CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de donner de la lumière aux enfants dans l'œil d'éden

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nekoriel98 Nekoriel98
MP
Niveau 1
28 août 2021 à 22:31:36

Bonsoir ! J'ai besoin d'aide, dans Sky, ça fais la deuxième fois que je fais l'œil d'éden, et ce soir en voulant donner des fragments de lumière au enfants dans l'œil d'éden, il m'est Impossible de les leurs donner, (je suis sur Switch) et le petit icône avec la touche Y ne s'affiche pas pour leurs donner. Même en appuyant sur la touche rien de marche. Et juste avant l'œil d'éden, au long tunnel y menant, j'ai pus récupéré les 8 lumières Ailées tranquillement, tout fonctionné, alors je demande de l'aide.

Je voudrais pas éteindre et redémarrer ma console en étant dans l'œil d'éden, sachant quand faisant ça je crois que l'on perds toutes nos lumières.

Merci d'avance ! ✨

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
29 août 2021 à 08:00:31

Je ne peux pas t'aider pour donner les lumières... je ne sais pas si c'est un bug chez toi, ou si ça concerne la switch. Je joue sur Android et je n'ai pas ce soucis.
Mais je peux te dire que tu peux quitter le jeu sans risque, tu ne perdras pas tes lumières, mais en revenant dans le jeu, tu n'auras accès qu'à l'œil d'Éden ; une fois rentrer dans la partie final d'Éden, tu dois aller jusqu'au bout, même si tu déco reco.

Juste pour être sûr, tu dis que c'est la deuxième fois que tu le fais. La deuxième cette semaine ? Si oui, le problème vient peut-être de là : les enfants de l'œil d'Éden se réinitialisent le dimanche, si tu les as déjà fait dans la semaine, tu ne pourras pas leur donner à nouveau une lumière.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment