CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slay the Spire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suces canaliser 9 orbes plasmique HELP !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Artefackt Artefackt
MP
Niveau 1
15 avril 2020 Ă  12:15:08

Bonjour voici le petit soucis après 600 heures de jeux et quelques parties perdues 🤣
Je me retrouve complètement coincer par le dernier succès à debloquer avant le tant convoité
Platine qui est vous l'avez compris " canaliser 9 orbes plasmiques " en un seul tour. après avoir tourné rond je viens vers vous pour avoir un point de vue, de l'aide ou encore mieux si vous l'avez réussi votre expérience.

Artefackt Artefackt
MP
Niveau 1
17 avril 2020 Ă  18:08:16

Bon petit retour j'ai fini par réussir et donc petit post si d'autre que moi bloque.
Avec le defectueux évidemment,avoir la carte frappe météore ( se débrouiller pour avoir 5 de mana ) si possible avoir la carte qui joue les carte en double la dorée je sais plus comment elle s'appelle ou la potion qui a le même effet avoir une main avec avec la carte et un hologramme
Apres tout est une question de circonstances mais bon vous aurez un début d'idée j'ai trouver sur plusieurs forum en anglais que la potion de confusion pouvais être la clef pour contrer le problème de mana voilà bonne chance à vous

feududragon feududragon
MP
Niveau 4
12 mai 2020 Ă  22:25:38

merci du conseil, il me manque 3 succès, les 25 concentration, 9 orbes plasmique et les 999 d'armure, un conseil ? pour l'armur je dirais de prendre le guerrier mais je vois pas trop comment

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
13 mai 2020 Ă  17:34:19

Le 12 mai 2020 à 22:25:38 feududragon a écrit :
merci du conseil, il me manque 3 succès, les 25 concentration, 9 orbes plasmique et les 999 d'armure, un conseil ? pour l'armur je dirais de prendre le guerrier mais je vois pas trop comment

Un build du guerrier consiste à accumuler de l'armure pour ensuite frapper avec le plaquage (nombre de dégâts = nombre de points d'armure). Pour ça tu prends le pouvoir "Barricade" qui consiste à ne pas perdre son armure d'un tour à l'autre et t'accumules de l'armure jusqu'à atteindre le chiffre (et accessoirement mettre 999 dans la gueule de l'ennemi à la fin avec un petit plaquage des familles qui va bien).

feududragon feududragon
MP
Niveau 4
13 mai 2020 Ă  21:37:41

ouais ça j'ai réussi en abusant un peu du jeu sur un enemi faible et en gagnant au bout de 100 tours, il me reste donc 2 succès !

feududragon feududragon
MP
Niveau 4
14 mai 2020 Ă  14:14:53

ok cool je vien de platiner le jeu, pour les 9 orbes plasmique j'ai utilisé la carte Frappe météore + avec peu d'orbe, ce qui fait que j'ai regagné de suite mon énergie, ajouté avec la carte qui renvois sur le deck la prochaine carte joué tu le fait presque en boucle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.91€ PS4 19.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment