CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tracking catastrophique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
20 novembre 2018 à 18:57:10

Salut, j'ai pris Beat Saber hier soir et j'ai eu la désagréable surprise pendant deux heures de voir le ps move de gauche (le sabre rouge donc) faire N'IMPORTE QUOI. Se retourner d'un coup, partir à 3 mètres... parfois c'était jouable pendant 10 ou 15 secondes avant de recommencer... J'ai tout re-réglé, caméra, psvr, moves... le problème persiste. J'ai fini par jouer au mode "Un sabre" pour pouvoir m'amuser un peu.

Si quelqu'un parmi vous a le même souci et a trouvé une solution, je prends...

Mikend Mikend
MP
Niveau 7
20 novembre 2018 à 23:05:30

J'ai pas eu de soucis avec Beat Saber (j'ai joué que aujourd'hui) mais perso quand un de mes PS move déconne, je fait deux choses :
- Je stop le jeu (menu ps4) je pose le PS Move sur une table et j'y touche plus pendant 10/15 secondes
- Puis une fois en jeu, si ça continue, je le secoud et le stop bien droit d'un coup

Apres reste le reset complet (petit bouton accessible avec un cure dent par exemple) puis rebranchage a la console pour le re synchroniser proprement. Mais je suppose que tu as déjà fait tout ca...

xarsiferum xarsiferum
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 23:54:35

Moi je n'ai aucun problème. Ta caméra est bien positionner ? Pour moi le problème doit venir de la.

xarsiferum xarsiferum
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 23:55:55

Sinon au cas où :
Suffit de laisser le doit sur Start pendant 2-3 sec pour reset la position des mains. C'est valable sur tous les jeux VR .
Pas besoin d'éteindre sa console x)

Drazic33 Drazic33
MP
Niveau 5
21 novembre 2018 à 14:23:00

Idem même problème je sais pas pourquoi le sabre rouge par en sucette :(

[JV]vieuxdge [JV]vieuxdge
MP
Niveau 3
21 novembre 2018 à 15:46:56

J'ai testé pendant 2h hier soir sans rencontrer de problème. Quand j'ai ce problème sur d'autres jeux, je secoue la move rapidement et tout redevient normal.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 novembre 2018 à 17:43:28

Merci pour vos réponses, ça s'est un peu arrangé depuis mais il arrive régulièrement que le rouge parte en sucette. Il semble que la meilleure position pour la caméra est juste sur la TV. Et oui je me suis aperçu qu'en secouant un coup le move ça le remettait en place, malheureusement (et toujours depuis la première mise à jour du 23 novembre) il arrive qu'il fasse n'importe quoi pendant un instant, suffisamment pour m'empêcher de faire des full combo.

misachan14 misachan14
MP
Niveau 4
24 novembre 2018 à 19:37:14

Bonjour vous jouez comment du coup ? Je vais me prendre la PS4 . Je connais pas trop.. avec le casque vr et les micros ? Je trouve pas le jeux sur Amazon il doit être téléchargés ?

mike2110 mike2110
MP
Niveau 4
29 novembre 2018 à 18:24:26

Moi ca me faisait exactement pareil avec le sabre rouge mais uniquement quand je me baissait, du coup je me suis un peu plus éloigné de la caméra et depuis c'est nikel

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
05 décembre 2018 à 03:07:40

Entre le tracking merdique et la latence horrible des ps moves, je sais meme pas comment ils ont osé proposer ce jeu sur ps4 .. Quiconque ayant joué á Beat Saber sur Vive voit direct que c'est vraiment mauvais, particulièrement sur les pistes expert qui nécessitent de la precision sur les successions rapides ... J'imagine même pas la cata s'ils proposent un jour les custom songs comme sur PC ... Car lá c'est genre 'pas violent' et c'est déjá injouable niveau latence en expert sur certaines portions ...

Saph73200 Saph73200
MP
Niveau 2
06 décembre 2018 à 14:55:20

Aucuns problèmes de mon côté, que ce soit de latence ou de sabre qui part en sucette... Très fluide et précis.
C'est votre placement qui doit pas être bon.

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 04:07:00

Euh c'est decrit dans tous les tests et les streams ... Tu dois surtout jouer en normal :) En expert tu sens direct la latence sur les combos rapides ...

Wowcyril93 Wowcyril93
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 13:50:00

Oui sauf que le Normal est beaucoup trop facile.
Le jeu devient intéressent qu'en Hard/Expert.

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 04:06:25

Oui c'est le sens de mon commentaire . . . . .

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 18:39:58

salut a tous :) j'ai un soucis avec BEAT SABER en partie parfois le ps mooves ce met a faire n’importe quoi partir a droite sur 3 mètres ou bouger dans tout les sens ( sa le fait que dans ce jeu . j'ai tout réinitialiser camera ps mooves casque VR re installé le jeu et sa continu de le faire de temps en temps . cela vous le fait il également ? et si quelqu'un a eu le même soucis comment a t il réussi a régler ce problème svp ? merci :) je précise que ce n'est que le ps moove gauche qui fait ça

-cookiemonster- -cookiemonster-
MP
Niveau 6
07 janvier 2019 à 22:28:08

Même soucis que toi

pasttaga-kun pasttaga-kun
MP
Niveau 2
09 janvier 2019 à 01:50:46

Même soucis que vous, je viens de télécharger le jeu et la manette de gauche fait n'imp'.
J'ai tout de suite repéré le problème : les couleurs ! Faut être con pour foutre automatiquement les couleurs des pompons rouge et rose, c'est trop proche comme couleur ! Résultat, lorsque une manette frôle l'autre et ce met juste devant, les deux sabres se collent pendant une fraction de seconde ! Le tracking de la main gauche se fond sur la main droite puis reviens à la main gauche quand il réalise son erreur, sauf qu'entre temps l'angle du sabre est parti en vrille dans l'histoire et reste comme il est jusqu'à ce qu'on secoue la manette pour qu'il se corrige... Essayez pour voir, collez la manette droite devant la gauche, et dès que les deux sabres sont collés cachez la manette gauche derrière votre dos. Vous verrez que les deux sabres restent dans la main droite !

Je suis ici pour trouver comment changer la couleur des manettes ! Changer le pompon rose en bleu devrai régler le problème de tracking. Donc je cherche ^^

pasttaga-kun pasttaga-kun
MP
Niveau 2
09 janvier 2019 à 02:15:34

Bon apparement on ne peut pas changer la couleur des lumières du PS MOVE.
Je confirme, c'est vraiment des ânes chez Sony sur ce coup là... comment ont-ils pu passer à côté d'un truc aussi gros, et ne jamais avoir corrigé cette gourde depuis tout ce temps 0_0
Le tracking n'aurai aucun problème si la manette 2 était bleue ou verte, p*tain c'est la base m*rde !!

Yoren6 Yoren6
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 08:18:17

J'ai jamais eu de conflis entre mes 2 manettes, Il y ont justement pensé et c'est pour ça que la manette 1 n'est pas bleue : pour ne pas avoir de conflis entre la manette 1 et les lumieres bleues du casque...

Le vrai problème c'est que quand la camera ne voit plus ta manette ingame ça la téléporte n'importe où et peut donc engendrer des fausses notes ou des ratés (surtout quand on utilise beaucoup les poignets pour jouer).

Faudrait soit une autre camera soit un système pour éviter que les sabres se téléportent comme ça et qu'ils restent sur place quand la camera ne voit pas leur lumière.

J'attends la MAJ expert+ de cette semaine qui corrigera ce problème j'espère !!!

witozark witozark
MP
Niveau 7
25 février 2019 à 22:28:57

Pour moi, ceux qui ont des problemes, vous jouez trop proche de la camera. Reculez si possible, et aprés recalibrer en appuyant sur start prolongé histoire d'avoir bien le "tapis" sous les pieds.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment