CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slay the Spire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un a battu le dernier boss ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RonalSODO RonalSODO
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 15:44:43

Perte de 1 pv par carte jouée , 600 pv pour lui ( 400 vu que vulnérable tout le fight ) :

Remplit notre deck de cartes de merdes , tape soit 11× 3 degats , soit 60 degats.

J'ai tenté une dizaine de fois , y a pas moyen je trouve pas la breche , meme en spammant les intangible je me fais savate.

Gilhan Gilhan
MP
Niveau 7
19 novembre 2018 à 12:16:34

Ouais je galère aussi, surtout qu'en plus je perds généralement pas mal de vie au combat d'avant :s . Je suis en train de test de le battre avec le deflect qui a une très bonne défense de facon constante. M'enfin j'ai pas réussi à construire un deck assez bon pour le moment.

Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
23 novembre 2018 à 21:23:29

Impossible de battre ce boss pour ma part. Surtout avec le combat d'élite avant qui fait hyper mal. Ensuite le cœur est trop cheaté niveau dégât. 60 de dégâts c'est impossible. Surtout qu'il te laisse pas de temps pour jouer ton jeu. 2ème tour il te le fait déjà

Yamyi-- Yamyi--
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 13:04:35

https://www.noelshack.com/2018-47-7-1543147179-defect-heart.png

Battu à l'instant avec un deck très atypique :rire: j'ai commencé direct avec le schneko eye au lieu de ma relique, on m'a offert très vite désassemblage et forme météore... C'était un carnage les premiers étages :hap: Après j'ai chopé Forme résonnante et Grabuge et je contrôlais plus rien, la première carte de mon deck s'activait toute seule en double, la seconde s'activait une fois

Je pense que le Défectueux est le plus opti pour passer le boss... Il a d'excellentes cartes défensives pour tanker ses coups et il a aussi accès à Tampon. Or pour espérer le battre il faut vraiment miser sur la défense, les intangibles peuvent aussi aider pour le coup

Message édité le 25 novembre 2018 à 13:08:05 par Yamyi--
Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
25 novembre 2018 à 16:06:53

Viens de la battre à l'instant avec le guerrier. Avec carte qui donne une double attaque. Le livre et coup brûlant amélioré à 11.

En rune j'ai premier coup à 0. Le réa et 5 potion armure. En gros 3 tour il est morts.

Par contre on gagne que des planches de dessins ? Pas de nouveau actes ??

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
06 mars 2019 à 11:31:17

Avec le défectueux, en ayant la chance d'avir un deck over-boosté orbe électrique.

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
03 avril 2019 à 18:31:21

Oui, j'ai remarqué que la seule façon d'espérer le battre serait le défectueux, et avoir absolument le pouvoir qui met en début de tour les passifs de tes orbes.

Ainsi tu mettra un maximum de dommages sans jouer de cartes, fin de tour et début de tour.
Par contre il faut alors éviter les orbes obscures, c'est dommage lorsqu'elles s'activent elles mettent des dégâts énormes.

Il y a un autre pouvoir très bon, lorsque tu prends des dommages tu mets 6 (boostée) en réponse.
Si l'adversaire te met 5 fois 1 il prend 30 en retour.

Et enfin le pouvoir qui met de l'armure (3 à 5) lorsque tu joues une carte "Attaque".

En fait ce sont les pouvoirs et les reliques qui feront la différence, comme la relique 'Au bout de 10 attaques la prochaine est doublée" (= économie de carte)

a8k a8k
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 22:30:52

Je n'arrive pas à battre ce cœur. J'ai le silencieux. Malgré mon deck maxi poison c'est de toute façon impossible car tour 2 puis tour 3 il fait au moins 40 de dégâts sachant qu'on ne récupère pas notre santé du boss élite d'avant.
Très déçu.

Mais comme je disais déjà et que vous l'avez fait remarquer, ce jeu que j'adore (au moins 30-40h) et faussement stratégique. On ne peut pas comme on le voudrait construire ces decks et surtout les reliques sont la clé de réussite. C'est très aléatoire;
Je peux très bien perdre à l'acte 1 à cause de mauvaises cartes. C'est très frustrant car après une défaite on pense apprendre de nos erreurs et mettre en place une autre stratégie mais la partie suivante on a un deck totalement différent.
J'ai l'impression que dès la création de la partie il y a des cartes qu'on aura jamais.

hoverbomber hoverbomber
MP
Niveau 1
16 avril 2019 à 21:57:24

Je viens de battre le coeur avec mon dernier perso. Il est difficile mais pas impossible comme le disent certains:

-Soldat: battu avec un deck construit autour de force demoniaque, rupture et barricade
-Silencieuse: battu avec un deck surin (3 precisions +) et aidé par de la dextérité et image rémanente x2 qui contre entièrement le passif du coeur.
-Défectueux: baaaah beaucoup de concentration et plein d'orbes, avec lui c était facile haha! Un mélange d'orbes glaciaires et kérauniques et il a vite déchanté!

Le tout est de gérer sa construction de deck et de ne pas y mettre de cartes inutiles, il faut qu il tourne bien! Retirer des cartes comme des frappes de base voir parfois des defenses de base peut aussi être très utile pour maintenir un équilibre dans son deck entre défense et attaque (puis on va pas se mentir de toute facon, elles puent un peu les cartes d'early game). Par exemple, au début d'un partie, je met la main sur frappe du pommeau avec le soldat et juste après, j'ai un marchand => je retire une frappe.

Quand je joue, je me dis que le moindre choix peut être décisif, 1pv de trop perdu, une carte de plus qui n'aurait pas du être dans mon deck, et ça se répercute sur toute la partie. Ce n'est pas aussi insignifiant que ce que l'on pense!

En espérant en avoir aidé certains... Bon jeu!

mcsalo mcsalo
MP
Niveau 40
06 octobre 2019 à 15:18:50

Je viens de le battre à mon 1er essai avec le soldat avec un deck full armure (fortif, barricade etc etc) et surtout LA carte qui fait tout : celle qui te donne de l'armure quand tu épuises ta main :ok:

Methylen Methylen
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 09:28:02

Salut,

Battu plusieurs fois, avec :
-> deck guerrier force max (pas la force démoniaque, en revanche avec le pouvoir +3, la compétence +4, et la carte qui double en amélioré) et des vols de vie (utiliser la carte qui donne des copies des attaques ou pouvoirs)
-> Deck guerrier avec barricade, projection, metallisation et fortification (la carte qui double l'armure)
-> Deck surin (full attaque en 0, essayer de choper à tout prix le kunaï ou le shuriken)
-> Défectueux (concentration avec un max d'orbe. Orages innés et main momifiée en artefact)
-> Moine pas encore essayé mais y a moyen

Merkur77 Merkur77
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 00:33:52

Battu avec toutes les classes pour ma part,
Soldat : deck armure ( barricade, fortif, plaquage, invincible)
Silencieuse : deck poison/defense ( catalyse/esquive et plusieurs floue )
Defectueux : deck mi keraunique, mi glaciaires. 6 de concentration et compas en relique :)

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
19 janvier 2020 à 01:08:22

battu avec la silencieuse mais depuis plus rien :-(

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 12:02:02

J'ai réussi à l'avoir récemment en ascension 1 avec tout le monde !

Soldat : deck avec uniquement des cartes coûteuse après avoir récupéré l'oeil de Geckobra aka Snecko eye, c'était une boucherie ce run !

Silencieuse : deck poison/block avec deux catalyse+ qui ont fait le taff sur le coeur, le pouvoir qui file des épines était utile aussi j'avais 8 d'épine donc sur son attaque multi hit il ramassait plus de 80 dégâts !

Défectueux : deck pouvoir avec la main momifiée, le pouvoir qui a fait le taf était celui qui génère deux orbes quand on prend des dégâts, un carnage sur l'attaque multi hit ça faisait un contre a 150+ de dégâts ! Et la relique qui réduit a 1 les coups qui infligent 5 dégâts ou moins a bien aidé aussi !

Maintenant plus qu'à continuer les ascensions et tenter de le refaire en A10/A15/A20, ça va pas être la même je pense !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2020 à 20:02:40

Je viens de réussir avec la gardienne avec un deck basé sur les marques (points vitaux), j'en avais 5 dans un deck de 14 cartes et le reste des cartes c'est du scrutage/pioche et de l'armure.

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
10 février 2021 à 19:33:16

Trop facile :rouge: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612980455-sts01.jpg

Avec un deck assez épuré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612981963-sts02.jpg

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 juin 2021 à 14:37:45

Je l'ai battu deux fois et deux fois avec des deck qui se faisaient "counter" par le coeur

Un Deck Shiver avec la silencieuse et un deck rafale de coup / Switch Posture avec la gardienne ( 35 cartes au passage :hap:) .

Ce qui faut avoir c'est un moyen durable de générer de l'armure, comme l'image rémanente / la forteresse mental de la gardienne et surtout avoir un deck qui démarre vite.

J'ai faillit réussir le Coeur avec un deck Omega, mais j'ai pas réussit à mettre la strat en place dans l'acte 4.

ThetaTauTau ThetaTauTau
MP
Niveau 8
06 juillet 2021 à 15:11:46

En A20 c'est l'acte 1 le plus dur.

Les boss du 3ème acte une fois qu'on sait ce qu'ils font ils ne sont en général pas trop problématiques, suffit d'avoir un bon deck et de savoir comment jouer contre (genre éviter de jouer des pouvoirs inutiles lors de la première phase de l'awaken one).

Le coeur c'est une autre histoire, il faut un deck qui tape fort, qui tape vite et qui tanke bien.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
05 août 2021 à 16:50:17

Le 16 avril 2019 à 21:57:24 :
Je viens de battre le coeur avec mon dernier perso. Il est difficile mais pas impossible comme le disent certains:

-Soldat: battu avec un deck construit autour de force demoniaque, rupture et barricade
-Silencieuse: battu avec un deck surin (3 precisions +) et aidé par de la dextérité et image rémanente x2 qui contre entièrement le passif du coeur.
-Défectueux: baaaah beaucoup de concentration et plein d'orbes, avec lui c était facile haha! Un mélange d'orbes glaciaires et kérauniques et il a vite déchanté!

Le tout est de gérer sa construction de deck et de ne pas y mettre de cartes inutiles, il faut qu il tourne bien! Retirer des cartes comme des frappes de base voir parfois des defenses de base peut aussi être très utile pour maintenir un équilibre dans son deck entre défense et attaque (puis on va pas se mentir de toute facon, elles puent un peu les cartes d'early game). Par exemple, au début d'un partie, je met la main sur frappe du pommeau avec le soldat et juste après, j'ai un marchand => je retire une frappe.

Quand je joue, je me dis que le moindre choix peut être décisif, 1pv de trop perdu, une carte de plus qui n'aurait pas du être dans mon deck, et ça se répercute sur toute la partie. Ce n'est pas aussi insignifiant que ce que l'on pense!

En espérant en avoir aidé certains... Bon jeu!

J'ai récemment réussi à aller très loin face à lui avec la Silencieuse. Un peu comme toi, avec un deck qui surinait beaucoup et de la dextérité à revendre. Mais j'ai pas eu les cartes d'armure dans le bon timing et je suis mort en me faisant RNG-ed. J'étais dégoûté en voyant avant de mourir que ma pioche était presque exclusivement constituée de mes cartes défensives, toutes au fond de la pioche telles des nouilles accrochées au fond d'un plat de pâtes.

Je retiens l'image rémanente. On l'a comment déjà ?

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
24 septembre 2023 à 13:11:45

Je suis arrivé au cœur tout à l'heure maishe n'ai pas bien compris ...j'ai battu juste avant lui un loup qui se transforme en 2e phase et derrière je tombe dc contre le cœur, il y a eu une sorte de dialogue ,je l'ai frappé et mon personnage est tombé ds les vapes et hop , générique de fin ....c'est normal ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.91€ PS4 19.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment