieilles versions sur PC, AFFREUX !
Sinon tout le reste est excellent malgré le contenu très pauvre: pas de multi, moins de modes mais une jouabilité très propre et des animations magnifiques !!! Très maniable, avec une difficulté bien dosée et une IA bien faite... c'est sympa ; si tu n'as pas le choix de le prendre sur Switch (et le fait qu'il n'y a pas de concurrents), prends le (en occasion)!
Moi je vais le rendre et ne pas l'acheter sinon mes yeux vont mourir (et j'exagère pas)

Henridoom
Henridoom
MP
22 février 2019 à 23:15:17

PS: C'est affreux en mode nomade... sur la TV ça rend déjà beaucoup mieux mais bon... c'est pas la folie ! (mais comme je joue très rarement sur la TV)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PC 13.37€ Fnac Marketplace PC 17.31€ Amazon PS4 18.56€ Fnac Marketplace PS4 21.99€ Amazon Switch 29.99€ Cdiscount Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix