Menu
Slay the Spire
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Slay the Spire  /  Tous les forums  /  Forum Slay the Spire  / 

Topic Quelqu'un a battu le dernier boss ?

Sujet : Quelqu'un a battu le dernier boss ?

1
RONALsoDO
RONALsoDO
MP
18 novembre 2018 à 15:44:43

Perte de 1 pv par carte jouée , 600 pv pour lui ( 400 vu que vulnérable tout le fight ) :

Remplit notre deck de cartes de merdes , tape soit 11× 3 degats , soit 60 degats.

J'ai tenté une dizaine de fois , y a pas moyen je trouve pas la breche , meme en spammant les intangible je me fais savate.

Gilhan
Gilhan
MP
19 novembre 2018 à 12:16:34

Ouais je galère aussi, surtout qu'en plus je perds généralement pas mal de vie au combat d'avant :s . Je suis en train de test de le battre avec le deflect qui a une très bonne défense de facon constante. M'enfin j'ai pas réussi à construire un deck assez bon pour le moment.

Na0ye
Na0ye
MP
23 novembre 2018 à 21:23:29

Impossible de battre ce boss pour ma part. Surtout avec le combat d'élite avant qui fait hyper mal. Ensuite le cœur est trop cheaté niveau dégât. 60 de dégâts c'est impossible. Surtout qu'il te laisse pas de temps pour jouer ton jeu. 2ème tour il te le fait déjà

Yamyi--
Yamyi--
MP
25 novembre 2018 à 13:04:35

http://www.noelshack.com/2018-47-7-1543147179-defect-heart.png

Battu à l'instant avec un deck très atypique :rire: j'ai commencé direct avec le schneko eye au lieu de ma relique, on m'a offert très vite désassemblage et forme météore... C'était un carnage les premiers étages :hap: Après j'ai chopé Forme résonnante et Grabuge et je contrôlais plus rien, la première carte de mon deck s'activait toute seule en double, la seconde s'activait une fois

Je pense que le Défectueux est le plus opti pour passer le boss... Il a d'excellentes cartes défensives pour tanker ses coups et il a aussi accès à Tampon. Or pour espérer le battre il faut vraiment miser sur la défense, les intangibles peuvent aussi aider pour le coup

Message édité le 25 novembre 2018 à 13:08:05 par Yamyi--
Na0ye
Na0ye
MP
25 novembre 2018 à 16:06:53

Viens de la battre à l'instant avec le guerrier. Avec carte qui donne une double attaque. Le livre et coup brûlant amélioré à 11.

En rune j'ai premier coup à 0. Le réa et 5 potion armure. En gros 3 tour il est morts.

Par contre on gagne que des planches de dessins ? Pas de nouveau actes ??

Neirda19260
Neirda19260
MP
06 mars 2019 à 11:31:17

Avec le défectueux, en ayant la chance d'avir un deck over-boosté orbe électrique.

koozniak73
koozniak73
MP
03 avril 2019 à 18:31:21

Oui, j'ai remarqué que la seule façon d'espérer le battre serait le défectueux, et avoir absolument le pouvoir qui met en début de tour les passifs de tes orbes.

Ainsi tu mettra un maximum de dommages sans jouer de cartes, fin de tour et début de tour.
Par contre il faut alors éviter les orbes obscures, c'est dommage lorsqu'elles s'activent elles mettent des dégâts énormes.

Il y a un autre pouvoir très bon, lorsque tu prends des dommages tu mets 6 (boostée) en réponse.
Si l'adversaire te met 5 fois 1 il prend 30 en retour.

Et enfin le pouvoir qui met de l'armure (3 à 5) lorsque tu joues une carte "Attaque".

En fait ce sont les pouvoirs et les reliques qui feront la différence, comme la relique 'Au bout de 10 attaques la prochaine est doublée" (= économie de carte)

a8k
a8k
MP
10 avril 2019 à 22:30:52

Je n'arrive pas à battre ce cœur. J'ai le silencieux. Malgré mon deck maxi poison c'est de toute façon impossible car tour 2 puis tour 3 il fait au moins 40 de dégâts sachant qu'on ne récupère pas notre santé du boss élite d'avant.
Très déçu.

Mais comme je disais déjà et que vous l'avez fait remarquer, ce jeu que j'adore (au moins 30-40h) et faussement stratégique. On ne peut pas comme on le voudrait construire ces decks et surtout les reliques sont la clé de réussite. C'est très aléatoire;
Je peux très bien perdre à l'acte 1 à cause de mauvaises cartes. C'est très frustrant car après une défaite on pense apprendre de nos erreurs et mettre en place une autre stratégie mais la partie suivante on a un deck totalement différent.
J'ai l'impression que dès la création de la partie il y a des cartes qu'on aura jamais.

hoverbomber
hoverbomber
MP
16 avril 2019 à 21:57:24

Je viens de battre le coeur avec mon dernier perso. Il est difficile mais pas impossible comme le disent certains:

-Soldat: battu avec un deck construit autour de force demoniaque, rupture et barricade
-Silencieuse: battu avec un deck surin (3 precisions +) et aidé par de la dextérité et image rémanente x2 qui contre entièrement le passif du coeur.
-Défectueux: baaaah beaucoup de concentration et plein d'orbes, avec lui c était facile haha! Un mélange d'orbes glaciaires et kérauniques et il a vite déchanté!

Le tout est de gérer sa construction de deck et de ne pas y mettre de cartes inutiles, il faut qu il tourne bien! Retirer des cartes comme des frappes de base voir parfois des defenses de base peut aussi être très utile pour maintenir un équilibre dans son deck entre défense et attaque (puis on va pas se mentir de toute facon, elles puent un peu les cartes d'early game). Par exemple, au début d'un partie, je met la main sur frappe du pommeau avec le soldat et juste après, j'ai un marchand => je retire une frappe.

Quand je joue, je me dis que le moindre choix peut être décisif, 1pv de trop perdu, une carte de plus qui n'aurait pas du être dans mon deck, et ça se répercute sur toute la partie. Ce n'est pas aussi insignifiant que ce que l'on pense!

En espérant en avoir aidé certains... Bon jeu!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer