CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide esprit Aurora (Colisee du triomphe) + un bug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
08 mai 2023 à 19:58:18

Salut.

Forum inactif mais bon on sait jamais.

Sur l'esprit de Aurora dans le colis de la vallée du triomphe, je ne comprend pas , j'ai tout débloquer, tout les souvenirs, tout les nœud sauf le dernier où je ne peux rien faire, il est seulement écrit "préparez vous à un voyage en musique "

Comment débloqué ce dernier nœud svp ?

Autre chose aussi, dans la chambre de reconnaissance j'ai deux esprit que je ne p2ux libéré la console plante à chaque fois, il faut attendre une maj ?

Merci.

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
10 mai 2023 à 17:01:55

L'esprit d'aurora, c'est le concert le dernier nœud. Il ne reviendra pas, mais ça marchera peut être si tu trouves quelqu'un qui a les ailes d'aurora qui permettent de le revivre.
Pour la chambre, je ne sais pas. Je n'ai pas ce problème sur android

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
11 mai 2023 à 12:29:46

Ok merci pour les infos, pour l'esprit d'aurora super je considère que c'est mort, tout ça pour rien.

Quand aux deux esprits qui me font planter la consoles c'est chiant je peux rien finir à fond, de plus maintenant cest pire je peux même plus accéder à la salle du petit refuge sur la droite de la chambre de connaissance maintenant ça bug directement me faisant sortir du jeu.

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
11 mai 2023 à 17:22:02

C'est chaud quand même... c'est con ce que je vais dire, et si c'est pas déjà, mais essaie l'assistance en jeu. Eux ils pourront au moins te dire si c'est un problème connu, et si ils ont une solution

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
13 mai 2023 à 13:53:08

Merci Azyc pour le coups de main vus l'inactivité du forum.

Ouais je l'ai déjà fait.

Sinon tout autre chose, j'ai pris le pass de saison, bon j'ai eu 30 bougie de saison avec les oranges, par contre j'ai beau libérer des esprits et faire tout les nœuds je comprend pas comment gagner des cœurs saisonnier, je ne comprend pas ou comment en avoir .

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
13 mai 2023 à 15:15:29

Les coeurs saisonniers, c'est les derniers objets que tu peux obtenir de chaque esprit de la saison en cours

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
13 mai 2023 à 15:18:16

https://www.noelshack.com/2023-19-6-1683983889-screenshot-20230513-151634-sky.jpg

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
14 mai 2023 à 11:10:09

Ok merci.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
14 mai 2023 à 12:31:09

Bon ok mais c'est bizarre leur truc.

J'ai regarder une vidéo tuto qui démontre comment avoir un cœur saisonnier qui se trouve tout en haut de l'arbre en question ok, cependant sut l'esprit saisonnier il demande déjà bien vnavant de tout débloqué 2 couleur saisonnier pour un cosmétique, c'est pas possible Oo.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
14 mai 2023 à 12:41:19

En plus je parle pas des bougie saisonnier ou il en fout par exemple 48 pour débloqué un truc, y en a que très peut en jeu, ils sont dingues.

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
15 mai 2023 à 11:57:40

Les cosmétiques que tu échanges contre des cœurs saisonniers sont les "cadeaux ultimes" de la saison, tu ne peux les obtenir quand ayant beaucoup avancé dans la saison.

Par rapport aux bougies saisonnières, les prix ont l'air élevés parce que le but est de maintenir l'attrait toute la durée de la saison.
Si tu récupère toutes les bougies, tous les jours, à la fin de la saison tu auras tous les objets et il te restera environ une centaine de bougies (d'expérience entre 70 et 120)
En ayant le pass, ça fait 6 bougies par jour (1 offerte, 4 pour les quête journalières, et 1 en ramassant les 4 tas de bougie dans le royaume où se déroule les quêtes)

Si tu es arrivé en cours de saison, et que tu ne parviendra pas à avoir assez de bougies pour tout acheter, il reste la possibilité d'en acheter dans la boutique contre de l'argent irl...
Ou alors d'attendre que les esprits reviennent en "esprit voyageur". Dans ce cas là tous leurs objets sont échangeable contre des bougies classiques.
Par contre les "cadeaux ultimes " eux ne reviennent jamais.
Un esprit voyageur apparaît toutes les 2 semaines à la maison, du jeudi au dimanche (il y avait un hier).
Et depuis peu, plusieurs esprits d'une même saison peuvent apparaître. C'est le cas cette semaine, avec 3 esprits d'une ancienne saison

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
16 mai 2023 à 12:19:09

Ok merci c'est clair et net.

Bon si j'avais compris tout ça je n'aurais pas perdu de temps .

J'aurais dû prendre le pass après et pas en cours .

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
21 mai 2023 à 17:26:00

Ca devient n'importe quoi Sky ... je vais le stoppé c'est pas possible.

J'ai enfin trouvé une personne avec les ailes Aurora qui m'a amener au concert, j'ai attendus sur place 3h environ que ça commence, le concert arrive enfin et là ça bug la console , je me reco et ça bug sur bug pas moyen d'y assisté.

C'est franchement énervant.

tchikitak tchikitak
MP
Niveau 54
12 novembre 2023 à 13:00:43

A propos des coeurs saisonniers ,
Bizarre sur la saison actuelle TGC a declarer qu'il n'y a pas d'esprit saisonnier , mais on doit debloquer des items avec des coeurs saisonniers ... wtf .

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
12 novembre 2023 à 18:02:15

https://www.noelshack.com/2023-45-7-1699808475-sky-20231112-175918.jpg
Il n'y a pas d'esprit, mais une boutique :-)))

tchikitak tchikitak
MP
Niveau 54
18 novembre 2023 à 14:47:40

ok je comprend . Par contre la quete de l'Eden , c'est un peu vache je l'ai fait juste avant
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
20 novembre 2023 à 17:43:34

Idem je venais de tout récupérer les lumières ailé jamais content ...

Par contre je sais pas si ça viens de la console ou de l'appli Sky mais impossible d'accéder au jeu pour faire les quêtes quotidiennes.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
20 novembre 2023 à 17:44:26

J'étais content *

tchikitak tchikitak
MP
Niveau 54
06 janvier 2024 à 12:37:41

Le 21 mai 2023 à 17:26:00 :
Ca devient n'importe quoi Sky ... je vais le stoppé c'est pas possible.

J'ai enfin trouvé une personne avec les ailes Aurora qui m'a amener au concert, j'ai attendus sur place 3h environ que ça commence, le concert arrive enfin et là ça bug la console , je me reco et ça bug sur bug pas moyen d'y assisté.

C'est franchement énervant.

au passage les horaires du concert sont visibles sur Sky Clock ( comme le geyser et Grandma) , ça evitera d'attendre 3h mais il faut toujours quelqu'un avec les ailes Aurora

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
30 janvier 2024 à 12:24:49

OK merci pour cette information que je n'utilisais pas.

Bon avec le recul jetais vraiment méchant avec le jeu, depuis un moment j'ai réussis à faire tout ce que je voulais, sauf l'achat d'ailes aurora impossible d'y accéder.

Maintenant ça va .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment