CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur la Beta, décevante..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
romeo_de_fiana romeo_de_fiana
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 10:27:51

Sur le papier, c'était le rêve. Un nouveau Gundam Breaker, un mode multi, un mode Versus, Les nouveau modèles, de la custo a gogo... Une sortie sur PC, pour pas te trimbaler ta PS4 avec toi.

Franchement, ca vendait du rêve, mais pour avoir saigné la démo, le jeux est injouable en l'état. Ya des drop de framerate de dingue, Y jouer sur une PS4 normal semble compliqué. Le gameplay a beaucoup changé et dévenu extrêmement mou. Sans prendre en compte le ping car on jouent sur un serv japonais. Le gameplay n'est pas à la hauteur.

Impossible de dasher correctement, un quick dash existe (R1 + direction) mais le dash est tellement petit qu'il ne suffit même pas a esquiver quoi que ce soit.
Les attaques au corps a corps sont au delà du ping encore une fois, molles. Rien a avoir avec la sensation qu'on pouvait avoir dans Gundam breaker3.
Le système de niveau qui débloque les compétence Ex est compréhensible dans l'absolue, mais en faite si tu tombe dans une team pourrie, bah tu te fera farmer, et tu aura jamais l'occasion de débloquer tes skills Ex.

Parlons d'ailleurs de farm. Actuellement dans ce jeux, si vous engager un gunpla et que vous le faite tomber par terre, vous avez gagné. Il y'a pas ou la temps de recovery est trop petit pour pouvoir se relever. En gros une fois que vous êtes tomber, si le gars spam, vous n'avez aucune chance de vous en sortir.

Au niveau des choses intéressantes puisqu'il y a quand même un point, le InnerFrames sont une bonne idée. Choisir un innerFrame bleue par exemple vous donnera une puissante de feu considérable, capable d'OS ou presque un gunpla en face, mais cette puissance par exemple se compense par un nombre de PV divisé par deux. Donc ont vous tombe dessus, vos chances de survie sont assez mince... Le concept d'innerFrame semble assez bien équilibré pour le moment.

C'est une gigantesque déception. C'était un des jeux que j'attendais le plus depuis sont annonce perso, et c'est la douche froide. Je passerai mon tour sur celui ci a moins que la BETA soient une vraie BETA et que le jeux soient vraiment mieux dans sa version final. A voir avec les vidéo des courageux qui oserons franchir le pas du Day One....

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 10:51:56

Tout à fait d'accord avec ton analyse! J'ai pas saigné cette beta à cause de ses défauts.
J'ai pris aucun plaisir à jouer. Tu perds tes pièces ba va les retrouver dans le tas des pièces qui sont déjà au sol.
Une fois qu'on t'enchaine tu peux poser la manette en effet il y a peu de chance que tu t'en sorte en pvp.

J'attendais moi aussi ce jeu pour passer l'été ba, je le ferai sur un autre jeu.
Soit ils corrigent tout ceci soit ca sera sans moi. Leur politique a la con, pas de version boite, pas de pub pour rameuter du monde on comprend pourquoi! En l'état c'est beau et c'est tout. Je mettrai pas 70€ pour un démat de ce niveau la.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
19 juin 2018 à 15:57:20

Bordel,sa fait peur quand même tout sa :nah: Moi qui l'attendait avec impatience :snif:

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
21 juin 2018 à 08:45:33

Même constat pour moi sur la bêta. J'avais même envisagé d'annuler ma précommande et l'investir sur un autre jeu à la place mais je me suis dit que j'allais quand même tenter le coup sur la version finale. De plus il a été confirmé qu'il y aurait un patch qui pourrait quand même améliorer les choses. Peut-être que bandai namco a pris en compte tout les retour négatifs de la bêta ainsi que toutes les annulations. Au pire si même sur la finale je suis déçu je le revendrais mais j'aurais quand même tenté le coup moi qui adore cette licence.
Niveau gameplay il y avait aussi un gros défaut que j'avais remarqué quand on tire. Comparé aux autres jeux le tire semblait partir d'à côté de l'arme et non de l'arme elle-même. Le tir était plutôt lent et avait peu de chance de toucher l'adversaire à moins que celui-ci ne soit pas trop loin.

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
21 juin 2018 à 10:55:06

Vu comment les japonais rouspètent il y'a peu de chance qu ils corrigent le tir!Je possède Gundam breaker 3 break edition c'est un excellent jeu et j'hésite a acheter celui ci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment