CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sabres qui passent à travers les cubes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kutkiller66 kutkiller66
MP
Niveau 2
03 avril 2020 à 04:26:30

Salut, comme c'est écris dans le titre, à certains moments mes sabres passent au travers des cubes, je n'avais pas se problème avant quand je jouait au niveau moyen et tard, mais j'ai l'impression que c'est arrivé que quand je suis passée en mode expert et expert+. Si vous savez d'où ça pourrais venir, j'attends vos réponses

AlexUech AlexUech
MP
Niveau 4
12 avril 2020 à 09:54:25

Tu joues sur ps4 ?
Si oui "normal" car le tracking a peu de mal quand on bouge un peu vite.
Tu peux essayer d'améliorer ça en jouant dans un lieu bien éclairé (lumière naturelle c'est mieux) avec aucune source lumineuse dans le champs de la caméra, caméra à hauteur d'épaule et ne t'éloigne pas à plus de 2m d'elle, ça sera mieux mais y a pas de miracles 🤷🏻‍♂️
Perso j'arrive à finir des expert+ mais parfois c'est vrai qu'il y a des "MISS" imaginaires et ça fait vraiment péter les plombs

kutkiller66 kutkiller66
MP
Niveau 2
03 mai 2020 à 02:31:00

Ah je viens seulement de voir ta réponse maintenant. En fait bon je suis sur pc avec l'Oculus rift, ducoup niveau capteur ca doit pas être ça vu que j'en ai même acheté un troisième pour le mettre à l'arrière de la pièce.

AlexUech AlexUech
MP
Niveau 4
30 mai 2020 à 09:17:54

Ha d'accord, je peux pas trop te répondre alors...
Moi je joue sur ps vr et c'est du tracking par camera donc parfois si il y a pas assez de lumière dans la pièce, ou trop de lumière, ou un reflet devant la cam, c'est la misère il y a des problèmes de tracking.
Mais il me semble avoir déjà vu quelques messages de mecs sur oculus qui se plaignaient eux aussi du tracking donc tu ne dois pas être un cas isolé.
Je pense que quelque soit la machine, si on essaie d'aller trop vite et si les mouvements ne sont pas parfaits, c'est perdu d'avance, faut s'entraîner et s'entraîner, je pense que c'est normal et que c'est un jeu très exigeant mais pas impossible 😤 😁

Asko93 Asko93
MP
Niveau 9
09 juin 2023 à 12:58:09

Je me permet de déterrer le topic, cest le seul que jai trouvé en chechant sur google.

J'ai le meme problème mais je suis sur HTC vive pro 2. J'ai acheté mon casque récemment je m'y connais pas trop encore, si quelqu'un sait d'où viens le problème je suis preneur :)

Asko93 Asko93
MP
Niveau 9
17 juin 2023 à 20:34:02

Salut tout le monde, je pense avoir réglé mon problème au cas où ca pourrait aider dautre personne.

Dans mon cas precis je suis avec le HTC vive pro 2, je jouais avec les manette Steam Valve Index, avec les manette du HTC vive il n'y avait pas de problème.

Malheureusement chez moi je ne peu pas mettre les station de base sur les murs donc j'avais des trépied mais les capteur n'étais pas incliné et le trépied etait à 1m80 environ . Aucun problème sur les autre jeu (ex: HL: Alyx)

J'ai acheté sur aliexpress des rotule pour pouvoir incliné les capteur sur les trépied, et cette fois je les ai installé a 2m-2m20 et 45° vers le bas, maintenant ca marche niquel du peu que j'ai testé.

Donc si d'autres personnes on le problème verifier bien l'installation de vos station de base et les manettes aussi, perso le problème n'intervenais que avec les manette Valve et pas avec les HTC.

Si finalement je me suis trompé je donnerais d'autres nouvelle ici, j'espère avoir été utile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment