CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réel fossé en Expert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2019 à 18:52:24

Salut a tous, comment vous faites pour passer le mode expert ? Autant j’arrive sans probleme en hard mode mais l’expert c’est d’un niveau beaucoup trop haut... abusé...
Apres je viens d’acheter le jeu...

Time80 Time80
MP
Niveau 3
03 décembre 2019 à 13:45:51

j'ai pas encore le jeu mais pour réussir en expert sur les jeux de rythme en général il faut apprendre par cœur la music, s'est pas hyper fun mais s'est toujours comme ça

juliendragon juliendragon
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 16:13:31

Non non expert est largement faisable sans connaitre la musique (sauf certaines), il faut juste avoir de l'expérience dans le jeu. C'est le expert+ qui est vraiment compliqué où il faut connaitre tout le niveau pour y arriver.

Avec de l'entrainement (à force de jouer ça vient tout seul) tu va y arriver t'inquiète pas, bon courage tout de même.
Perso le expert est mon niveau préféré :)

Lord_Valmor Lord_Valmor
MP
Niveau 7
08 décembre 2019 à 17:16:25

Au début, j'ai joué en normal, j'ai vu que c'était trop simple au bout de deux musiques, j'suis passé en Hard le jour même, le lendemain, quand j'ai commencé à bien m'habituer au Hard, j'suis passé en expert, et là je train l'expert à mort. A force de jouer dans une difficulté, tu t'habitues à la vitesse, tes réflexes s'améliorent. Par contre le mode expert+ n'est pas encore pour moi ^^

Ca prend plus ou moins du temps en fonction des personnes, moi j'ai mis 2 jours pour passer mes musiques en expert ^^ mais j'ai de bon réflexes de bases, et j'apprends vite.

AlexUech AlexUech
MP
Niveau 4
09 décembre 2019 à 15:42:24

Le 03 décembre 2019 à 16:13:31 juliendragon a écrit :
C'est le expert+ qui est vraiment compliqué où il faut connaitre tout le niveau pour y arriver.

Oui exact, avec un peu d'entrainement, jouer une 30aine de minutes chaque jour suffit à bien progresser, les niveau expert se terminent en S ou SS sans trop de difficulté au bout d'une semaine, même en accéléré ou avec les touches qui disparaissent.
Par contre, passer de expert à expert+ c'est vraiment abusé, la difficulté augmente vraiment.

SubK SubK
MP
Niveau 7
02 janvier 2020 à 16:52:10

Déjà, la difficulté est vraiment très variable, d'une musique à l'autre.
J'entends par là, même à difficulté identique, certaines sont clairement au-dessus des autres.

Par exemple, KDA est assez simple, une fois qu'on s'est habitué à la rapidité, et finalement, se mémorise assez facilement, et n'a pas spécialement de pièges.
En revanche, des musiques comme Cristallized de Camelia, c'est clairement un autre niveau, le hard est largement équivalent à l'expert voire expert+ de certaines autres.

Ensuite, si tu as les DLC (je ne sais pas sur quel support tu joues), voici mon classement par ordre moyen de difficulté (donc, en tenant compte des chansons "facile" et "difficile"), du DLC que je trouve le plus facile au plus difficile:
- Imagine Dragons
- MonsterCat
- Panic! At the Disco
- Green Day
- Rocket League
Après, il est possible que l'ordre de sortie et les musiques (que j'aime plus ou moins dans chaque pack) joue aussi sur le classement.
L'une des musiques parmis les plus difficile reste Overkill, du pack MonsterCat.
J'ai pas du tout accroché au pack Rocket League, du coup, je ne fais jamais ces musiques, possible qu'elles ne soient pas si difficile en réalité.

Si je devais donner, tout DLC compris, les musiques que je considère comme étant les plus facile, je dirais (pour expert et expert+):
- KDA
- Whatever it Takes (Imagine Dragons)
- Emoji VIP (MonsterCat)
- Boundless (MonsterCat)
- Epic (MonsterCat)
- High Hopes (Panic! at the Disco)
- Boulevard of Broken Dreams (Green Days)
=> https://youtu.be/qnCsFAqo9KA

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 février 2020 à 19:57:55

Le mode expert très faisable, par contre expert + c'est complètement débile. Un autre bémol, souvent le mode expert normal varie beaucoup d'une chanson à l'autre et parfois ça frôle le expert +. Jviens de me rendre compte que je ne fait que répéter ce qui a été dit ci-haut bravo et je prend la peine de valider le message. :fou:

Iscixion Iscixion
MP
Niveau 8
18 mars 2020 à 15:04:35

C'est vrai que le mode expert + au début c'est pas facile, mais en jouant régulièrement ça devient moins compliqué. Y'a juste certains passages où si tu les fait pas au ralentit tu comprends pas trop le mouvement, mais en général ça va.

C'est surtout les musiques de Camelia qui sont d'un autre niveau.

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
26 mars 2020 à 16:19:00

En fait c'est une question de pattern. Tu en as des nouveaux en expert et expert + genre des croisés de sabre et autre. Une fois que tu auras joué plusieurs morceaux (comme dis plus haut yen a des plus simple que d'autres) tu aura pris l'habitude et tu kiffera le mode expert.

Expert + c'est pareil sauf certains passages où t'es obligé de ralentir. Ou sinon tu joue en mode sans échec et ça te permet de faire plusieurs fois les morceaux et petit à petit les intégrer.
Les derniers morceaux de Camélia sont énorme mais j'y arriverai jamais sans mode sans échec x)

juliendragon juliendragon
MP
Niveau 7
11 avril 2020 à 21:32:22

Le Expert + c'est débile la difficulté du truc, t'as des mouvements impossible à faire en vrai, soit tu croise les sabres ou alors tu te coupe les bras...

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
27 mai 2020 à 00:21:15

Le Expert + c'est débile la difficulté du truc, t'as des mouvements impossible à faire en vrai, soit tu croise les sabres ou alors tu te coupe les bras...

Non, c'est juste que tu n'as pas compris, D'ailleurs avec le niveau on arrive à faire de l'expert+ sans avoir à apprendre avant la musique. Il n'y a que certaines expert+ qui sont impossible sans (que j'appelerais, expert++, vu le large éventail de difficultés expert+ différentes).
Exemple de Camellia - Ghost ou une que j'adore Overkill de RIOT

Norax59 Norax59
MP
Niveau 2
10 août 2020 à 17:46:40

Pour tous les gens ici qui ont du mal avec l’expert+, il n'y a pas de secret !
Il faut JOUER !

fuzarth fuzarth
MP
Niveau 6
20 août 2020 à 12:46:09

Le 27 mai 2020 à 00:21:15 [JV]Tagh_azog a écrit :

Le Expert + c'est débile la difficulté du truc, t'as des mouvements impossible à faire en vrai, soit tu croise les sabres ou alors tu te coupe les bras...

Non, c'est juste que tu n'as pas compris, D'ailleurs avec le niveau on arrive à faire de l'expert+ sans avoir à apprendre avant la musique. Il n'y a que certaines expert+ qui sont impossible sans (que j'appelerais, expert++, vu le large éventail de difficultés expert+ différentes).
Exemple de Camellia - Ghost ou une que j'adore Overkill de RIOT

Tu as du goût :D et Overkill V2 ♥

Le 11 avril 2020 à 21:32:22 juliendragon a écrit :
Le Expert + c'est débile la difficulté du truc, t'as des mouvements impossible à faire en vrai, soit tu croise les sabres ou alors tu te coupe les bras...

C'est ta réaction qui l'est surtout ! Les mouvements impossibles sont surtout sur les customs maps, et encore que j'en ai pas encore vu des masses. Mais tout le jeu est faisable. Maintenant, si tu t'entraînes, c'est clair que tu garderas cet avis négatif.
Mais les joueurs réguliers savent qu'avec le temps, on a pas besoin d'apprendre les patterns et on peut s'éclater sur du Expert+ sans même connaitre le son !

Thad-Castle-BMS Thad-Castle-BMS
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 13:10:43

On est d’accord que la plus part des musiques sont infaisable en expert + sur PlayStation parce que les moves suivent pas les gestes trop rapide ou c’est moi ?

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
22 février 2021 à 18:17:16

C'est probablement toi, mais aussi énormément de personnes qui, pour faire simple, ont un niveau humainement normal et ne sont juste pas assez bons pour passer ce genre de niveaux. :p

Weather_26 Weather_26
MP
Niveau 1
07 avril 2021 à 12:42:55

Personnellement au debut j étais dans le même cas que vous mais un jour j ai réussi 100$BILL en expert+ je crois et après j en ai réussi plain et maintenent j ai le niveaux d un expert+ sur presque tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment