CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : super street fighter 2 turbo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
manigoldo55 manigoldo55
MP
Niveau 4
03 juin 2018 à 20:43:39

c'est moi ou le jeu est quasi injouable?? a peine difficulté 1 arrivé au 4 eme ou 3 eme personnage en mode arcade , c'est quasi injouable !!! c'est vraiment dommage vu que c'est le meilleur de la série , c'est une honte !!

skull_duggerey skull_duggerey
MP
Niveau 8
03 juin 2018 à 21:49:11

Oui c'est dur mais ce sont les versions ARCADES et pas super nintendo.

C'est le même niveau de difficulté que dans les salles d'arcades sauf que là t'as pas besoin de mettre une pièce pour continuer, ils ont quand même mis une sauvegarde !

Mais je rage aussi tkt, mais a force de perdre on voit les faiblesses de l'adversaire à nous d'être au top 👍

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
03 juin 2018 à 22:45:10

Pour l'instant je joue en difficulté par défaut.
Tous fini sauf les street alpha 3 et tout les street 3...
Galere contre certains... Gill...
Ou mm Zangief... 😣😣😣

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
03 juin 2018 à 23:06:11

Pour le moment avec un pote on se fait aussi quelque peu rouler dessus sur 2X :)
Bon après on est pas non plus focus à fond mais faut reconnaître qu'il y a quelques dégueulasseries d'IA selon l'adversaire, mais on se dit qu'il y a eu bien pire, entre la 1ère trilogie Mortal Kombat et surtout le père de toutes les IA de grosse pute à ma connaissance, Art of Fighting 2 sur lequel j'ai perdu facile 5 ans d'espérance de vie en stress sur le mode facile, sans le terminer :mort:

Les dev' y allaient vraiment pas de main morte à l'époque, mais si vous voulez savoir ce qu'est le purgatoire de l'IA craquée, testez AoF2 :rire2:

Message édité le 03 juin 2018 à 23:08:36 par RagiiingSTORM
Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
04 juin 2018 à 07:38:28

Erreur de ma part...
SSF2X Nn fini lol
C'est clair bien difficile 😑😑😑

Sweetastico Sweetastico
MP
Niveau 2
04 juin 2018 à 11:21:08

Et du coup il est comment niveau online ?

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
04 juin 2018 à 11:56:42

Je suis sur pc.
En adsl.
Ça passe nickel pour ma part.
J'ai bientôt 200 matchs on line.
J'ai du avoir maxi 5 matchs avec un peu de lag.

manigoldo55 manigoldo55
MP
Niveau 4
04 juin 2018 à 19:54:30

oui malheuresement ils sont tous jouable et terminable que ce soit : street 2 word warrior , champion edition , hyper fighting , et super street fighter 2 , mais le super street fighter 2 turbo , c'est trop trop dur , je sais je suis a des annnés lumiére d'etre un très bon joueur mais la quand meme abusé , oui j'oubliais les street fighter 3 sont terminable aussi mis a part la plaie de gill a la fin il rend fou lol

alien-x alien-x
MP
Niveau 6
05 juin 2018 à 15:12:10

J'ai fini tout les street mais celui la le super street fighter 2 turbo impossible pour moi je me fait exploser la tronche alors que je suis en difficulté 1 😂

Mana_Oresama Mana_Oresama
MP
Niveau 5
05 juin 2018 à 18:11:20

Pareil, je sais pas si y a pas un bug. Le fait que ce soit un master arcade ne justifie rien. Les jeux en borne était dur car ils était de base paramétré sur un niveau de difficulté élevé. La, on a le choix de la baisser à fond mais rien y fait, je me demande si y a pas un bug, meme le turbo au plus bas ca reste rapide et j'ai pas ca change le timing pour sortir les coups spéciaux.

skull_duggerey skull_duggerey
MP
Niveau 8
05 juin 2018 à 18:33:30

Je sais déjà pas comment vous avez réussi à finir street fighter premier du nom tellement le hadoken sort 1fois/4 et encore

Mana_Oresama Mana_Oresama
MP
Niveau 5
05 juin 2018 à 19:58:29

sauvegarde a chaque round gagne.... j avais meme pas change la difficulté je savais pas encore que c était faisable mais en faisant n importe quoi sur la manette j arrive a sortir ou des shoryuken ou des hadoken et il en faut pas beaucoup pour battre un IA tellement ca fait de degat

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
05 juin 2018 à 20:48:34

De l'aveu de Capcom à l'époque de HD remix dont le mode classique est 100% calqué sur 2X, il y a vraiment une couille sur le paramétrage de la difficulté, c'est pas juste une illusion, ils recommandaient même de jouer en mode remixed pour profiter d'une difficulté UN POIL moins cheatée :mort:

A l'époque, les IA étaient programmées à la truelle, la pire preuve c'était Mortal Kombat 2 ou l'IA est programmée pour ne rien faire ou presque sans que tu n'appuie sur une touche pour mieux te prioriser la tête avec pile l'attaque qu'il faut, SAUF si tu joue en Player 2, là elle est complètement à la rue si tu fais une action précise, c'est dire :hap:

En clair, vous ne vous faites pas de film, pour poutrer 2X, le secret c'est exploiter les failles de l'IA.

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
07 juin 2018 à 15:18:05

Terminé.
Reste à recommencer sans perdre pour affronter Akuma...

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
07 juin 2018 à 19:21:26

Accroche toi, il est bien plus pété que le Akuma que le jeu veut bien te laisser jouer, là tu vas affronter celui qui sera surnommé plus tard Shin (*vrai) Akuma, et si on l'a surnommé Vrai Akuma, y a une raison qui va peut-être te frapper :banzai:

Edit : sans perdre ET sous une limite de temps me semble t'il sinon ce serait pas un truc de putes...

Message édité le 07 juin 2018 à 19:23:11 par RagiiingSTORM
Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
08 juin 2018 à 00:01:54

J'ai qd mm le droit de perdre des rounds ?

On doit juste finir le jeu sans faire de continu?

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
08 juin 2018 à 10:31:35

Dur à dire, j'ai essayé de voir et y a beaucoup de contradictions entre les versions sorties depuis 2X et les protips foireux copiés/collés en boucle sur le net qui t'affirment qu'on peut l'affronter sur la version d'origine sur SNes...
Il y en a qui parlent de score à atteindre, de perfect, de super finish, c'est le bordel :hap:

Mana_Oresama Mana_Oresama
MP
Niveau 5
08 juin 2018 à 10:41:59

J ai pas tester la technique du here come a new challenger. Je l utilisais plus jeunes. Elle marche sur les autre versions de la compil donc peut etrr sur elle aussi. En gros start avec la manette 2 tu selectione l adversairr que l ia etait entrain de jouer, tu le poutre et hope combat suivant.

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
08 juin 2018 à 22:15:35

J'ai tenté cette technique sur Fatal Fury Special histoire de débloquer le perso caché, mais entre le fait qu'il y ait 15 (!!!) combats en mode arcade dont 5 boss, et que certains CPU genre Andy qui même en stage 1 te mettent une misère à coup de frame advantage et de réactivité surréaliste, même avec toutes les save states de l'univers et la technique de la 2eme manette, je suis même pas à mi-chemin d'envisager d'avoir la patience de m'infliger ça :fete:

Je pense pas que ce soit aussi abusé sur 2X, mais déployer autant d'efforts uniquement pour aller se faire péter par une version cheatée d'un perso cheaté qui en plus est immunisé aux stuns, non merci :sleep:

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
10 juin 2018 à 12:57:00

Voilà je fais face à Akuma et trophée débloqué.
Pour y accéder je n'ai perdu aucun round en sauvegardant à chaque succès évidemment.
En difficulté par défaut.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 23.74€ ONE 29.35€ PC 29.99€ Switch 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment