CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire un enregistrement propre de Beat Saber sur PSVR ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Theobebe Theobebe
MP
Niveau 4
02 janvier 2020 à 00:16:17

Je sais pas si ce sujet devrai plutôt être sur le forum Playstation VR :question:

Hey ! J'aimerai bien partagé mes aventures sur Beat Saber, et aussi pour pouvoir voir plus tard à qu'elle point je suis nul actuellement :hap:
Mais jouant sur PS4, je trouve la capture vidéo aec le bouton Share vraiment pas très belle à voir, et en plus c'est même pas...rectangle
Je voulais savoir si y'a un moyen de faire un enregistrement propre d'un jeu PSVR en gros...Merci de vos réponses !

Et au passage : Bonne année !

SubK SubK
MP
Niveau 7
02 janvier 2020 à 15:57:59

La capture de la vue du casque se fera forcément, je pense, à travers le bouton share, et même avec une PS4 pro, ce sera limité à du 720p (VR oblige). Peut-être qu'il existe des boitiers de capture, mais ça restera ce qu'interprète le casque, donc, défformé.
Après, si tu t'y connais un minimum en montage vidéo, et que tu peux aussi te filmer avec une autre cam, tu pourrais faire des vidéo où l'écran principal te montre en train de jouer, et dans un cadre, par exemple, la capture de la vue du casque (qui, réduite, rendrait moins "moche")
Ca demande cependant de savoir synchro et monter des vidéos, c'est pas nécessairement à la portée de tous.

Ceci dit, oui, la PS4 est quand même le mouton noir de BS: capture vidéo limité, pas moyen de modder le jeu, pas moyen de rajouter des customs, tracking à la ramasse etc.
Ca reste cependant une bonne première approche, sympa pour découvrir ou faire découvrir le jeu, mais on reste vite limité dès qu'on pousse un peu le truc.

Message édité le 02 janvier 2020 à 15:58:45 par SubK
Theobebe Theobebe
MP
Niveau 4
04 janvier 2020 à 19:15:20

Le 02 janvier 2020 à 15:57:59 SubK a écrit :
La capture de la vue du casque se fera forcément, je pense, à travers le bouton share, et même avec une PS4 pro, ce sera limité à du 720p (VR oblige). Peut-être qu'il existe des boitiers de capture, mais ça restera ce qu'interprète le casque, donc, défformé.
Après, si tu t'y connais un minimum en montage vidéo, et que tu peux aussi te filmer avec une autre cam, tu pourrais faire des vidéo où l'écran principal te montre en train de jouer, et dans un cadre, par exemple, la capture de la vue du casque (qui, réduite, rendrait moins "moche")
Ca demande cependant de savoir synchro et monter des vidéos, c'est pas nécessairement à la portée de tous.

Ceci dit, oui, la PS4 est quand même le mouton noir de BS: capture vidéo limité, pas moyen de modder le jeu, pas moyen de rajouter des customs, tracking à la ramasse etc.
Ca reste cependant une bonne première approche, sympa pour découvrir ou faire découvrir le jeu, mais on reste vite limité dès qu'on pousse un peu le truc.

Nan, je veux justes enregistrer le jeu sans rien d'autres a l'écran...
Mais bon du coup j'ai quand même publié la vidéo comme sa, et pour l'instant sa a l'air de dérangé personne donc bon !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment