CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marc Marquez Vs Valentino Rossi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BerRta34 BerRta34
MP
Niveau 4
14 juin 2018 à 23:28:26

Petite vidéo bien sympa n'hésitez pas a aimer et a abonnez vous a la chaine si cela vous plait =)

https://www.youtube.com/watch?v=LvQ_olx7QLE

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 01:39:12

Mais c'est n'importe quoi, personne n'a poussé personne hors de la piste :hap:

M4rc4ss1n M4rc4ss1n
MP
Niveau 3
15 juin 2018 à 02:03:29

Il y a bien que dans un jeux video où on peut voir Rossi rouler aussi vite que Marquez :lol:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
15 juin 2018 à 03:25:56

On verra Marquez dans Motogp 2030 quand il aura l'âge du docteur :hap:

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
15 juin 2018 à 13:03:27

Déjà on le voit en FP1 ce week-end...! :rire2:

M4rc4ss1n M4rc4ss1n
MP
Niveau 3
15 juin 2018 à 14:51:03

Le 15 juin 2018 à 03:25:56 ]Portal2[ a écrit :
On verra Marquez dans Motogp 2030 quand il aura l'âge du docteur :hap:

Vu le niveau de Marquez il pourrait bien obtenir un 10ème titre avant d'avoir 30 ans :cool:

Le 15 juin 2018 à 13:03:27 Diesel46 a écrit :
Déjà on le voit en FP1 ce week-end...! :rire2:

Rossi obligé de passer les tendres avant/arrière pour faire un chrono et essayer de passer direct en Q2 :o))

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
15 juin 2018 à 15:25:34

Peut être mais il est encore devant Merguez en FP2! :bravo:
Marquez ah le correcteur automatique... :rire:

Message édité le 15 juin 2018 à 15:26:46 par Diesel46
sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 17:39:29

Rossi a osé prendre des risques en changeant de team, a voir si marquez aura les cojones pour faire pareil

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 20:20:59

Je le vois bien assurer le 10e titre pour la symbolique et ensuite tenter ailleurs :hap:

Message édité le 15 juin 2018 à 20:23:38 par El_Condensator
sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 20:36:08

Avec lorenzo dans le meme team, il aura une bonne concurrence, ca sera plus aussi simple.
En tout cas zarco doit se mordre les doigts d'avoir signé si vite, la Honda lui tendait les bras...

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 20:37:30

Lorenzo va lui faire plus concurrence que Pedrosa c'est clair, mais je crois pas que ça va l'entraver plus que ça personnellement :noel:
On verra, c'est pour ça que c'est intéressant.

Message édité le 15 juin 2018 à 20:37:48 par El_Condensator
F0NZ13 F0NZ13
MP
Niveau 5
19 juin 2018 à 23:15:23

Comment comparer une légende comme Rossi qui à connu des motos où il n'y avait pas d'électronique et qui à du s'adapter à plusieurs types de machines au fil de sa carrière et qui est encore performant à son âge avec un marquez qui n'a connu que de l'électronique et la même machine dont il à bénéficier des sa première saison grâce à des passe droits contrairement aux autres pilotes qui ont tous du passer par des motos satellites sans compter le coup de pute fait à Rossi en 2015 pour que son petit chéri lorenzo est le titre malgré les différentes vues qui démontrent que marquez été en train de tomber et pas que Rossi le faisait tomber et les multiples fois où il se croit aux autos tamponneuses bref il est rapide mais aucune conscience de la mise en danger des autres pilotes

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 11:59:13

En 2015 Rossi s'est pris son propre retour de bâton, quant à savoir si Márquez peut s'adapter à des motos différentes (constructeurs et/ou règlementation) il a largement le temps devant lui.
Oui, en Argentine il a déconné à un point hallucinant, faut être de mauvaise foi pour dire le contraire mais il était au dessus des autres en rythme de course à un point difficile à canaliser en partant de l'arrière de la peloton. Tant que c'était tout le monde sauf Rossi avant l'Argentine personne n'avait rien à dire à par "Il est un peu agressif". Dès que ça tombe sur Dio Giallo 46 c'est un danger public inacceptable à chaque course bien sûr.

Message édité le 20 juin 2018 à 12:00:04 par El_Condensator
M4rc4ss1n M4rc4ss1n
MP
Niveau 3
21 juin 2018 à 06:09:06

Bien répondu El_Condensator !

:pave:

F0NZ13 tu es un vrai comique toi dis moi. On ne faisait que du chambrage dans le bon esprit motard et toi tu viens pourrir le post avec des balivernes.

Je suis les GPs depuis 1989. J'ai dû raté moins de 10 courses depuis. Et franchement tu racontes n'importe quoi. Tu dois être du genre hooligan de Rossi qui insulte Marquez quand il tombe qu'il se soit relevé ou non. Belle mentalité ... Ça fait de la peine pour les fans de Rossi qui aiment la moto avant Rossi. Pas comme certains.

Sinon pour corriger toutes les bêtises que tu racontes parce que je suis assez vieux pour l'avoir vécu du circuit ou à la télé :

  • Rossi à sa première saison en 125cc s'enfermer dans la caravane quand il pleuvait parce qu'il ne voulait pas rouler. Ça faisait rire pas mal de monde et c'est son père qui devait le faire sortir. Son père lui apprit par la suite à surmonter sa peur de la pluie.
  • Rossi est un fils à papa qui n'a jamais eu à forcer pour obtenir de laide. En même temps il était assez rapide pour mériter un ou des sponsors. D'autres avant lui n'ont pas eu cette chance bien que plus rapide et prometteur.
  • Rossi a toujours eu des machines d'usine. À croire que tu regardes la moto depuis 10 ans c'est pas possible ...
  • Rossi est arrivé en 500cc chez Honda dans la meilleure équipe, sur la meilleure machine avec les meilleurs mécanos. L'ancienne équipe de Mick Doohan.
  • Rossi a été considéré comme tellement dangereux par les autres pilotes en 500cc qu'il y a eu une pétition en 2000 signée par TOUS les pilotes. Ça te ferait pas de mal de revoir sa saison 2000 avant de raconter des bobards sur Marquez.
  • Rossi de 2001 à 2006 a été le pilote #1 de Michelin. Ils faisaient tout pour lui. Pneus spéciaux entre le samedi et le dimanche par avion. Rossi a eu pendant 6 saisons de bien meilleurs pneus que tous ses concurrents.
  • Rossi et Gibernau étaient supers copains. Ils partaient en vacances ensemble. Jusqu'à ce que Rossi le pousse pour gagner. Et le traité dans la foulée de petits noms d'oiseaux.
  • Rossi a fait en sorte qu'Alex Barros ne soit pas son coéquipier en 2004 chez Yamaha. La Yamaha de 2004 c'est Barros et Checa qui ont commencé à la développer en 2003. Barros en 2002 avec la NSR500 qu'avait Rossi l'année d'avant pulvériser les temps qu'avait fait Rossi sur cette moto en 2001. Fin 2002 Honda a donné à Barros le même 4T que Rossi et sur le fin de saison Barros a enrhumé Rossi sur la piste.

Et on peut continuer comme ça longtemps sur Rossi. C'est un grand pilote parmis d'autres que moi je respecte comme tous les pilotes contrairement à toi. Seulement avec des fans dans ton genre ça n'en fait pas une légende comme Mike Hailwood.

Depuis 2010 Rossi est sur la pente descendante. C'est la vie c'est comme ça. Pas besoin de se comporter comme un supporter de foot!

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 12:13:03

J'en ai appris des bonnes sur Rossi tiens, merci bien. :noel:

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
21 juin 2018 à 13:16:33

Rossi et Gibernau partaient en vacances ensemble...! :ouch: Je l'ai jamais entendu celle-ci! :rire:
Lorenzo et Marquez font de même...?! :coeur:

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 48
21 juin 2018 à 13:37:55

Le 21 juin 2018 à 06:09:06 M4rc4ss1n a écrit :
Bien répondu El_Condensator !

:pave:

F0NZ13 tu es un vrai comique toi dis moi. On ne faisait que du chambrage dans le bon esprit motard et toi tu viens pourrir le post avec des balivernes.

Je suis les GPs depuis 1989. J'ai dû raté moins de 10 courses depuis. Et franchement tu racontes n'importe quoi. Tu dois être du genre hooligan de Rossi qui insulte Marquez quand il tombe qu'il se soit relevé ou non. Belle mentalité ... Ça fait de la peine pour les fans de Rossi qui aiment la moto avant Rossi. Pas comme certains.

Sinon pour corriger toutes les bêtises que tu racontes parce que je suis assez vieux pour l'avoir vécu du circuit ou à la télé :

  • Rossi à sa première saison en 125cc s'enfermer dans la caravane quand il pleuvait parce qu'il ne voulait pas rouler. Ça faisait rire pas mal de monde et c'est son père qui devait le faire sortir. Son père lui apprit par la suite à surmonter sa peur de la pluie.
  • Rossi est un fils à papa qui n'a jamais eu à forcer pour obtenir de laide. En même temps il était assez rapide pour mériter un ou des sponsors. D'autres avant lui n'ont pas eu cette chance bien que plus rapide et prometteur.
  • Rossi a toujours eu des machines d'usine. À croire que tu regardes la moto depuis 10 ans c'est pas possible ...
  • Rossi est arrivé en 500cc chez Honda dans la meilleure équipe, sur la meilleure machine avec les meilleurs mécanos. L'ancienne équipe de Mick Doohan.
  • Rossi a été considéré comme tellement dangereux par les autres pilotes en 500cc qu'il y a eu une pétition en 2000 signée par TOUS les pilotes. Ça te ferait pas de mal de revoir sa saison 2000 avant de raconter des bobards sur Marquez.
  • Rossi de 2001 à 2006 a été le pilote #1 de Michelin. Ils faisaient tout pour lui. Pneus spéciaux entre le samedi et le dimanche par avion. Rossi a eu pendant 6 saisons de bien meilleurs pneus que tous ses concurrents.
  • Rossi et Gibernau étaient supers copains. Ils partaient en vacances ensemble. Jusqu'à ce que Rossi le pousse pour gagner. Et le traité dans la foulée de petits noms d'oiseaux.
  • Rossi a fait en sorte qu'Alex Barros ne soit pas son coéquipier en 2004 chez Yamaha. La Yamaha de 2004 c'est Barros et Checa qui ont commencé à la développer en 2003. Barros en 2002 avec la NSR500 qu'avait Rossi l'année d'avant pulvériser les temps qu'avait fait Rossi sur cette moto en 2001. Fin 2002 Honda a donné à Barros le même 4T que Rossi et sur le fin de saison Barros a enrhumé Rossi sur la piste.

Et on peut continuer comme ça longtemps sur Rossi. C'est un grand pilote parmis d'autres que moi je respecte comme tous les pilotes contrairement à toi. Seulement avec des fans dans ton genre ça n'en fait pas une légende comme Mike Hailwood.

Depuis 2010 Rossi est sur la pente descendante. C'est la vie c'est comme ça. Pas besoin de se comporter comme un supporter de foot!

Woauh cette réponse :ouch: Ca va être dur pour FONZ13 de répondre maintenant. :hap:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
21 juin 2018 à 14:02:09

Les mecs qui pensent que Marquez doit changer de team pour prouver ce qu'il vaut...

Marquez a gagné deux titre ces deux dernières saisons avec une moto qui n'était clairement pas la plus performante tout en sortant d'une saison 2015 difficile, je trouve ça plus remarquable que de gagner sur deux motos différentes mais qui sont chacunes au-dessus du lot personnellement :(

De plus, je trouve quelqu'un capable de surmonter la difficulté plus respectable qu'un pilote qui partirait dès les premières difficultés dans l'équipe avec laquelle il a tout gagné, comme a pu le faire Sébastian Vettel en quittant Red Bull en 2014 dès les premières difficultés.

M4rc4ss1n M4rc4ss1n
MP
Niveau 3
21 juin 2018 à 20:27:25

Le 21 juin 2018 à 13:16:33 Diesel46 a écrit :
Rossi et Gibernau partaient en vacances ensemble...! :ouch: Je l'ai jamais entendu celle-ci! :rire:
Lorenzo et Marquez font de même...?! :coeur:

Et pourtant Gibernau et Rossi étaient vraiment amis! Gibernau était un des rares à prendre la défense de Rossi au début de sa carrière en 500cc. La première année sur la première moitié de saison il faisait souvent n'importe quoi.

C'était même dans moto journal qu'on voyait les deux oiseaux se la couler douce sur un yacht. Il n'y a que Uccio qui ne se soit pas encore fait ... à moins que :rire2: . Attention humour motard, je précise pour notre ami F0NZ13 :o))

Message édité le 21 juin 2018 à 20:28:15 par M4rc4ss1n
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 11:40:27

Mais bordel la PLS qu'a infligé Marcassin :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.53€ ONE 9.53€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ Switch 95.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment