CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dernier portail (œil d’eden) impossible à finir ? (Dernier niveau)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DrAkameSensei DrAkameSensei
MP
Niveau 1
20 juillet 2019 à 19:29:36

Salut à tous joueurs de children of the ligth ! Si je vous parle aujourd’hui c’est pour savoir si vous avez réussi à finir le dernier portail « œil d’eden » , j’ai recommencé deux fois le niveau , a un moment ils y a des pluies de roches et de cristal rouges et c’est impossible à passer pour moi , les roches et les cristal nous tombent dessus jusqu’à la mort , après être mort il y a une suite de scène on l’on vole etc...un peu dans un genre d’espace et ensuite il y a des crédits qui apparaissent ...ça veut dire que c’est sa la fin ou il est possible de finir le niveau, car cela fait 2 fois que je meurt et que je perd mes niveaux de capes donc les heures de jeux gaspiller ça me fait peter un câble :snif2: , bref j’aimerais savoir si vous avez réussi à finir le niveau . :question:

axelmec54 axelmec54
MP
Niveau 2
20 juillet 2019 à 20:58:48

Non justement le niveau ne peux pas être « terminer » on va dire, c’est juste la vrai fin du jeu, chaque esprits que tu as sauvés lors du niveau de fin en donnant tes niveaux de capes te rapporteront des bougies spéciales je pense que tu l’as remarqué.

DrAkameSensei DrAkameSensei
MP
Niveau 1
20 juillet 2019 à 22:18:46

Le 20 juillet 2019 à 20:58:48 axelmec54 a écrit :
Non justement le niveau ne peux pas être « terminer » on va dire, c’est juste la vrai fin du jeu, chaque esprits que tu as sauvés lors du niveau de fin en donnant tes niveaux de capes te rapporteront des bougies spéciales je pense que tu l’as remarqué.

Merci beaucoup de t’a Réponse je me disais bien que c’était la fin mais je n’étais pas vraiment sûr car la communauté du jeu est très petite sur internet, et non je n’avais pas remarquer que les bougies que j’ai reçu étaient due à sa , merci encore ;)

Yzar Yzar
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 21:13:07

Plus tu as de niveaux de capes plus tu peux libérer d’esprits à la fin, plus tu aura de points de constellations, plus tu débloquera de ces constellations, plus tu aura de niveaux de capes bonus lorsque tu recommencera...

N4nou_ N4nou_
MP
Niveau 1
17 novembre 2019 à 20:07:22

Avec les bougies rouges que tu as obtenu à Éden, tu peux aussi acheter des protecteurs d’ailes représentés par des ailes avec un cadenas. Ce qui te permettra de garder une âme par protecteur d’aile. Plus tu en auras acheté, moins tu reviendras à poil de Éden 😊.

lgjune lgjune
MP
Niveau 1
30 juin 2020 à 18:53:52

Bonjour est ce que vous savez quand est qu est renouvelé l œil d eden?

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 21:31:49

Le dimanche

lgjune lgjune
MP
Niveau 1
01 juillet 2020 à 22:43:18

Pour ceux qui voudrait m’ajouter en ami voici le scanner. https://www.noelshack.com/2020-27-3-1593636186-d42ea217-f74f-4497-9f2e-a16bfbaffb98.jpeg

betty_mgt betty_mgt
MP
Niveau 1
10 juillet 2020 à 22:56:33

Bonjour voici mon code pour etre mon amie https://sky.thatg.co/?i=gvdpJlgFSgiDzJCxoGhfgw

Nogare22 Nogare22
MP
Niveau 1
23 juillet 2020 à 23:02:17

Bonjour, je me suis mis récemment à jouer à Sky et je vous remercie bcp pour ces infos.. j'allais moi aussi devenir fou à ne pas comprendre comment réussir l'Eden x)
En revanche j'ai vu que l'l'oeil d'Eden se renouvelle le dimanche. Mais je ne comprends pas de quoi il s'agit .. ? On ne peut y aller qu'une fois par semaine, qu'est-ce que ce renouvellement ?

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
24 juillet 2020 à 00:14:34

Dans la dernière partie d'eden, tu distribues tes lumières aux esprits/statues pour libérer les libérer.
Il y a un nombre limité d'esprits dans eden, et chaque esprit que tu liberes ne peut l'être qu'une fois par semaine.
Le dimanche au reset, tous les esprits sont renouvelés.

7XSevenX 7XSevenX
MP
Niveau 1
06 février 2022 à 01:39:56

Donc là, je suis inévitablement mort. Un drôle d'esprit blanc m'a tendu la main et après l'avoir accepté, me voilà incapable de bouger ou de me téléporter à la maison. Je suis censé faire quoi, en fait ?

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
06 février 2022 à 11:53:59

Normalement tu dois appuyer, de la même manière que tu le ferais sur un autre joueur pour ouvrir son arbre d'emotes (genre tenir la main, faire un câlin).
Là tu pourras lui proposer un câlin, et ça lancera la suite.
Mais il me semble avoir entendu parler d'un bug à ce niveau sur switch, je ne sais pas si c'est réglé. :malade:
J'espère t'avoir un peu aidé...

Message édité le 06 février 2022 à 11:54:28 par Azyc
Wolfy18 Wolfy18
MP
Niveau 1
16 février 2022 à 12:49:45

Bonjour, j'ai commencé Sky il y a tout juste une semaine et arrivé à l'oeil d'Eden, au niveau des esprits que l'ont doit sauver, j'ai tenté d'en sauver le plus possible mais je suis malheureusement morte par la suite. J'ai cru comprendre qu'il était donc normal de mourir à un moment donné dans ce niveau, cependant, après cela je suis tombé dans un néant total, tout est noir et un petit esprit blanc est un peu plus loin. Je m'approche donc et une seule action s'offre à moi, appuyer sur Y. J'appuie donc sur Y, tends la main à l'esprit, ce dernier se lève, mais à la suite de cela, plus rien ne se passe. Je tente d'utiliser toutes les autres actions à ma disposition mais rien n'y fait et je n'ai aucun autres moyens d'interagir avec l'esprit.
Je me suis déco et reco deux fois, mais comme je l'ai bien compris, une fois l'oeil d'Eden lancé il faut absolument le finir pour revenir à toutes les fonctionnalités du jeu. Cependant, même en relançant le jeu, je refais la seule même action qui m'est donné avec l'esprit mais encore une fois rien ne se passe par la suite.

J'aimerais donc savoir si je n'étais pas la seule (j'ai déjà vu un commentaire plus haut disant avoir le même problème) mais j'aimerais surtout savoir comment se sortir de là ? Je n'ai pas trop envie de devoir effacer les données du jeu pour tout recommencer à zéro :(
Je joue sur Switch, je ne sais pas si ça a un impact.

Dans tous les cas, merci si quelqu'un a la réponse.

Message édité le 16 février 2022 à 12:52:19 par Wolfy18
Azyc Azyc
MP
Niveau 7
16 février 2022 à 16:27:35

De ce que j'ai cru comprendre, c'est un bug connu de la switch.
Moi même je joue sur Android et aucun problème.
La seule chose que je peux te dire, c'est ce qu'il est censé se passer : une fois debout, tu sélectionnes l'enfant lumineux, ça ouvre un arbre d'action, du même genre que pour un ami, sauf qu'il n'y a qu'une action possible.

Sur switch, je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne, je ne sais pas comment contacter l'assistance.

Wolfy18 Wolfy18
MP
Niveau 1
16 février 2022 à 22:33:40

Le 16 février 2022 à 16:27:35 :
De ce que j'ai cru comprendre, c'est un bug connu de la switch.
Moi même je joue sur Android et aucun problème.
La seule chose que je peux te dire, c'est ce qu'il est censé se passer : une fois debout, tu sélectionnes l'enfant lumineux, ça ouvre un arbre d'action, du même genre que pour un ami, sauf qu'il n'y a qu'une action possible.

Sur switch, je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne, je ne sais pas comment contacter l'assistance.

Merci de ta réponse, ça m'embête un peu du coup si c'est un bug spécifique dû à la console :(. Je vais voir ce que je vais faire, dans le pire des cas je pensais tout simplement recommencer une partie et ne pas faire l'oeil d'Eden et si jamais j'ai vraiment envie de le faire et bien je tenterai sur une autre plateforme. Ca va que le jeu n'est du genre très long et compliqué, car sinon ça m'aurait sûrement dégoutée :pf:

:merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment