CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récupérer ses lumières après un Oeil d'Eden

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the_windwaker the_windwaker
MP
Niveau 7
19 août 2019 à 18:57:24

Hello !

Avant de commencer ce niveau j'étais à 50 lumières sur 55 (afin de débloquer un saut supplémentaire)
J'étais donc en train de faire l'oeil d'eden jusqu'`a ce qu'un rocher me tombe dessus et ne m'enleve toute ma lumière.
Quelques secondes plus tard il y a le symbole de la lumiere en haut de l'écran qui vient s'afficher en gros au milieu de l'écran puis se "casse" 3 fois.
Enfin quand je sors de ce niveau, il ne me reste plus que 47 niveau de lumière...
Que s'est-il passé ? Les lumières sont perdues à tout jamais ?
Je peux également perdre des nombres de sauts ?

Merci pour vos réponse !!

the_windwaker the_windwaker
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 10:31:13

up ?

N4nou_ N4nou_
MP
Niveau 1
17 novembre 2019 à 20:10:14

Les lumières que tu as perdu restent environs 5sec sur la map et tu dois aller les chercher. Sinon tu les perds. Après tu peux finir Éden et toutes les âmes blanches reviendrons à 0. Tu pourras alors en récupérer.

Mayaff Mayaff
MP
Niveau 2
22 avril 2020 à 18:31:17

J'en profite pour demander quelque chose, je vois beaucoup de joueurs avec de belles tenues, qui nécessités de débloquer par avant les cadenas dans les esprits. Ces cadenas se débloquent avec des bougies rouges seulement gagné après avoir libérer ses lumières (qu'on s'est fait ch*** à récupérer) dans éden. Donc une fois finis éden, on revient à "poil" comme au début du jeu.. Y'a t'il pas un moyen de sauvegarder ses ailes ? Pour que les joueurs aient de elles tenues ils ont du farm un max les lumières puis ensuite éden, puis rebolte les lumières puis encore éden etc....
Pouvez vous m'éclairez sur ce point ?

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
22 avril 2020 à 21:07:12

Ben tu récupères des lumières, puis tu vas dans l'œil d'eden pour les distribuer. Ça te permet de récupérer des bougies rouges. Avec tu déverrouille les cadenas. Chaque cadenas débloqués te donne une lumière supplementaire quand tu redémarres.
L'œil d'Éden se réinitialise le dimanche.

Mayaff Mayaff
MP
Niveau 2
22 avril 2020 à 22:15:01

Okay, ducoup ça protége les lumières c'est cool, merci de la réponse !

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
22 avril 2020 à 22:37:16

Ha non, ça ne protège pas! Ce sont des lumières en plus de celles que tu ramasses dans les royaumes. Tu peux les perdre, contre un dragon par exemple. Le seul moyen de les obtenir (et les récupérer en cas de perte), c'est un passage par l'oeil d'Éden.

Mayaff Mayaff
MP
Niveau 2
23 avril 2020 à 20:43:51

OK, et elles se récupèrent ou exactement dans éden ? Alors c'est comme ça que certains joueurs on 10 ailes sur leurs capes ! Parce que les cadenas te garde des ailes...

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
23 avril 2020 à 21:07:54

A la fin. Tous les esprits dont tu as déverrouillé un cadenas te donne une lumière lors de ta renaissance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment