CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette déception

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
jean-mosaique jean-mosaique
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 20:32:14

Les mods sont cool sauf que... LES UNITÉS DE BASE DÉJÀ PRÉSENTE DANS L’ARMÉE NE SONT PAS AFFECTER :fou:

[sypion] [sypion]
MP
Niveau 3
06 février 2019 à 10:29:01

Le 02 février 2019 à 15:21:12 [Neko-Chan] a écrit :
Pour les anglophones :
https://www.youtube.com/watch?v=hEegQ-yeQys

Histoire de relancer un peu le débat et de donner du grain à moudre à tout le monde. :)
On a beaucoup de news en ce moment et ça devient difficile de faire la part des choses (j'en suis arrivé au stade où je sais plus si ce jeu m'intéresse ou pas... c'est dire...).

les animations du champs de bataille ont franchement l'air très pauvres nous sommes loin de ce qu'on pouvait avoir dans les opus "historiques" précédents et en plus je trouve la présentation assez bordelique et ca masque une partie de l'action non négligeable.... a ce demander si le jeu n'est pas déjà codé pour etre sur mobil....
Pour ceux qui sont émerveilles par la carte de campagne, j'ai un peu de mal à vous suivre.. oui a la rigueur c'est artistiquement jolie mais c'est qu'une partie du jeu et la plus statique.... le trois quarts du jeu qui consistent à l'action sur le champs de bataille, est, à mon idée, ce qui aurait du être travaillé/amélioré en priorité sur le visuel et les actions des personnage comme pour shogun II. la non .... ils ont bossés le papier cadeau, mais la l'intérieur il va y avoir de pleurs et des grincements de dents une fois le colis ouvert !

dad2 dad2
MP
Niveau 14
06 février 2019 à 17:20:32

Heu alors les bataille à 35 000 ne pas y croire sans déconner suffit d essayer hein :hap:

Ma config vaux pas 2000 euros

Ssd 500 g
i5 3.2
1060 3 gb
16 ram
Carte mère me souvient plus mais dans les 150 🤔

Et honnêtement ça tourne largement comme il faut donc bon je veux bien que certains puisse pas mais abusez pas quand c est faisable C est faisable.

J ai jamais filmé mes batailles mais je dois avoir des screens peut être avec le nombres total d homme

dad2 dad2
MP
Niveau 14
06 février 2019 à 17:22:15

Et les batailles qui durerai une heure moi ça me Generali pas j aime pas trop les batailles plié en 3 mins montre en main ( 2 quand c est contre l IA aux fraises)

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
06 février 2019 à 21:38:01

Des batailles a 40 unités ça arrive tout le temps... Genre des que tu as deux armées full l'une a côté de l'autre...

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 février 2019 à 21:38:10

Des batailles de 35 000 ca fait environs 218 unités de 160, ça tourne large oui bien sur, on va la croire celle la, surtout avec ta config...

Message édité le 06 février 2019 à 21:39:18 par
Alduine Alduine
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 22:16:57

Y a une rediffusion d’un stream d’aujourd’hui de 2h dispo sur la chaîne Total War-Live avec plusieurs batailles/sièges et nombreux zooms, les graphismes sont très bien au final. Rien à voir avec les extraits tout flous et moisis qu’ils mettent dans leurs vidéos de la chaîne officielle. C’est curieux comme comm https://www.noelshack.com/2019-06-3-1549487722-b0ac6662-c1f0-4897-b9b8-47e689aafe23.png

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 01:45:38

Yup un live avec la campagne de Yuan Shao si je dis pas de bêtises. Je regarderai ça demain, je reste curieux de voir le jeu tourner.

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
07 février 2019 à 08:03:13

Pour ceux qui ont vu les lives sur les sièges. Question bête mais quels seront les outils de siège pour attaquer les villes ? À part les trébuchet ?

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 09:43:45

Le 07 février 2019 à 08:03:13 Temamescouille a écrit :
Pour ceux qui ont vu les lives sur les sièges. Question bête mais quels seront les outils de siège pour attaquer les villes ? À part les trébuchet ?

J'ai rien vu de bien frappant en dehors des très classiques échelles, béliers et trébuchets.
Et à en croire certaines vidéos, le bug du bélier qui rend la porte infranchissable existe encore.

Alduine Alduine
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 11:19:17

Le 07 février 2019 à 01:45:38 [Neko-Chan] a écrit :
Yup un live avec la campagne de Yuan Shao si je dis pas de bêtises. Je regarderai ça demain, je reste curieux de voir le jeu tourner.

C’est bien celle-là https://www.noelshack.com/2019-06-4-1549534632-fc5aed8b-30e8-4396-8771-ad72d8718ac1.png

Le 07 février 2019 à 08:03:13 Temamescouille a écrit :
Pour ceux qui ont vu les lives sur les sièges. Question bête mais quels seront les outils de siège pour attaquer les villes ? À part les trébuchet ?

Y a des tunnels de sapes aussi pour détruire les murs mais je crois pas avoir bien compris leur fonctionnement. On aurait dit une version de la capacité de certains seigneurs dans TW:W à détruire un pan de mur par attaque magique.

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
07 février 2019 à 20:49:13

Ah ouais OK... Je sais pas si a cet époque ils utilisaient les tours de siège ?

Par contre sur YouTube je sais pas si vous avez vu deux mec dont un 1 qui travaillait anciennement chez CA disent que le la partie bataille du jeu est assez catastrophique (graphiquement / IA / siège etc...)

Je vous met les liens

https://youtu.be/hEegQ-yeQys

https://youtu.be/KQcgItYPAWM

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
07 février 2019 à 20:50:19

Par contre ça serait cool qu'ils remettent les animations pour les trébuchet / mec qui poussent les bélier etc... Ils n'ont plus l'excuse des warhammer

dad2 dad2
MP
Niveau 14
11 février 2019 à 20:15:50

Kornis essaie avant de balancer de fausse infos de plus je joue avec des mods de multiplication de troupes.

Bref c est moi ou le jeu se fait à moitié tacler sur YouTube côté anglais ?

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
11 février 2019 à 21:54:14

Il se fait clairement tacler. Pas que sur YouTube. Suffit de voir les commentaires Instagram/FB pour voir que les gens commencent à pas mal gueuler. C'est sûrement pour ça qu'ils ont repoussé la date de sortie m

Figatellixx Figatellixx
MP
Niveau 45
18 février 2019 à 17:05:35

La DA je l'aime pas, rien de nouveaux, toujours le même moteur, aucune innovation conséquente, total war la série de notre enfance est morte ...

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 18:54:09

Le 18 février 2019 à 17:05:35 Figatellixx a écrit :
La DA je l'aime pas, rien de nouveaux, toujours le même moteur, aucune innovation conséquente, total war la série de notre enfance est morte ...

Notre enfance.... Va pas s'emballer non plus.

Jagen Jagen
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 21:49:25

Bah les premiers épisodes étaient il y a 20 ans déjà.. Mais c'est vrai que le studio causualise la série. Tout le monde voit bien qu'il y a moins d'efforts année après année réalisés sur la partie graphique (graphisme, animation, etc..)

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 19:55:50

Pour ceux qui ont vu la vidéo de gameplay sur le mode classique, je crois qu'on peut la rajouter dans les déceptions XD

23 minutes d'un gars qui montre rien, joue pas spécialement bien et fait semblant de présenter le mode classique... À savoir, en bataille, rien de différent hormis le fait que les généraux sont juste des unités comme les autres.

410King 410King
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 20:16:42

Le 19 février 2019 à 19:55:50 [Neko-Chan] a écrit :
Pour ceux qui ont vu la vidéo de gameplay sur le mode classique, je crois qu'on peut la rajouter dans les déceptions XD

23 minutes d'un gars qui montre rien, joue pas spécialement bien et fait semblant de présenter le mode classique... À savoir, en bataille, rien de différent hormis le fait que les généraux sont juste des unités comme les autres.

En général avec CA si on veut voir le contenu il faut pas regarder leurs vids ou tu vas être déçu, souvent ils ne montrent pas grand chose (bordel je me souviens sur Warhammer 2 le stream pour montrer Lokhir où ils ont perdu en une vingtaine de tours). Faut plutôt regarder du côté des youtubeurs quand c'est possible, c'est souvient bien plus intéressant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment