CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 ? prévu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ben51x ben51x
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 05:17:10

Slt
ou bien comme le premier, à voir dans l'avenir…

Merci si vous avez l'info...

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 septembre 2018 à 19:50:55

a voir dans l'avenir

Chatuchak Chatuchak
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 15:17:55

À quand ? :-(

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 13:06:35

Ce sera plus sur PS5 je pense malheureusement.

Le jeu étant encore incomplet et la next-gen arrivant fin 2020 ça devrait le faire.

Du moins j'espère.

Pas sur que la PS4 soit en mesure de faire tourner ACC "correctement" ou alors ça va être moins beau ou moins fluide ou pire les deux en même temps.

Ca semble gourmand quand même ACC

Je mise plutôt sur une version PS5, le jeu tournera sans problème dessus.

Pour faire concurrence à GT7.

Après ça n'engage que moi ^^

Cyrus_62 Cyrus_62
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 14:26:17

Il fera jamais concurrence à GT7 vu qu'il se concentre uniquement sur le championnat Blanpain donc uniquement des GT. Contenu plus que limité donc, mais là ou GT7 ne rivalisera jamais avec ACC c'est la conduite.

C'est une simulation pure et par conséquent destiné à une communauté de personne qui cherche avant tout le réalisme, la technique etc ... le vrai Sim Racing quoi ... Pas question de manette ici, c'est volant ou rien.

J'ai bientôt 210h de jeu et j'apprends encore. Aucune lassitude de mon côté malgré le faible contenu.

Y a aucune chance je pense de voir un jour des voitures de séries, proto, F1 etc. Faudra attendre le prochain AC2 (si il y a) pour parler de concurrence à GT7.

Amis consoleux, j'espère que vous aurez la joie d'y gouter :ok:
Et pourquoi pas jouable entre plateforme (Cross-Play) pour qu'on puisse jouer ensemble Snake :-d

ulfric59 ulfric59
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 22:22:09

Le 03 décembre 2019 à 14:26:17 cyrus_62 a écrit :
Il fera jamais concurrence à GT7 vu qu'il se concentre uniquement sur le championnat Blanpain donc uniquement des GT. Contenu plus que limité donc, mais là ou GT7 ne rivalisera jamais avec ACC c'est la conduite.

C'est une simulation pure et par conséquent destiné à une communauté de personne qui cherche avant tout le réalisme, la technique etc ... le vrai Sim Racing quoi ... Pas question de manette ici, c'est volant ou rien.

J'ai bientôt 210h de jeu et j'apprends encore. Aucune lassitude de mon côté malgré le faible contenu.

Y a aucune chance je pense de voir un jour des voitures de séries, proto, F1 etc. Faudra attendre le prochain AC2 (si il y a) pour parler de concurrence à GT7.

Amis consoleux, j'espère que vous aurez la joie d'y gouter :ok:
Et pourquoi pas jouable entre plateforme (Cross-Play) pour qu'on puisse jouer ensemble Snake :-d

Détrompe-toi. Il n'y aura pas que le championnat BlancPain. La preuve l'intercontinental GT arrive !!!

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 07:30:36

Cross-Play avec la PS5 ce serait terrible :ange:

Cyrus_62 Cyrus_62
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 08:44:21

L'intercontinental GT même si c'est pas la même compétition reste un peu lié au Blanpain puisque c'est les mêmes manufacturiers qui participent ... on a d'ailleurs quelques voitures présentent dans la version actuelle de ACC qui ont des livrées issu de l'Intercontinental GT (NSX Motul par exemple).

Ce qu'on sait c'est qu'il y aura 4 new circuit (Laguna Seca, Suzuka, Bathurst et Kyalami que j'ai découvert lors de la dernière manche du championnat diffusé en direct sur Youtube y a bientôt 2 semaines), mais après ? :question:

J'aimerais que le jeu s'élargisse et propose d'autres disciplines, le WEC par exemple.

Plus d'un mois sans mise à jour, j'espère qu'ils vont apportés beaucoup de nouveautés et que ce DLC va débarquer rapidement.

Cyrus_62 Cyrus_62
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 08:45:31

Le 04 décembre 2019 à 07:30:36 KinkOver a écrit :
Cross-Play avec la PS5 ce serait terrible :ange:

Te connaissant un peu maintenant, tu remontes une communauté :rire2:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 12:12:05

Sur ACC ? Obligé direct :rire:

Cyrus_62 Cyrus_62
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 12:27:18

Ça serait énorme :)

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 12:33:51

Avec ACC sur PS5 c'est même pas la peine d'essayer de me faire sortir de chez moi s'il ne fait pas au moins 15° Mdr

De toute façon j'attends que ça niveau simulation next-gen.

Cyrus_62 Cyrus_62
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 12:41:26

Je pense que ça sortira car c'est demandé par les joueurs console.

Après PS4 ou PS5 ... . Le jeu est gourmand sur PC. Sur console il sera mieux optimisé car tout le monde à la même machine. Si il sort sur PS5 vous aurez la même qualité graphique que nous :ok:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 13:46:33

C'est surtout le FFB, le son que j'attends sur ce jeu en l'immersion dans le cockpit.

Graphiquement Assetto Corsa ultimate édition PS4 est très beau pour son époque.

Cyrus_62 Cyrus_62
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 18:54:37

Tu seras pas déçu je pense.
Niveau son c'est excellent mais après je t'apprends rien, tu as dû regarder des tas de vidéos sur YouTube pour te donner des réponses sur les différentes questions que tu te poses :gni:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 20:35:40

:oui:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 09:34:45

http://xbox-mag.net/2020/02/21/assetto-corsa-competizione-enfin-en-route-par-la-xbox-one/

:cool:

dna14 dna14
MP
Niveau 25
03 mars 2020 à 17:08:17

Le 22 février 2020 à 09:34:45 KinkOver a écrit :
http://xbox-mag.net/2020/02/21/assetto-corsa-competizione-enfin-en-route-par-la-xbox-one/

:cool:

Si seulement ça pouvait se confirmer :coeur: c'est le jeu que j'attends le plus sur One X !! j'avais même failli investir dans un PC à l'annonce de sa sortie tellement j'avais la hype :rire:

dna14 dna14
MP
Niveau 25
03 mars 2020 à 17:30:17

Le 22 février 2020 à 09:34:45 KinkOver a écrit :
http://xbox-mag.net/2020/02/21/assetto-corsa-competizione-enfin-en-route-par-la-xbox-one/

:cool:

Intox visiblement !! j'ai rien trouvé sur Amazon :fou:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 19:30:45

C'est pas la peine d'investir dans un PC juste pour ça, il sera forcément sur nextgen autant attendre encore un peu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.19€
PS5 29.14€ PS5 39.99€ PS4 49.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment