CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help niveau 12B et 12C (spoil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dovaking3329 Dovaking3329
MP
Niveau 2
06 janvier 2019 à 16:59:06

Bonjour,

J'ai pris BEAT SABER il y a deux jour sur le PSVR, et je viens d'arriver dans le mode campagne à l'embranchement avec les 3 niveaux 12A, 12B et 12C.
Les niveaux 12B et 12C sont des chanson en niveau HARD, avec le handicap "Faites moins de 120m et moins de 160m".
Je ne sais pas si j'ai mal compris les bases du jeu, mais cela fait 35 mille fois que je recommence depuis hier, je dépasse toujours la distance, quoi que je fasse.
Ils disent de bouger le moins possible pour pas faire de la distance. J'essaie de rester immobile et de bouger le moins possible mes bras, je laisse passer des notes trop sur le côté par moment pour éviter d'ajouter de la distance, je joue avec le compteur en bas de "miss" toujours à la limite du danger pour sacrifier des notes de temps en temps et tenter de faire le moins de distance, mais impossible d'y arriver !
Je deviens fou, je ne sais plus quoi faire....et je suis obligé de passer ces deux niveaux pour accéder à la suite sur l'arbre des chansons du mode campagne.
Quelqu'un aurait-il une astuce ? Ou bien est-ce que je m'y prends mal ???
(pour info j'ai tellement refait le niveau que je joue les notes instinctivement, quasiment figé et immobile).

To0thless To0thless
MP
Niveau 7
08 janvier 2019 à 16:53:42

Perso en ayant aussi cherché des astuces vu que ça me rendait fou, il y en a une qui a bien marché: la technique du "T-rex".
C'est à dire coller ses coudes sur la poitrine et n'utiliser vraiment que les poignets et au minimum les avant-bras (+ les jambes bien sûr pour les cases éloignées), mais les épaules et bras ne doivent pas bouger en tout cas. Et tu peux continuer à sacrifier des cases trop éloignées.
Une belle connerie je te l'accorde, c'est totalement à l'encontre du principe du jeu..

AmeMaudite AmeMaudite
MP
Niveau 32
14 janvier 2019 à 15:56:17

Faut jouer comme si tu faisait de la batterie c'est facile quand tu bouge juste les poignets

Dovaking3329 Dovaking3329
MP
Niveau 2
22 février 2019 à 19:30:52

Sans déconner.....je viens de reprendre le jeu après avoir arrêté depuis mon message ci-dessus...Je viens de relancer le jeu et j'ai essayé le 12B en faisant le "T-rex" comme tu me le conseilles Toothless, j'ai réussi du premier coup....
Merci mille fois sérieux....je commençais à désespérer. Je faisais pourtant la bonne technique visiblement, mais je devais certainement bouger les bras un peu trop par moments. En ne bougeant que les poignets c'est passé sans problème effectivement ! J'ai pu continuer du coup, ça m'a remotivé pour faire la suite, merci à vous deux pour vos conseils !

Message édité le 22 février 2019 à 19:31:26 par Dovaking3329
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment