CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous finissez vos campagnes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
de_Tassigny de_Tassigny
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 15:09:46

Bonjour, j'ai l'impression que les débuts de campagnes sont agréables à jouer mais que les fins sont lassantes ? Ici je ne vois pas beaucoup de témoignage sur les fins de campagnes ? J'ai suivi quelques Youtubeurs qui ont fait des vidéos sympas sur une campagne puis se sont arrêtés avant la fin.:(
:merci: de vos retours.

zhangfail zhangfail
MP
Niveau 6
19 juillet 2019 à 15:42:05

Le 19 juillet 2019 à 15:09:46 de_Tassigny a écrit :
Bonjour, j'ai l'impression que les débuts de campagnes sont agréables à jouer mais que les fins sont lassantes ? Ici je ne vois pas beaucoup de témoignage sur les fins de campagnes ? J'ai suivi quelques Youtubeurs qui ont fait des vidéos sympas sur une campagne puis se sont arrêtés avant la fin.:(
:merci: de vos retours.

J'ai dû terminer 30-40% de mes parties :peur:

C'est vrai que j'aime bien les débuts de campagne mais je voulais aussi tester

gogito002 gogito002
MP
Niveau 23
19 juillet 2019 à 16:26:28

Je ressens une petite lassitude une fois le rang Roi acquis après ça dépend des joueurs

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 16:59:04

Le 19 juillet 2019 à 16:26:28 gogito002 a écrit :
Je ressens une petite lassitude une fois le rang Roi acquis après ça dépend des joueurs

Pareil. Mais pour l'instant, je les aient finit ! C'est pas le cas dans tous les TW pour moi. Enfin surtout dans TW, sont trop longues à mon goût, vraiment

TzaoZilung TzaoZilung
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 17:01:21

Une fois décidé rien n'arrête un homme déterminé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486931187-siu10.png

Etwelin Etwelin
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 17:56:49

J'ai teminé une campagne avec He Yi (TJ) et une autre avec Liu Bei. J'essaye de faire la même avec la faction de Ma Teng en ce moment. Mais en effet, en plus de ces trois-là j'ai au moins une campagne avec chaque faction bien avancée, à un moment je lâche. Je dois dire que les deux campagnes que j'ai terminée étaient les plus intéressantes au niveau des factions en présence et de leur situation en late game, plutôt que le binôme éternel Wei - Yan

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 00:59:23

La même.. Avec l'arrivée des nouveaux patchs je relance pour bénéficier des améliorations tout ça tout ça :oui:
Sans compter les mods aussi....
Au final je me retrouve sur une campagne avec Gong Sun Zan et Zhao Yun ( 50 tours ) et j'ai déjà lâché...
À chaque fois que j'ai envie de relancer le jeu je me dis tout le temps " bordel ça va être long....." et encore c'était pire avec Warhammer I/II et leur chargement de la mort :rire2:
Le temps je me retrouve sur Hitman 2 et Mordhau... Mais j'hésite tout le temps à lancer....

vincenzo0302 vincenzo0302
MP
Niveau 7
22 juillet 2019 à 10:45:02

Je finis jamais mes campagnes... Là je suis au tour 140 avec Lu Bu en Très Difficile, une grosse partie de la map m'appartient mais pareil, une fois le rang roi atteint, le jeu devient moins intéressant...

-La diplomatie devient bien moins intéressante : la seule question c'est "quand cette faction va-t-elle me déclarer la guerre ?"
-Les tours sont si longs (déplacer toutes les armées, développer de nouveaux batiments, etc), c'en est fatiguant
-L'issue de la partie est déjà connue, je sais que je vais finir par écraser mes adversaires, y'a plus trop de pression

Donc je vais repartir sur une nouvelle faction, sadly

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 16:52:07

C'est marrant parce que moi c'est l'inverse quand je vois que ça va se transformé en guerre entre 2 géants et que chaque tour va durer une éternité et qu'en plus la faction d'en face est costaude et a du répondant je me dis merde je vais en mettre du temps pou lui péter la rondelle.

Donc je skip........Nan je déconne j'ai pris 3 armées j'ai fait le tour par la mer et j'ai pris la capital et le dernier siege du royaume ennemie en traitre et hop fin de campagne et victoire :diable:

Message édité le 22 juillet 2019 à 16:52:30 par Darkjules0217
AttorneyOnline AttorneyOnline
MP
Niveau 42
27 juillet 2019 à 00:22:36

Le 22 juillet 2019 à 16:52:07 Darkjules0217 a écrit :
C'est marrant parce que moi c'est l'inverse quand je vois que ça va se transformé en guerre entre 2 géants et que chaque tour va durer une éternité et qu'en plus la faction d'en face est costaude et a du répondant je me dis merde je vais en mettre du temps pou lui péter la rondelle.

Donc je skip........Nan je déconne j'ai pris 3 armées j'ai fait le tour par la mer et j'ai pris la capital et le dernier siege du royaume ennemie en traitre et hop fin de campagne et victoire :diable:

Le problème c'est qu'il faut 95 villes également pour pouvoir gagner :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment