CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel Dommage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ninico12gt ninico12gt
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 22:58:40

Bons sang !! ce jeux avait tout pour réussir , niveau graphique sa passe crème , gameplay tour pars tour parfait , les dialogue et pleins de cinématique tirée directement de la série ce qui nous plonge bien dans l’ambiance mais pars contre c'est quoi cette Jouabilité de MERDE sérieux rajouter a une IA a la ramasse qui camp et qui attend que tu approche pour te tire dessus et puis repars ce cacher , le fait que pendant chaque tour tu peux utilisé que un perso c'est stupide sa gâche tout , les effet de blessure bug grave ex. l’ennemie blesser a la jambe qui boite marche lentement c'est bien fait mais pars contre il peux toujours saute trkl de toit en toit .. ... la c'est juste mort il vont pas changer leur Jouabilité dans des futur patch... putain tellement de potentielle !!

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
24 novembre 2019 à 23:58:25

Je ne serai pas si dur que toi, l'IA est intelligente, de te laisser approcher, te canarder et fuir. Je fais pareil quand j'en ai l'occasion :)

J'ai trouvé la campagne des Narcos plus difficile que celle de la DEA (disons que mon score des missions principales Narcos est rarement exemplaire alors qu'en DEA c'était tranquille).

Sinon, je suis déçu de mon côté quand même, car je ne vois pas où rejouer les missions principales (c'est peut-être pas possible ?)

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
25 novembre 2019 à 17:07:58

Ahahah, on peut rejouer les missions, ouf ouf. Je m'évertuais à chercher du côté du carnet ou du tableau de bord alors que c'est tout bêtement sur la map :P

Mafioso78 Mafioso78
MP
Niveau 6
27 novembre 2019 à 16:15:18

Pour ma part, je suis mitigé.

J'étais, au départ, un peu sceptique par le système de tour par tour avec un seul perso, mais honnêtement on s'y fait vite, et l'action s'en trouve même fluidifiée comparée a un X-com.

Mais je trouve le contenu un peu maigre.
On fait vite le tour des archétypes de personnages, des armes et des missions.

Pour le coup, je trouve qu'il vaut son prix (19€), ni plus, ni moins.

Si il venait l'idée à l'éditeur de nous pondre un dlc sur les saison suivantes, et surtout à un prix raisonnable, pourquois pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 35.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment