Menu
Slay the Spire
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Slay the Spire  /  Tous les forums  /  Forum Slay the Spire  / 

Topic Cartes X

Sujet : Cartes X

1
djedjelamorosso
djedjelamorosso
MP
18 août 2019 à 13:16:55

Bonjour,

j'ai découvert ce jeu magnifique récemment mais je ne suis pas habitué du genre, je viens juste de gagner mon 1er run avec le soldat.

Je me demandais comment fonctionne les cartes X demandant X d'énergie, elles demandent 10 pour les jouer? j'en ai croisé plusieurs mais j'ai pas osé les prendre du coup car mon énergie maximum était à 7.

Merci et bonne ascension!

Erzaneon
Erzaneon
MP
18 août 2019 à 17:08:56

Les cartes X tape le nombre de fois que tu as d'énergie disponible. Exemple sur tourbillon, si tu a 7 de mana, tourbillon tapera 5 * 7 fois ou plus si amélioré, tu as même une relique qui augmente le nombre de coup du X de 2,cad 9 fois si 7 de mana, bref, si bien utilisé c'est super fort :)

djedjelamorosso
djedjelamorosso
MP
18 août 2019 à 21:46:05

Ah d'accord effectivement c'est super puissant! Jpasserai plus à côté !

Merci pour la reponse.

Sinon comment se fait la progression? Là j'ai terminé le jeu une fois avec le guerrier, du coup faut refaire des runs normaux avec ce perso ou aller en ascension? Car j'ai obtenu ascend 0.

A+

Erzaneon
Erzaneon
MP
23 août 2019 à 00:29:36

Faut terminer au moins une run a chaque fois sur chaque perso pour débloqué le vrai boss, inon chaque ascension rajoute un peu plus de difficulté a chaque run =)

djedjelamorosso
djedjelamorosso
MP
25 août 2019 à 23:02:28

Merci!
J'ai terminé avec le soldat et le robot mais avec la 3eme je me fais tjrs defoncer par le dernier boss...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 34.99€ Amazon ONE 34.99€
Marchand
Supports
Prix