CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je repars sur FS17 en attendant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bernard74 bernard74
MP
Niveau 5
17 février 2019 à 15:37:45

Tres déçu de l'inaction de Giants devant les nombreux problemes sur fs19, je repars sur fs17 tant que fs19 n'évoluera pas. Malgré le patch 3, les fonctions industrielles ne sont toujours pas en vigueur. Alors pourquoi semer du houblon, du tabac etc .... si c'est juste pour garnir les greniers ou silos !!! On ne peut pas faire de palettes, faire de l'ensilage, activer la production d'oeufs etc ..
Giants n'aurait pas du sortir cette version du jeux et attendra d'etre au point. Je les suis depuis fs13.
sur fs 19 je suis à 130h et je m'ennuie !!!! j'ai coupé du bois à tout va et replanter mais bon ce n'es pas le but de ce jeu.
je suis en colere en fait surtout apres plusieurs mois de la sortie de cette version

jacky85 jacky85
MP
Niveau 3
17 février 2019 à 20:00:46

salut tu n'est pas le seul moi aussi decu par cette version le 17 etait beaucoup mieux

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 février 2019 à 21:49:36

Depuis day one je dis que c'est une démo que nous avons là! Quand allez-vous me croire?
Cette version est une grosse m e r d e!

Message édité le 17 février 2019 à 21:54:22 par
leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 03:21:44

affirmatif! j'ai eu de nombreux bug, moissoneuse qui n'avance plus dans une tres petite pente, cultivateur qui s'envoie dans le ciel quand je le déplie, ensileuse qui arrête fréquemment sans aucune raison.... oufff! le 2017 était vraiment mieux fini! Très décus! J'aime le jeux en tant que tel mais il manque de finition!

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 09:40:08

tu parle de houblon , tabac et autres , mais se genre de cultures fais partis d'une carte modder ! donc si ç fonctionne pas , prends toi au concepteur de la map , pas a giants !
apres je suis d'accord qu'il manque carrément des industries poussée dans farming ,
bois , scierie , planche , palettes , transports produits , ventes divers industries ; par ex
j'attends qu'une chose les mods industries de transformations des produits .
je l'est déjà informer sur le forum , et comme réponse j'ai eux tout simplement , que si , on place des industries , ou autres sur le jeu , il deviens trop gourmands , et donc inaccessible pour des pc Léger ou a la ramasse.
que le jeu dois rester a la porter de tous et de toutes les config .
en gros je crains que les futurs opus ressemblerons aux précédents , avec peut de changements majeur , en terme de fonctionnalité d'industries

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 12:47:42

Que dire de la version console, c'est carrément le neant, j'étais pressé d'avoir le 19 mais je m'ennuie
Sur pc avec tout les mods que vous pouvez avoir ca va encore !

😉

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 15:13:33

Pardon étant joueur console depuis le 2015 je vous trouve dur !

Fs19 comparer a fs17 est plus jolie avec bien plus de détails et rien qu avec ça je peut pas retourner sur le 17

Apres je suis d accord sur le peut de VRAIS nouveautés que ce soit en map/culture ou en engins/outils

Apres le jeux a 3 mois a peine focus et giant ont les connais ils ne laisse pas crevé le jeux une fois sortie ...

Est nous consoleux le plus gros point noirs pour le moment c est le peut de mods dispo pour le moment !

Ou est mon K700 ? Le pack escavator liehber ? Les pack de vieux engins old school etc ?!

bernard74 bernard74
MP
Niveau 5
19 février 2019 à 10:30:04

Je reconnais tout de meme qu'ils y a de belles améliorations, et c'est cela qui me mets, pas en colère, mais tres déçu. J'aime ce nouveau graphisme, mais pourquoi mettre autant de cultures sans que cela aboutisse, comme dans les différentes versions, à une finalité industrielle, commerciale, financiere. Je suis peut etre devenu trop éxigeant au fur et à mesure des éditions mais c'est la faute de Giants. On nous a habitué à une certaine bonne qualité de simulation. lol
Bon jeux à Tous

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 12:36:37

il n'y as jamais eu de finalisation de cultures dans les précédents . semis/récolte/vente direct .
sur le 17 , les maps mods avez des entreprises diverses d'aboutissements de cultures ; blé/farine/pain/vente ; en plus de la fabrication de palettes pour le transports et la revente.
et ça , c se qui manque cruellement a farming , je trouve . une base d'industries .
car la revente direct est ennuyeuse , la laine et le coton peut très bien être envoyé dans une filature , qui produit du tissus , ensuite transmis as une confections de vêtements et pour finir as une vente dans un magasin .

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 14:27:28

Les pouleS ne font pas de palettes ? Car ramasser 40 cartons a la mains c est rigolo au debut mais a force c est un peut relou ...

Je vais finir par acheter une chargeuse sur pneu et charger a l arrache :rire:

478 e le carton d oeufs

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 15:21:19

tu as un mods palettes pour les œufs , par contre moi j'ai une version ou tu dois tout de même les prendre pour les ranger dedans . peut être une version automatique du mods est sortis , as voir , et si c le cas , je veut bien le lien :)

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 16:46:21

Je suis sur ps4

flo37160 flo37160
MP
Niveau 2
20 février 2019 à 11:47:05

bonjour à tous moi je suis accro à farming depuis des années sur console et je ne comprend pas pourquoi le mode " saison" n'est pas dans le jeu de base? Ce qu'il manque à ce farming, c'est comme dit précedemment les saisons, et surtout les prix REELS des cultures ect car quand on est agriculteur c'est vraiment nul pour ma part de jouer avec du blé à 400 euros ou autres !

Les développeur disent que beaucoup de personnes n'apprécieraient pas que pendant l'hiver par exemple on ne puisse pas travailler les champs etc
moi je pense qu'il devrait y avoir une option à activer pour jouer avec ou sans le mode saison dans la carriere

Ce n'est que mon avis

Bon jeu à tous

bernard74 bernard74
MP
Niveau 5
20 février 2019 à 11:47:13

ho que si sur fs17 il y avait des cultures avec finalité à la vente. Tel que le pain, la bierre produite, le tabac à la fabrique de cigares et cigarettes et à la vente définitive, vente des palettes de papier fabriqué, vente de chnaps, de rhum. fabrication et vente de yaour, vente des oeufs au magasin, fabrication de gateaux, de gnockis avec vente définitive, et j'en oublie là. En gros sur certaine maps on avait la finalité des cultures et productions faite par la ferme.

_lucky-bani_ _lucky-bani_
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 14:10:51

A chaque nouvel opus c'est pareil :honte: Prenez chaque jeu à sa sortie sans aucun mods et là vous verrez les vrais nouveautés :ok: (Après il faut avouer que sur 10 ans on pouvait s'attendre à beaucoup plus mais tant qu'il n'y aura pas de concurrence franche, Giant restera sur ses acquis :honte: )

C'est complètement débile de comparer FS17 modé à mort à FS19 qui n'en comporte qu'une poignée à sa sortie. :(

Pour les saisons c'est quasi-impossible vu comment le jeu est organisé. Sur Farming on joue en temps réel et le cycle d'une culture équivaut à une journée. Pour résumer :

Lundi : Récolte -> Préparation du Terrain -> Semis
Mardi : Récolte -> Préparation du terrain -> Semis
Mercredi : Récolte -> etc

On se rend compte qu'une journée dans le jeu vaut une saison IRL donc pour implanter les saisons il faudrait revoir complètement le mode de jeu et ne plus se baser sur une journée mais une année pour un cycle. :question:
Donc soit résumer l'échelle de temps à des mois et pas des journées et par exemple qu'une année dure 4 trimestres de 6h-8h réel ou bien garder le système actuelle mais pouvoir avancer le temps de plusieurs semaines d'un coup :doute: Pas bète mais pour l'élevage ça se passe comment ? Qui nourrit les animaux pendant l'avancement du temps ?
Et puis il faut qu'il y ai un réel intérêt de ne pas semer du blé en juin par exemple, il faut pour ça une météo qui ai un impact car si on inclue un mode saison mais que la seule différence c'est d'avoir de la neige sur les maisons et un pauvre message "Vous ne pouvez pas semer en janvier" qui vous bloque il n'y a aucun intérêt :rire:

Je pense que le mode saison est tout de même réalisable mais il sera moins abordable pour les nouveaux et donc à l'opposé de la politique de Giant :hum:

En attendant c'est à vous de jouer RP aussi :ok: Le jeu est très souple donc vous pouvez vous même vous imaginez des saisons et par exemple faire tous vos semis de blé en même temps, tout traiter en même temps et tout récolter aussi. Ensilez votre Ray-grass puis labourez et faites du maïs par dessus :oui:
Evidemment si vous semez de l'orge puis zioup vous sautez dans la moissonneuse du champs d'à côté pour récolter du blé ça le fait moyen niveau réalisme :rire:

Pour résumer : Laissons encore quelques mois lorsque plein de mode seront venus vous nourrir avant d'exprimer un point de vue objectif sur ce Farming Simulator 19 :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.3€
ONE 20.00€ PS4 22.39€ ONE 60.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment