Menu
Beat Saber
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Beat Saber  /  Tous les forums  /  Forum Beat Saber  / 

Topic Mur dans beat saber

Sujet résolu : Mur dans beat saber

1
Mascorvic
Mascorvic
MP
07 avril 2019 à 17:14:29

J'ai acheté le jeu hier, super jusqu'au mur ou l'on doit s'agenouiller ou baisser un peu la tête, ça me mets fail à chaque fois. Je fais des squats gratis mais bon, quelqu'un a une solution ?

guebish
guebish
MP
07 avril 2019 à 20:43:02

Si tu n'arrives pas à les éviter en te baissant, c'est que ta taille est mal réglée (dans Floor Adjust).

Mascorvic
Mascorvic
MP
08 avril 2019 à 06:15:59

Le 07 avril 2019 à 20:43:02 guebish a écrit :
Si tu n'arrives pas à les éviter en te baissant, c'est que ta taille est mal réglée (dans Floor Adjust).

Merci, j'étais à 2m42 par défaut, c'est réglé :-)

juliendragon
juliendragon
MP
08 avril 2019 à 17:15:52

2m42 c'est chaud, tu n'avais pas remarqué que tu étant vachement grand comparé au cube ? XD

amekassa89
amekassa89
MP
29 août 2019 à 20:19:15

Repeindre un mur exige que soit respectée, un ensemble de conditionnalité. C’est pour la réussite de l’opération qu’il est demandé de s’entourer d’un minimum d’outils devant servir à vous épargner de tout risque. Des gants doivent être arborés par le peindre et le sol doit être protégé au moment de peindre le mur. Au moment du ponçage, effectuez des mouvements circulaires et veillez toujours à diluer de la lessive alcaline dans de l’eau chaude (soit 150 g pour 1 litre d’eau) pour lessiver le mur après ponçage.
Pour plus d'info je vous invite a lire cette article :
https://123bricolage.fr/comment-peindre-un-mur-deja-peint/

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store