CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Liu chong

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
treffort60 treffort60
MP
Niveau 3
20 janvier 2020 à 15:03:45

Bonjour tout le monde je voulais savoir qui a fait une partie avec lui et comment ça s'est passé

Parce que moi ça se passe pas super bien j'ai l'impression d'être trop long je suis tour 50 et j'ai jamais réussi à tenir une ville autre que celle de départ, les turbans me les reprennent à chaque fois

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
20 janvier 2020 à 20:02:21

Alors moi sa c'est passé niquel car Lu Zhi a défoncer le 80% des Turban jaunes je pense que tu galère avec la Ferveur c'est un vrai calvaire ce machin.Il faut construire des batiment qui réduisent la ferveur

treffort60 treffort60
MP
Niveau 3
20 janvier 2020 à 20:04:34

Non la ferveur ça va en fait j'ai mis un peu de temps à bouger de mes terres à cause de he yi et après les villes au nord que je voulais prendre avaient été prises par mes alliés et après impossible de tenir des villes chez les turbans jaunes, je pense que je voulais trop m'étendre

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
20 janvier 2020 à 20:14:12

Toujours un gros souci sa.^^ bon courage

dad2 dad2
MP
Niveau 14
20 janvier 2020 à 20:33:00

Alors C est l'un des plus simple :)

Étend toi surtout APRÈS avoir mater les turbans jaune et concentré toi sur 'amélioration de tes villes de départ ! Plus le commerce tu as pas besoin de plus jusqu'à la division du royaume !

Tu prend pas les villes des turbans tu les pillent et tu avance les alliés les reprennent

Si il te faut une base pour reconstituer à la limite prend un petit patelin que tu offrira à un allié contre des sous après 😉

treffort60 treffort60
MP
Niveau 3
20 janvier 2020 à 20:41:31

Merci pour les réponses, je me doutais que j'avais pas forcément la bonne stratégie

treffort60 treffort60
MP
Niveau 3
20 janvier 2020 à 21:11:51

Par contre c'est normal lu bu qui pope a l'infini tant que je lui file pas ma capitale ?

dad2 dad2
MP
Niveau 14
20 janvier 2020 à 21:50:06

Nique le

treffort60 treffort60
MP
Niveau 3
20 janvier 2020 à 22:25:22

Je l'ai déjà battu une fois mais il revient de la même manière, j'ai l'impression que je suis obligé de lui filer la province pour être tranquille

dad2 dad2
MP
Niveau 14
21 janvier 2020 à 08:08:20

Ha Nan moi je 'ai eu pas de problèmes

Skilgamon Skilgamon
MP
Niveau 6
21 janvier 2020 à 13:40:46

Moi aussi je l'ai eu 1 fois il s'est même écrasé sur les défenses de la ville ^^ et a disparu en 1 tour (je joue en mode historique aussi donc pas de héro à la dynasty warrior qui à lui tout seul décime l'armée entière

wayregas wayregas
MP
Niveau 3
23 janvier 2020 à 20:53:51

tout allait bien puis d'un coup l'empereur s'empare de ma ville de départ comme sa au calme

Message édité le 23 janvier 2020 à 20:54:09 par wayregas
treffort60 treffort60
MP
Niveau 3
24 janvier 2020 à 00:47:37

Je trouve que la campagne de ce dlc ca part assez facilement en couille, j'ai fait une partie avec l'empereur et au final c'est plutôt simple mais toutes les autres factions font que de la merde

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
24 janvier 2020 à 15:16:58

Ce qui m'énerve dans ce dlc c'est les turban jaunes.Il a que 1 Faction sur les trois qui pose un problème les deux autres font carémment rien Zhang liang dans mes parties ne dépasse jamais 3-4 ville,Et Zhang bao c'est un miracle si il atteint 6 ville.Zhang jue par contre c'est un rouleau compresseur que je dois arrétez moi même sinon il prend toute la map X)

Nino86100 Nino86100
MP
Niveau 7
24 janvier 2020 à 17:45:23

Le pire c'est la ferveur qui sont à fond constamment et qui pop les turban jaune dans toute la map ce qui facilite les conquêtes.

dad2 dad2
MP
Niveau 14
25 janvier 2020 à 10:06:10

La ferveur augmente QUE si il y a une armée dans le comte ou le comte adjacent ! Si vous l écrasez elle redescend 👌

DreamNight DreamNight
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 04:01:15

J'ai lancé la campagne avec Liu Chong mais je n'ai jamais réussi à repousser les 3 Zhang au nord de la map. Ils m'ont littéralement trop mis de pression à eux 3. Toutes les autres factions aux alentours sont super passifs et ne participent pas (voir se font détruire facilement.).

Au bout de 60 tours, j'abandonne, je m'y prend surement super mal. Pourtant, au début, j'ai bien réussi à développer mes villes. J'ai fait une coalition avec les gens de l'est pour avoir du soutien.
En plus de ça, j'ai trop galéré pendant les combats !! Leurs généraux et leurs unités me déboîtent trop !! J'ai trouvé mes commandants faibles et pareil pour mes unités...

Avez-vous des astuces ?

dad2 dad2
MP
Niveau 14
29 juin 2020 à 18:28:52

Le unités de Liu Chong faible?

Les arbalétriers sont fumées.. Sans parler des cavaliers lourd

Il faut user des embuscades si tu galère en combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment