Menu
Slay the Spire
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Slay the Spire  /  Tous les forums  /  Forum Slay the Spire  / 

Topic Nouveau Perso ?

Sujet : Nouveau Perso ?

1
datsuya
datsuya
MP
09 septembre 2019 à 09:31:42

Salut salut ! Petite question sur le quatrième personnage qui arrive normalement aujourd'hui, sera t-il jouable aujourd'hui par tous le monde ou il est seulement en test pour peu de personnes ?

Merci !

cyriak10
cyriak10
MP
09 septembre 2019 à 11:28:26

bonjour,

http://www.jeuxvideo.com/news/1092149/slay-the-spire-le-4e-personnage-arrivera-en-beta-au-mois-de-septembre.htm

==> proposé gratuitement à tout le monde & ne sera accessible que sur PC, Mac et Linux

datsuya
datsuya
MP
10 septembre 2019 à 08:26:16

Merci, comment avoir le jeu Bêta ? Car je n'ai pas accès au Perso pour le moment.

cyriak10
cyriak10
MP
10 septembre 2019 à 09:37:46

Je ne sais pas, je l'ai sur console.

j'ai déjà l'impression d'avoir une maj de retard d'ailleurs ... car sur certain video on voit que chez le marchand quand tu buy un item, il est remplacé et moi non ... je sais pas les autres modifications mais ... c'est embêtant d'avoir du retard

cyriak10
cyriak10
MP
10 septembre 2019 à 09:44:11

Le quatrième personnage est désormais accessible dans la branche bêta. Terminer le jeu et avoir débloqué le Défectueux débloquera ce personnage. Si vous avez déjà rempli ces conditions, le personnage sera disponible dès que vous lancerez le jeu!

Cette mise à jour apporte un nouveau personnage, des nouvelles reliques, des nouvelles potions, des changements d'équilibrage, et d'autres petits suppléments seront ajoutés pendant cette période de test. De plus, la carte "Souffle de feu" a été retravaillée.

Participer à la bêta, c'est facile! Choisissez la bêta en passant par l'onglet BETAS pour Slay The Spire. Pour plus d'infos, consultez here.

source : https://steamcommunity.com/app/646570/allnews/

Merkur77
Merkur77
MP
11 septembre 2019 à 01:03:37

cyriak10,

Ce n'est pas du a une maj, c'est la relique du coursier qui fait que les items que tu achète chez le marchand soit immédiatement remplacées ;)

Message édité le 11 septembre 2019 à 01:04:33 par Merkur77
cyriak10
cyriak10
MP
11 septembre 2019 à 10:35:35

Ah ok :) merci de cette précision :)

nouveau sur le jeux :)

cyriak10
cyriak10
MP
24 septembre 2019 à 15:39:09

Des nouvelles de ce nouveau perso ?

fin de la beta sur PC quand ?
date prévu de maj sur console pour l'avoir ?

Methylen
Methylen
MP
03 octobre 2019 à 11:04:11

Des nouvelles : ben il est bien jouable en beta :)

air-dex
air-dex
MP
31 octobre 2019 à 01:56:36

En quoi ce nouveau personnage consiste-t-il ? Quel est son gameplay ?

Stith
Stith
MP
29 novembre 2019 à 12:58:59

Le 31 octobre 2019 à 01:56:36 air-dex a écrit :
En quoi ce nouveau personnage consiste-t-il ? Quel est son gameplay ?

J'arrive un peu après la guerre, mais si d'autre se pose la question:
le personnage dispose de plusieurs posture (colère, calme, divine), chaque posture dispose de bonus/malus tant qu'elle est active et/ou lorsque l'on quitte la posture.

-la posture de colère double les dégâts infliger AINSI que les dégats subis tant qu'elle est active
-la posture calme ne fait rien mais au tour ou cette posture est désactiver, elle donne +2 d'énergie
-la posture divine est un peu particulière car elle combine les deux précédente mais sans malus, et en plus puissant (dégâts infligé *3 et +3 énergie, cette posture ne dure qu'un seul tour)

en gros, le gameplay de ce personnage repose sur la maîtrise des paterne ennemi et la création d'un setup pour infliger de gros dégâts via la posture de colère sans être impacter par le malus de dégats subit (genre, depuis la posture calme, passé en colère, gagner l'énergie, balancer la sauce et quitter la posture avant que l'ennemi ne frappe)

air-dex
air-dex
MP
02 décembre 2019 à 16:34:12

Merci. Pour faire très simple ce sera une variante du Défectueux et de ses orbes, n'est-ce pas ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 34.98€ Rakuten PS4 34.99€ Amazon PS4 34.99€ Amazon ONE 34.99€ Fnac Marketplace Switch 41.09€ Amazon Switch 43.87€
Marchand
Supports
Prix