CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai une chaîne YouTube Beat Saber !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Theobebe Theobebe
MP
Niveau 4
05 janvier 2020 à 13:54:17

Hey ! Désolé de me faire un peu de pub ici mais j'ai pas trouvé d'autres endroit !
Bon en gros voila, j'ai une chaîne YouTube ou je fait des vidéos Beat Saber, pour l'instant y'a que des musiques en Easy, mais avec le temps j'en ferrai des plus compliqué jusqu’à un jour peut être faire de l'Expert+ !
Si des fois vous êtes intéressé :
https://www.youtube.com/channel/UCmsS5PgjM9ZUewevjIq4syA/

Voila :hap:

SubK SubK
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 12:38:44

Si ça peut t'aider, j'ai commencer à mettre quelques vidéos des Ex+ que je trouve les plus abordable, histoire de démontrer qu'il n'y a pas que des monstres du niveau de Tempex qui peuvent s'amuser en Ex+:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLBCxzaGDllqa3U-E3aT0gtWAvBdxLvJA0

Certes, c'est pas du rang SS (d'un autre coté, SS en easy...), c'est pas non plus du full combo (je tolère moins de 10 erreurs).

En revanche, on ne joue clairement pas sur le même support, visiblement, tu joues sur PS4, et il faut être honnete, la capture vidéo VR sur PS4, c'est dégueulasse: c'est du 720p (aujourd'hui, c'est pas ouf), c'est déformé (effet fish eye), et niveau caméra, c'est difficilement supportable sur le long terme, surtout sans activer le smooth camera, mais je ne me souviens plus si l'option est dispo sur PS4.

J'ai aussi commencé BS sur PS4, c'est bien pour commencer, pour faire essayer le jeu à des potes, mais rapidement, la console montre ses limites.
Par exemple, le tracking (le suivis des manettes) est l'un des pires, et tu verras qu'en montant en difficulté, la console ne suivra pas. Pour certaines musiques, jusqu'en Expert, ça passe, même Overkill, mais en Ex+, perso, ça suivait plus.
Et pour la capture vidéo, pareil, impossible de faire quelque chose de propre.

Je te recommanderai quand même de préciser que tu joues sur PSVR, ça va réduire le niveau d'attente des viewers, qui pourront alors se montrer plus tolérant sur la qualité, et comme mentionné juste au-dessus, à part des cas particulier, il n'y a pas d'intérêt à montrer du easy.
Ce que j'entends par "cas particulier", ce sont des vidéos à chorégraphie, comme le font Omotea ou Artemis Blue par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=UlxMOnF5ixU
https://www.youtube.com/watch?v=lF4BQZsyJD4

Après, ils (ou elles?) ont du matos, jouent sur PC avec du Full Body Tracking, ce qui permet à leurs avatars de suivre leurs mouvement. Et évidement, pour que ça soit intéressant de regarder ce mode "chorégraphie", il faut une vue à la 3ème personne, ce qui est impossible sur PS4.

Ceci-dit, bon courage, et entraine-toi, jeune padawan :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment