CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slay the Spire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Time eater

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
backbreakers1 backbreakers1
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 19:49:29

Yo, je suis un joueur débutant (~10h de jeu), et j'ai besoin d'aide. C'est quoi les tips pour battre le time eater ? Deux fois que j'ai des runs parfaites mais qu'il me dérouille... Je pense pas avoir misplay, j'avais vraiment un stuff idéal selon moi pour jouer shiv mais rien n'à faire...
Aled

Ps: faites pas attention à eviscerate ça c'était un misclick par contre :hap:
https://www.noelshack.com/2018-46-5-1542393958-capture.png

Gilhan Gilhan
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 10:03:16

Tu as pile le stuff qu'il counter... tu joues plein de carte par tour. T'as pas assez de défense, ni de debuff weak. Le fait que tu perdes avec la relique kunai qui pourtant contrebalance son scaling en force montre vraiment que t'es trop léger en def.
Des bonnes cartes def à prendre souvent : leg sweep, dash, blur, backflip

backbreakers1 backbreakers1
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 11:47:29

Le 17 novembre 2018 à 10:03:16 Gilhan a écrit :
Tu as pile le stuff qu'il counter... tu joues plein de carte par tour. T'as pas assez de défense, ni de debuff weak. Le fait que tu perdes avec la relique kunai qui pourtant contrebalance son scaling en force montre vraiment que t'es trop léger en def.
Des bonnes cartes def à prendre souvent : leg sweep, dash, blur, backflip

Justement j'ai peur de me retrouver avec trop de cartes dans le deck au final et d'avoir des dead turns... D'habitude je prends backflip mais là je pensais avoir trop de strikes que j'ai pas pu enlever. Le problème c'est que je reconnais pas encore quel boss je vais fight avec l'icone sur la map

RonalSODO RonalSODO
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 15:13:25

Le must contre lui resta de calculer ses tours , arrangent toi ppur ne surtout pas finir un tour a 10 ou 11 / 12 sinon tu prend la boîte au tour d'après.

Gilhan Gilhan
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 19:00:05

12 cartes c'est vraiment un très petit deck. Je faisais pareil au début, à essayer de virer un maximum de strike et garder un deck petit. Le fait est que le plus important est de garder un deck cohérent avec de la synergie. Ne néglige pas le draw, c'est ce qui te permet d'avoir de la constance, même avec un deck plus important. La silent a d'ailleurs un pouvoir vraiment fort, la carte well-laid plans qui te permet de garder 1 ou 2 cartes à la fin de ton tour. C'est une carte à toujours considéré. D'ailleurs ne néglige pas non plus des cartes comme Escape plan, prepared, calculated Gamble qui peuvent te permettre de toucher des cartes decisivent.
De même, pour le marchand c'est bien de se séparer des strike mais cela peut vite devenir non rentable comparé au choix d'une carte ou relique comblant une faiblesse de ton deck.

backbreakers1 backbreakers1
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 01:35:08

J'ai suivi vos conseils, je l'ai enculé :rire: https://www.noelshack.com/2018-46-7-1542501225-capture.png
Bon j'avoue j'ai chatté j'ai eu le truc qui propose d'upgrade toutes les cartes et qui m'empêche de heal j'ai juste eu à jouer ultra secure les fights avant le boss et c'était plié

Gilhan Gilhan
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 15:27:35

Bien joué !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.91€ PS4 19.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment