CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Régiment saisonnier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Monkey-Mihawk Monkey-Mihawk
MP
Niveau 6
26 mai 2019 à 09:03:57

Yo, je debute dans TW, et je ne comprend pas à quoi correspond les régiments saisonnier en bonus de la conscription de Tuntian (le batiment bonus de cao cao)

Je suppose que le batiment doit être fort puisque unique mais à part baisser ma croissance je ne comprend pas bien son utilité..

xavierw xavierw
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 03:47:34

:up:
Moi aussi je débute et je me posais exactement la même question en cherchant à construire le bâtiment la Conscription de Tuntian: c'est quoi les déploiements saisonniers des régiments ??

Si quelqu'un peut aider, ça serait sympa :oui: merci

abbeythadine abbeythadine
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 11:26:56

Déploiements saisonniers..c'est que chaque tour tu as le droit de recruter/ redéployer X genéraux par tour.

Donc si tu as un déploiements saisonniers de 3. tu as le droit de recruter / redéployer (en tant qu'armé), 3 généraux.

xavierw xavierw
MP
Niveau 6
08 décembre 2019 à 18:44:34

Merci pour ta réponse abbeythadine
(désolé de pas avoir réagi plus tôt mais je pensais qu'on recevait des notifs pour prévenir d'une réponse, ce qui semble pas être le cas, et du coup j'avais pas vu ton message)

C'est bien ce qu'il me semblait. Du coup, je trouve pas hyper intéressantes les reformes qui proposent d'augmenter ce nombre de trois car vu le prix des redéploiements / recrutements, c'est pas le genre d'action dont on abuse ! Je pense que ça peut être utile uniquement en temps de crise, quand on a besoin de constituer très rapidement une armée pour se défendre.
Perso je viens tout juste de constituer ma seconde armée donc cette limite de 3 ne m'a pas vraiment gêné.

Sinon, y a t'il une grosse différence entre le coût d'un redéploiement et d'un recrutement ? Et qu'est-ce qui fait que c'est considéré comme l'un ou l'autre ? Si par ex je démobilise 2 archers, la prochaine fois que je reprendrai des archers, 2 unités seront considérés comme redéploiement, quelque soit le général à la tête du régiment ?

Merci pour l'aide :ok:

ps: je me rappelle plus trop du fonctionnement du forum: il y a qqchose à faire pour recevoir des notifs lorsqu'il y a des nouveaux messages dans un topic ?

ElSociologue ElSociologue
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 14:18:05

Le 08 décembre 2019 à 18:44:34 xavierw a écrit :
Merci pour ta réponse abbeythadine
(désolé de pas avoir réagi plus tôt mais je pensais qu'on recevait des notifs pour prévenir d'une réponse, ce qui semble pas être le cas, et du coup j'avais pas vu ton message)

C'est bien ce qu'il me semblait. Du coup, je trouve pas hyper intéressantes les reformes qui proposent d'augmenter ce nombre de trois car vu le prix des redéploiements / recrutements, c'est pas le genre d'action dont on abuse ! Je pense que ça peut être utile uniquement en temps de crise, quand on a besoin de constituer très rapidement une armée pour se défendre.
Perso je viens tout juste de constituer ma seconde armée donc cette limite de 3 ne m'a pas vraiment gêné.

Sinon, y a t'il une grosse différence entre le coût d'un redéploiement et d'un recrutement ? Et qu'est-ce qui fait que c'est considéré comme l'un ou l'autre ? Si par ex je démobilise 2 archers, la prochaine fois que je reprendrai des archers, 2 unités seront considérés comme redéploiement, quelque soit le général à la tête du régiment ?

Merci pour l'aide :ok:

ps: je me rappelle plus trop du fonctionnement du forum: il y a qqchose à faire pour recevoir des notifs lorsqu'il y a des nouveaux messages dans un topic ?

La cloche en haut à droite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment