CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai testé

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
-bobok- -bobok-
MP
Niveau 5
07 juin 2018 à 09:18:32

Justement au niveau de la glisse je trouve ça excellent, vraiment moyen de gérer la roue arrière. Les freinages avec la roue arrière qui sautille, et les raccelerations tout en dosage sont vraiment un gros plaisir de conduite par rapport au ancien. Sur piste humide, la sensation est genial, un vrai changement par rapport au sec. Ét La difficulté, bah on a enfin du challenge. Franchement en rookie cup tu gagnes, Qatar moto3 c'est juste ouf. Ils font des temps de l'apocalypse. À voir avec de l'entraînement, et avoir Avec le développement de la Moto.

Niveau contenu c'est vrai que c'est léger, mais la conduite est nettement au dessus des anciens !

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
07 juin 2018 à 09:21:56

Le 07 juin 2018 à 09:18:32 -BoboK- a écrit :
Justement au niveau de la glisse je trouve ça excellent, vraiment moyen de gérer la roue arrière. Les freinages avec la roue arrière qui sautille, et les raccelerations tout en dosage sont vraiment un gros plaisir de conduite par rapport au ancien. Sur piste humide, la sensation est genial, un vrai changement par rapport au sec. Ét La difficulté, bah on a enfin du challenge. Franchement en rookie cup tu gagnes, Qatar moto3 c'est juste ouf. Ils font des temps de l'apocalypse. À voir avec de l'entraînement, et avoir Avec le développement de la Moto.

Niveau contenu c'est vrai que c'est léger, mais la conduite est nettement au dessus des anciens !

Entièrement d accord au niveau de la glisse au freinage on avait pas sa avant ! La c est vraiment pas mal.

Et niveau difficulté c est asses tendu quand on commence a monter en moyen.

rem_vr_46 rem_vr_46
MP
Niveau 5
07 juin 2018 à 09:31:14

La conduite en pro est vraiment pro Si on freine à poil trop tard et en essayent de reprendre la bonne trajectoire c'est la chute, faut vraiment être tres tres tres propre

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
07 juin 2018 à 09:36:16

Vraiment dommage qu'il n'y ai pas les motos historiques dans cet opus :-(

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 09:39:43

Championnat rookie terminé hier soir, je démarre ce matin le moto 3 dans l'écurie Angel Nieto.
Niveau contenu c'est vrai que ca baisse un peu. Une gestion plus complète des réseaux sociaux et journalistes serait top avec des interview, peut être dans une maj future.
Par contre la jouabilite est excellente, quels progrès !!!
Ca bouge, ca glisse, ca decroche, on sent bien le poids de la becane. Ma tete au premier gros freinage 😂😂😂
L'ia a pris des sacrées vitamines, on se bat enfin comme il'faut, elle lache rien et fait peu d'erreur. Hate de voir l'ia en catégorie reine...
Par contre un point a ameliorer : les temps de chargement (ps4) sont trop trop longs
Les menus sont simplistes

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
07 juin 2018 à 09:40:06

Peut être en dlc :-(

antho-03st antho-03st
MP
Niveau 8
07 juin 2018 à 10:01:31

Les gars vous avez aussi le problème de lag lorsque on sort des stands sur les premiers tours , en essaie ou qualif ? Tres chiant le truc ..

BryanVR46 BryanVR46
MP
Niveau 1
07 juin 2018 à 11:46:57

Bonjour, j'ai un énome soucis...
J'ai précommande mon jeu sur Xbox One en dématérialiser et en lançant le jeu ce matin les menus sont tous flou incis que les images en course est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
07 juin 2018 à 12:33:48

Le 07 juin 2018 à 11:46:57 BryanVR46 a écrit :
Bonjour, j'ai un énome soucis...
J'ai précommande mon jeu sur Xbox One en dématérialiser et en lançant le jeu ce matin les menus sont tous flou incis que les images en course est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

As tu mis le jeu à jour ? Bizarre ton problème...

NONSTOP254 NONSTOP254
MP
Niveau 1
07 juin 2018 à 12:58:45

Le 07 juin 2018 à 11:46:57 BryanVR46 a écrit :
Bonjour, j'ai un énome soucis...
J'ai précommande mon jeu sur Xbox One en dématérialiser et en lançant le jeu ce matin les menus sont tous flou incis que les images en course est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Slt moi aussi j ai le meme probleme acheté en demat sur one le jeux est flou ainsi que les menus c est horribles mais quand je voit des videos ces le jours et la nuit y doit avoir un probleme peut etre

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 13:01:51

yo les bikers,

alors bon ce millésime? il vaut le coup? merci d avance

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
07 juin 2018 à 13:26:11

Le 07 juin 2018 à 12:58:45 NONSTOP254 a écrit :

Le 07 juin 2018 à 11:46:57 BryanVR46 a écrit :
Bonjour, j'ai un énome soucis...
J'ai précommande mon jeu sur Xbox One en dématérialiser et en lançant le jeu ce matin les menus sont tous flou incis que les images en course est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Slt moi aussi j ai le meme probleme acheté en demat sur one le jeux est flou ainsi que les menus c est horribles mais quand je voit des videos ces le jours et la nuit y doit avoir un probleme peut etre

Avez vous téléchargé le jeu jusqu’au bout ?

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
07 juin 2018 à 13:49:53

Le 07 juin 2018 à 09:39:43 sarutzzo a écrit :
Championnat rookie terminé hier soir, je démarre ce matin le moto 3 dans l'écurie Angel Nieto.
Niveau contenu c'est vrai que ca baisse un peu. Une gestion plus complète des réseaux sociaux et journalistes serait top avec des interview, peut être dans une maj future.
Par contre la jouabilite est excellente, quels progrès !!!
Ca bouge, ca glisse, ca decroche, on sent bien le poids de la becane. Ma tete au premier gros freinage 😂😂😂
L'ia a pris des sacrées vitamines, on se bat enfin comme il'faut, elle lache rien et fait peu d'erreur. Hate de voir l'ia en catégorie reine...
Par contre un point a ameliorer : les temps de chargement (ps4) sont trop trop longs
Les menus sont simplistes

Pareil le 1er virage j ai flippé mdr!

Sinon pour le reste je suus de ton avis et sur xbox les chargement sont long aussi

NONSTOP254 NONSTOP254
MP
Niveau 1
07 juin 2018 à 13:50:15

Le 07 juin 2018 à 13:26:11 kayjiro a écrit :

Le 07 juin 2018 à 12:58:45 NONSTOP254 a écrit :

Le 07 juin 2018 à 11:46:57 BryanVR46 a écrit :
Bonjour, j'ai un énome soucis...
J'ai précommande mon jeu sur Xbox One en dématérialiser et en lançant le jeu ce matin les menus sont tous flou incis que les images en course est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Slt moi aussi j ai le meme probleme acheté en demat sur one le jeux est flou ainsi que les menus c est horribles mais quand je voit des videos ces le jours et la nuit y doit avoir un probleme peut etre

Avez vous téléchargé le jeu jusqu’au bout ?

Oui depuis hier il est a 100%
et la je le reinstalle au cas ou

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 15:00:22

Le multijoueur est pas mal du tout, bon on trouve de tout comme pilote, mais ca lutte bien.
Le mélange de physique au sein d'une meme course, c'est un peu dommage, tu vois la différence

BryanVR46 BryanVR46
MP
Niveau 1
07 juin 2018 à 15:36:29

Oui depuis hier il est a 100%
et la je le reinstalle au cas ou

Tu pourra me dire si ça change stp

TsharK_V2 TsharK_V2
MP
Niveau 6
07 juin 2018 à 16:59:43

Avez-vous le même problème que moi sous la pluie en début de carrière ? Le pilote ne tourne pas... Il se penche à peine, du coup impossible de suivre le rythme, c'est frustrant !

Druidiix Druidiix
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 17:48:22

Il me semble qu'il y avait déjà eu le même bug par le passé ::
Ou alors il était tout le temps déhanché je sais plus :rire:

TsharK_V2 TsharK_V2
MP
Niveau 6
07 juin 2018 à 17:57:11

Nan mais il se penche quand même, mais beaucoup moins que sur le sec, normal me direz-vous mais j'ai l'impression d'être en décalage et de galèrer !

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 48
07 juin 2018 à 18:51:03

Je viens de tester et c'est normal les pilotes de rookie cup qui signe 1:47 au mugello ou c'est un bug ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.53€ ONE 9.53€ PS4 17.90€ PS4 19.90€ Switch 92.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment