CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slay the Spire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
march99 march99
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 03:35:35

Je ne comprends pas, je viens de commencer et j'arrive à rien. Les ennemis tappent tellement fort que je ne peux rien faire. J'ia réussis à faire deux étages mais plus c'est chaud :o

Chancla2000 Chancla2000
MP
Niveau 8
04 février 2018 à 04:19:49

Je viens de gagner ma première partie en 1h59...

march99 march99
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 06:14:58

bravo, tu m'aides.

LeFameuxAmi LeFameuxAmi
MP
Niveau 20
04 février 2018 à 10:25:51

Le jeu a une grosse part de RNG (aléatoire).

Je connais deux mecs qui ont réussi leur toute première run alors qu'ils ne sont pas spécialement doués dans ce genre de jeu, et d'autres qui n'ont toujours pas réussi après pas mal de tentatives.
En fait tu peux sans vraiment le faire exprès te retrouver avec des cartes qui fonctionnent bien ensemble (combos...).

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 12:09:04

Ca dépends vraiment du deck qaue t'a réussi à te faire et à tes reliques, en 5h j'ai réussi à aller jusqu'au boss du 3ème étage, et putain que c'est pas passer loin, les missplay pardonne pas non plus.

march99 march99
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 20:06:50

J'essaye j'essaye ! Apparemment le soldat est fort mais c'est avec lui que j'y arrive le moins.

l'autre personnage par contre, il a des combinaison tellement fortes :coeur:

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 03:34:08

Ouai je pref l'autre aussi, le soldat à un deck super sur la force, mais paye ta luck sur le premier tirage, sinon apres t'es dans la merde

socatee socatee
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 01:58:46

La difficulté ne fait que commencer, vous avez pas encore vu le mode ascension. :noel:
Sinon ouais, j'ai juste fini le jeu une fois avec l'Ironclad et jlai direct mis de côté pour me consacrer à la Silent. :coeur: J'ai commencé le mode ascension hier ou avant hier je sais plus, et j'en suis au niveau 3. J'viens de perdre à cause d'un tour sans aucune carte défensive... Qu'est-ce que la rng peut être frustrante. :-(

TheuDeadWaleker TheuDeadWaleker
MP
Niveau 13
06 février 2018 à 18:55:31

Bin moi the silent pour l'instant impossible de gagner une run...
J'aime bien la façon dont il faut la jouer, avec de la défense et le poison c'est fun, mais y'a un moment ou ça passe plus...Je m'acharne, je m'acharne.... :)

socatee socatee
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 20:59:17

Ascension 4, j'avance. :oui:
Pour mettre à jour/remettre mes conseils de l'autre topic (cette fois-ci certains sont uniquement applicables à la Silent) :
- Dès que possible, remove les cartes de base (les strikes puis les defends)
- Dans la boutique, la priorité Thread and Needle (relique) > Apotheosis > Footstep ou jsais plus le nom/Noxious fumes/(After image) > Remove une carte > le reste
- Upgrade dès que possible Neutralize, cette carte upgrade est bcp trop forte
- Privilégier les chemins avec le plus de "?" et le plus de campements
- Jouer défensivement, sauf contre les mobs qui gagnent en puissance au fur et à mesure du combat, là il vaut mieux sacrifier un peu d'hp au début
- Comme récompense du premier boss, prendre, si possible évidemment, une relique qui donne de l'énergie (bon pas celle qui enlève les intentions des ennemis ou quoi hein)
- Ne pas partir avec une idée de build prédéfini. Construire cette idée au fur et à mesure.
- SKIP LES CARTES INUTILES, vous forcez pas à prendre une des trois cartes proposées juste pour prendre une carte. Ca limite la pioche rapide des éléments forts de votre deck.
- Eviter les elites première moitié du niveau 1 si possible, mais essayer d'en faire sur la deuxième moitié.

Voilààà, bon courage !

taor taor
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 12:27:50

Le 06 février 2018 à 20:59:17 Socatee a écrit :
Ascension 4, j'avance. :oui:
Pour mettre à jour/remettre mes conseils de l'autre topic (cette fois-ci certains sont uniquement applicables à la Silent) :
- Dès que possible, remove les cartes de base (les strikes puis les defends)
- Dans la boutique, la priorité Thread and Needle (relique) > Apotheosis > Footstep ou jsais plus le nom/Noxious fumes/(After image) > Remove une carte > le reste
- Upgrade dès que possible Neutralize, cette carte upgrade est bcp trop forte
- Privilégier les chemins avec le plus de "?" et le plus de campements
- Jouer défensivement, sauf contre les mobs qui gagnent en puissance au fur et à mesure du combat, là il vaut mieux sacrifier un peu d'hp au début
- Comme récompense du premier boss, prendre, si possible évidemment, une relique qui donne de l'énergie (bon pas celle qui enlève les intentions des ennemis ou quoi hein)
- Ne pas partir avec une idée de build prédéfini. Construire cette idée au fur et à mesure.
- SKIP LES CARTES INUTILES, vous forcez pas à prendre une des trois cartes proposées juste pour prendre une carte. Ca limite la pioche rapide des éléments forts de votre deck.
- Eviter les elites première moitié du niveau 1 si possible, mais essayer d'en faire sur la deuxième moitié.

Voilààà, bon courage !

Je note https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517631716-1499953864-chat.png

randral randral
MP
Niveau 6
07 février 2018 à 13:58:16

C'est clair que le point le plus important c'est d'avoir des petits decks pour te dire avant mon grand max c'était 25 cartes et je tournais autour de 20 mtn c'est 20 mon max et je tourne autour de 17 ; bien sur certains deck n'ont pas besoin de cette restriction mais ils sont rare .

J'ai vue un mec sur youtube il avait un deck a 2 cartes pour dire la carte a 0 qui fait
3 ou 5 damge + pioche et dual wield du coup ba il a roulé sur le jeu .

Et autre astuce sur le premier étage les adversaires sont plus faciles donc sur cette étage il faut affronté le max d'adversaire hors Demi boss , pour pouvoir deja orienté ton deck .

Le mode ascension sa change le jeu mais des fois il peut devenir frustrant quand tu meurs a 1 pv pres sur un boss ....

Message édité le 07 février 2018 à 14:00:46 par randral
TheuDeadWaleker TheuDeadWaleker
MP
Niveau 13
07 février 2018 à 15:41:05

ça y'est je viens de finir avec the silent :)
merci pour les conseils, mais j'ai une une sacrée chance sur le tirages de cartes et de reliques :) https://www.noelshack.com/2018-06-3-1518014409-20180207152724-1.jpg
plus qu'a tester le mode ascension.

FraZen1 FraZen1
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 16:10:50

Pour l'instant je n'ai remporté que deux parties avec le chevalier:

Premier build basé sur les aoe puis sur les grosses cartes avec la relique qui rend le cout des cartes aléatoires: Gros carton.

Seconde fois, un build basé sur la défense où j'ai atteins les 100 de def minimum sur chaque combat, j'ai fait un tour a 400 de dégât contre le dernier boss.

Je trouve le jeu bien trop rng en l'état, pas assez de synergie possible... Ce qui est dommage, sachant qu'on ne peut pas influencer sur les cartes que l'on va ou non obtenir. Mais bon, le jeu reste excellent!

march99 march99
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 00:25:32

- Eviter les elites première moitié du niveau 1 si possible, mais essayer d'en faire sur la deuxième moitié.

Justement c'est la que je fais le plus de boss perso. C'est super facile à ce moment :(

socatee socatee
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 00:44:08

La première moitié c'est chaud. T'as pas assez de dégâts rapides pour tuer rapidement, sachant que deux elites sur trois font énormément de dégâts régulièrement. Du coup ouais, la plupart du temps t'en ressortiras vivant, mais au prix de combien d'hp ? Du coup ça va te coûter une ou deux upgrades, sachant que justement, au début ils sont très importants. A partir de la moitié environ, t'auras assez de nouvelles cartes pour gérer les combats assez rapidement !

J'ai fait qu'une partie ce soir, et j'l'ai win, ascension 5 du coup ! J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'accepte le pacte des 30% d'hp avec le vampire, la game se passe bien. :noel:

march99 march99
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 11:16:16

Je joue avec le soldat et la regen m'aide bien à tuer les premiers boss ! Mais je suis d'accord, ça dépend de la route.

Par contre hier je suis tombé sur un bon run avec le soldat, carte de force qui donne +3 par tour, le livre qui multiplie par 2 les dommages du premier sort coûtant 2 + l'arme qui inflige X + 5* la force.

C'était super plaisant à mettre des 200 dommages :coeur:

Malheureusement pas assez de défense dans mon deck, je suis mort sur le dernier monstre avant le boss final :snif:

Message édité le 08 février 2018 à 11:16:49 par march99
herazalila herazalila
MP
Niveau 8
08 février 2018 à 14:00:42

Le 08 février 2018 à 11:16:16 march99 a écrit :
Je joue avec le soldat et la regen m'aide bien à tuer les premiers boss ! Mais je suis d'accord, ça dépend de la route.

Par contre hier je suis tombé sur un bon run avec le soldat, carte de force qui donne +3 par tour, le livre qui multiplie par 2 les dommages du premier sort coûtant 2 + l'arme qui inflige X + 5* la force.

C'était super plaisant à mettre des 200 dommages :coeur:

Malheureusement pas assez de défense dans mon deck, je suis mort sur le dernier monstre avant le boss final :snif:

Pourtant le deck force est méga puissant sur l'iron clad . Personnlement c'est avec ce deck que je l'ai finis la 1ère fois . J'ai OS le boss final .

march99 march99
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 17:44:22

Je suis d'accord qu'il est mega puissant.. Mais j'ai vraiment du mal à gérer les packs de monstres..
Surtout le pack ou il y a des monstres qui spam ton deck avec des cartes mortes :snif:

randral randral
MP
Niveau 6
08 février 2018 à 23:59:28

avec un deck force pour gerer le groupe ya la carte wirlwind ou tourbillon je crois qui inflige X fois 8 de dégats a tout le monde si je me rappelle bien au pire ta cleave mais sa combo pas trop avec un deck force .

Message édité le 08 février 2018 à 23:59:41 par randral
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.91€ PS4 19.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment