CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plusieurs questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 11:15:40

Bonjour à tous, j'ai decider de prendre le jeu, pour le moment je dois dire que je regrette pas par rapport aux précédents Total War de ces dernières années, même si j'y trouve a redire.

J'ai surtout plusieurs questions. J'ai commencer ma pemière campagne avec Ma Teng en difficile

- Je trouve le jeu pour le moment trop facile, c'est normal ?

- Contrairement aux autres Total War ou l'IA déclare la guerre sans raison à partir du moment ou elle va te gerer ici elle semble le faire en fonction des affinités et actions mais l'IA me déclare la guerre, sans m'attaquer une seule fois ou sans avoir les forces nécessaire, quel est ce délire ?

- J'ai eu 4 enfants très rapidement, à chaque fois des garçons, c'est possible d'avoir des filles ?

- Je comprend pas le sytème des mariages, je pouvais marié Ma Chao à une dame et qu'il change de faction en revanche la dame pour se marié à Ma Chao ça me dit "aucune personne a marié dans les factions" WTF ??

- Je comprend pas le sytème des routes commerciales, avec des factions je peux faire un accord commercial d'autres non alors qu'ils sont juste à coté avec le message "vous devez avoir une route commerciale disponible et un territoire adjacent" je me suis alors dit que j'ai trop d'accord commercial, mais pas du tout, en en supprimant un ça ne change rien. Comment on voit les routes commerciales ?

- Il y a moyen de tuer le lead de la faction ? J'ai tenter de tuer Ma Teng afin d'avoir Ma Chao Le Splendide au pouvoir, mais impossible, en bataille dès qu'il a plus de vie il bat en retraite et sort de la map -_-

- Les campagnes multijoueurs sont toujours limités à deux pauvres joueurs ?

Merci par avance pour vos réponses en espérant avoir été clair

Message édité le 14 juin 2019 à 11:17:04 par Nafasi
Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 18:08:22

Merci bien pour toutes ces réponses

Je viens de récupéré l'empereur et de declarer la guerre à Dong Zhuo, je pensais d’ailler avoir des choix avec l'empereur mais non https://www.noelshack.com/2019-24-5-1560528442-three-kingdoms.png

C'est dommage pour le multi surtout en campagne, c'est aux joueurs de choisir leur limite, ça devrait pas être imposer sous pretexte que ça serait trop long ou autre

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
14 juin 2019 à 19:39:18

C'est ton choix de faction qui donne cette impression. Ma Teng même avec la difficulté la plus haute je le trouve facile comparé à d'autres :( sinon c'est vrai que l'ia est quand même moins agressive que dans les autres épisodes.

Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 01:39:55

Le 14 juin 2019 à 19:39:18 GuerrierAzteque a écrit :
C'est ton choix de faction qui donne cette impression. Ma Teng même avec la difficulté la plus haute je le trouve facile comparé à d'autres :( sinon c'est vrai que l'ia est quand même moins agressive que dans les autres épisodes.

Pourtant c'est pas indiquer être le plus facile :(

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
15 juin 2019 à 20:03:33

Le 15 juin 2019 à 01:39:55 Nafasi a écrit :

Le 14 juin 2019 à 19:39:18 GuerrierAzteque a écrit :
C'est ton choix de faction qui donne cette impression. Ma Teng même avec la difficulté la plus haute je le trouve facile comparé à d'autres :( sinon c'est vrai que l'ia est quand même moins agressive que dans les autres épisodes.

Pourtant c'est pas indiquer être le plus facile :(

Oui c'est vrai, c'est pour le défi initial. Ca aurait été exact si Dong Zhuo était plus agressif mais je le trouve vachement pacifiste quand on joue le vieux Teng :( or à part lui y a quoi comme menace immédiate une fois qu'on a battu Gong Du ? Pourtant j'ai pris l'option historique et j'ai déclaré la guerre à la mort du tyran alors que j'étais occupé au sud mais après une bataille défensive gagnée et quelques tours ils ont accepté la paix contre de la bouffe. Après ça j'ai passé mon temps à me développer comme un porc (la femme de Ma Teng mise en héritière te donne -2 tour de temps de construction), démobilisé les 2/3 de mon armée et pourtant personne m'embêtait. Ensuite j'ai défoncé Han Sui. Là j'ai déclaré la guerre à Dong Min en étant coalisé avec Sun Jian je pense que je vais lui faire la peau et prendre le petit empereur sous ma garde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560621326-20190615195504-1.jpg :(

Si le jeu est trop facile c'est que tu devrais monter la difficulté et je me répète mais je trouve Ma Teng plutôt "chill" à jouer et d'autres factions te feraient sans doute plus galérer, après ça empêche pas d'avoir du fun avec je compte bien finir ma partie perso puis rien n'est encore joué :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment