CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Noms des clans / personnages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kadaaj_XII Kadaaj_XII
MP
Niveau 2
08 décembre 2019 à 02:27:29

Bonjour a tous . Je voulais savoir s'il y'a moyen de rename les noms de chaque clan ou personnage , j'ai vraiment du mal avec les noms chinois .. vraiment trop de mal ...
Alors j'aurai bien pu me contenter de total war rome 2 qui est beaucoup plus intéressant même si le three kingdoms est beaucoup plus développé (et biensur c'est ca qui m'attire dans le jeu , l'upgrade)
Alors si quelqu'un a une idée ou d'un mod dispo , welcome .

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 27
19 janvier 2020 à 16:51:37

Effectivement pas évident, noms de villes similaires aux généraux, et puis Yuan Shia, yuan shao, yu Sha... Tu peux déjà renommer les villes...

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
19 janvier 2020 à 17:07:14

Le pire c'est quand t'as le bug du Ji Ben et que t'as 6 faction qui s'appellent comme sa X)

Abalus8 Abalus8
MP
Niveau 4
19 janvier 2020 à 23:14:31

Ça me plairait aussi,

idem je suis perdu avec ces noms que je confonds.

Avec Attila il était possible de rebaptiser les villes.

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 27
21 janvier 2020 à 20:31:05

Ah je pensais qu'il y avait tjs la possibilité de renommer les villes...
Hier j'ai bad: Yuan Shao, Huang Shao.

ElSociologue ElSociologue
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 14:15:57

Il suffit juste de comprendre comment se composent les noms chinois. Le nom de famille est en premier. Ce qui fait que par exemple Yuan Shao et Yuan Shu sont frères mais que Huang Shao n'a rien a voir avec Yuan Shao ils ont juste le même "prénom".

Ensuite, si la période finit par t'intéresser et que tu te renseigne dessus, ça devient beaucoup plus facile.
Il y a des personnages extrêmement important et d'autres moins. Cao Cao, Liu Bei, Yuan Shao, Dong Zuo, les frères Zhang, Lü Bü, Sun Jian, Sun Ce, sont des personnages mythiques.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
25 janvier 2020 à 15:21:56

A force jouer on a les visages des personnages et sa passe bien.D'ailleurs dans la nouvelle campagne j'ai eu 3 fois Liu hong.L'Empereur plus 2 faction Random XDDD

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 14:36:03

Le 25 janvier 2020 à 15:21:56 Faro-Chevalier a écrit :
A force jouer on a les visages des personnages et sa passe bien.D'ailleurs dans la nouvelle campagne j'ai eu 3 fois Liu hong.L'Empereur plus 2 faction Random XDDD

sauf erreur, c'est parce que du coup tous ceux qui s'appellent " Liu " sont plus ou moins liés à la famille de l'empereur

après ils ont le même prénom :hap:

(ça pourrait être aussi faute de random)

Kadaaj_XII Kadaaj_XII
MP
Niveau 2
07 janvier 2021 à 13:29:15

Le 25 janvier 2020 à 14:15:57 ElSociologue a écrit :
Il suffit juste de comprendre comment se composent les noms chinois. Le nom de famille est en premier. Ce qui fait que par exemple Yuan Shao et Yuan Shu sont frères mais que Huang Shao n'a rien a voir avec Yuan Shao ils ont juste le même "prénom".

Ensuite, si la période finit par t'intéresser et que tu te renseigne dessus, ça devient beaucoup plus facile.
Il y a des personnages extrêmement important et d'autres moins. Cao Cao, Liu Bei, Yuan Shao, Dong Zuo, les frères Zhang, Lü Bü, Sun Jian, Sun Ce, sont des personnages mythiques.

Mdrrr desolé mais ca passe vraiment pas :')

jack51_is_back jack51_is_back
MP
Niveau 9
07 janvier 2021 à 17:10:34

Dommage qu'ils n'ont pas mis des noms pour les factions au lieu de mettre celui des personnages car en mode historique ça change souvent de chefs de faction (seigneur légendaire de faction non immortel en bataille) et c'est le bordel à force on c'est plus qui est quoi.

Kadaaj_XII Kadaaj_XII
MP
Niveau 2
08 janvier 2021 à 12:22:03

Le 07 janvier 2021 à 17:10:34 jack51_is_back a écrit :
Dommage qu'ils n'ont pas mis des noms pour les factions au lieu de mettre celui des personnages car en mode historique ça change souvent de chefs de faction (seigneur légendaire de faction non immortel en bataille) et c'est le bordel à force on c'est plus qui est quoi.

haha je te jure .. toute facon mes yeux louchent des que ca devient chinois :') pire que des maths j'ai du coup rushé le game et hop désinstallé, le meilleur reste total war rome 2 pour moi .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment