CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slay the Spire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coeur ou ascension

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cadral cadral
MP
Niveau 1
09 avril 2021 à 11:00:27

Salut,

J'ai découvert le jeu il y a quelques jours et j'accroche bien !
J'ai fini les 3 étages avec les 3 premiers persos. Je ne suis pas un très bon joueur, mes victoires passaient tout juste à chaque fois. Du coup qu'est ce qui le plus abordable/fun pour la suite, plutôt tenter le 4eme étage ou d'abord les ascensions ?

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
09 avril 2021 à 20:09:22

SI t'es juste comme tu le dis j'ai plus envie de te conseiller de gagner plus régulièrement et plus largement en Ascension 0. La difficulté dans l'Acte IV augmente drastiquement. et ça sera dur si t'es déjà exsangue à la fin de l'Acte III.

Après quand t'estimeras avoir le niveau je te conseillerais les ascensions. J'ai trop tenté et échoué face au coeur pour le conseiller face aux Ascensions.

Le-Spitkhov Le-Spitkhov
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 03:10:26

Salut et bienvenue :hap:

Pour ma part je te conseille de commencer dès à présent à jouer en ascension, les paliers de difficultés sont assez bien dosés pour que tu progresses naturellement dans ta compréhension du jeu.

Dans les tous premiers paliers il y a l'augmentation des élites qui est même plutôt un bonus pour faire une bonne partie...

Le dernier acte c'est vrai change complètement la donne, parce que les mécaniques du combat y sont très spécifiques. Je te conseille de le tenter quelques fois en 0, pour avoir en tête comment ça marche, puis de ne plus y toucher.

Une fois que t'as atteint le palier 20 (si jamais !) tu commences à essayer d'y retourner.

cadral cadral
MP
Niveau 1
13 avril 2021 à 12:31:35

merci beaucoup pour vos réponses, je vais m'entrainer encore un peu en ascension 0 avant de m'attaquer aux ascensions

Weflewcth Weflewcth
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 12:26:07

Effectivement je trouve aussi que l'ascension 1 qui augmente les élites est presque plus un bonus qu'un malus, au minimum joue au moins dans cette difficulté, après tu peux prévoir durant ta run de faire le cœur ou non sachant que certaines reliques comme par exemple barre de tungstène sont un énorme bonus contre lui, si tu as un bon deck et des très bonnes reliques durant l'acte 2 ou 3 tu essaie de récupéré rapidement les fragment pour te tenter un cœur.

Maya-La-Pile Maya-La-Pile
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 06:00:14

Bah par défaut je tente le coeur à chaque fois si je peux, c est pas spécialement contraignant d'obtenir les 3 morceaux de la clef :(

Du coup tu peux monter tes ascensions sans trop te soucier de ca

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.91€ PS4 19.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment